Topic des blagues (de toutes sortes)

Forums » Cour de récréation


Ruess
ok Topic des blagues (de toutes sortes)
par Ruess en octobre 2012

non classé
En juin 2013
un inconnu niveau/ experience
Vous connaissez la blague de la chaise longue??

Elle est pliante!! 👍
Loulette-Ilona
2 942ème
736 points
En août 2013
vous êtes seul sur une ile. vous voulez mangez et vous avez 9 carottes. comment les faire cuire ? on en enlève une et les carottes sont cuites !!
Loulette-Ilona
2 942ème
736 points
En août 2013
Tu veux un Calais ou pas de Calais ?
Chuups
7 503ème
469 points
En septembre 2013
Chuups niveau/5 experience 155 facteur
C'est Toto qui va voir sa mère et qui lui dit : "Maman, est-ce que les coeurs ont des jambes ?" et sa mère répond : "NAN pourquoi ?" Toto lui dit : "C'est à dire que hier je passais devant la chambre de papa et j'ai entendu "ÉCARTE TES JAMBES MON COEUR"!"
non classé
En septembre 2013
un inconnu niveau/ experience
j'ai une blague c'est une blonde une brune et un rousse qui joue a un jeu ,le but du jeu c'est qu'un présentateur télé leur dit des blagues et si elle réussisse a ne pas rire elle monte des marche la 1ère qui rigole paire et va en enfer la 2ème qui rigole va entre l'enfer et le paradis et la dernière qui rigole va donc au paradis!!!!

le présentateur commence a poser les questions au bout de la 20ème marche la brune rigole elle va donc en enfer ensuite au bout de la 60ème marche la rousse rigole et au bout de la 99ème marche la blonde rigole et dit :<je vient tout juste de comprendre la 1ère blague !!!! >
MDR 👍
Loulette-Ilona
2 942ème
736 points
En septembre 2013
design/quote.png
Chuups C'est Toto qui va voir sa mère et qui lui dit : "Maman, est-ce que les coeurs ont des jambes ?" et sa mère répond : "NAN pourquoi ?" Toto lui dit : "C'est à dire que hier je passais devant la chambre de papa et j'ai entendu "ÉCARTE TES JAMBES MON COEUR"!"

Lol ^^
Loulette-Ilona
2 942ème
736 points
En octobre 2013
up!

(désolée je crois que ce message est interdit mais j'adore ce topic)
ines333
non classé
En novembre 2013
compte supprimé niveau/5 experience 15 facteur
vous connaissez la blague de la chaise elle est pliante !
lemonade mouth
non classé
En novembre 2013
compte supprimé niveau/6 experience 155 facteur
design/quote.png
bombe2011 il y a un francais un italien et un chinois dans une mongolefier:
il sous au-dessus de deux piscine une magique et une normal
le français saute dans la piscine magique en disant or, il tombe dans de l'or
l'italien saute aussi dans la magique dis argent, il tombent dans de l'argent
le chinois saute dans dans la magique et dis crottes car il voulais tomber dans la piscine normal et il tombe ... dans une piscine pleine de crottes

ps: se n'est pas du rasisme mais la blague, si il y a une faute ou deux d'orthographe
ce ne sera que une faute de frape

bombe2011

elle est marrante
lemonade mouth
non classé
En novembre 2013
compte supprimé niveau/6 experience 155 facteur
moi j'ai un blague

comment appelons un coureur de formule 1 belge

avec un partable
lemonade mouth
non classé
En novembre 2013
compte supprimé niveau/6 experience 155 facteur
oups partable = portable
non classé
En novembre 2013
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
bombe2011 il y a un francais un italien et un chinois dans une mongolefier:
il sous au-dessus de deux piscine une magique et une normal
le français saute dans la piscine magique en disant or, il tombe dans de l'or
l'italien saute aussi dans la magique dis argent, il tombent dans de l'argent
le chinois saute dans dans la magique et dis crottes car il voulais tomber dans la piscine normal et il tombe ... dans une piscine pleine de crottes

ps: se n'est pas du rasisme mais la blague, si il y a une faute ou deux d'orthographe
ce ne sera que une faute de frape

bombe2011

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Julia-
3 140ème
716 points
En novembre 2013
-Julia- niveau/6 experience 285 facteur
✎ C'est l'histoire d'un homme qui est dans un désert. Il est mort de soif. Soudain, il voit une tente devant lui : un nomade est juste à côté. L'homme demande au nomade : "Pitié, de l'eau !". Le nomade le regarde, intrigué, et répond :
-Moi, avoir des cravates.
-M'en fou des cravates ! De l'eau !
-Toi pas vouloir cravate ?
-Nan !!
-Toi être sûr ?
-OUI !!!
-Ok, avoir une autre tente à trois kilomètre d'ici où nomade vend de l'eau.
L'homme, courageux, se relève et traverse plusieurs dunes. Enfin, après tant d'effort, il finit par arriver devant ladite tente. Un nomade est à côté, l'homme demande :
-De l'eau, par pitié !
-De l'eau ? Toi avoir cravate ?
-Hein ?? Bah nan !
-Alors toi pas avoir d'eau ! Je donne eau juste à ceux qui ont cravate !

✎ Une blonde entre dans un magasin. Elle demande au vendeur : "Monsieur, je voudrais cette télé, là". Le vendeur répond :
-Ah non, désolé, les blondes ne sont pas admises ici.
La blonde revient demain, teinte en brune.
-J'aimerais cette télé, là.
-Désolé, les blondes ne sont pas admises ici.
Le lendemain, la blonde revient mais cette fois-ci teinte en rousse. Elle dit :
-Cette télé, je pourrais l'avoir ?
-Désolé, les blondes ne sont pas admises ici.
-MAIS... je reviens chaque jour teinte d'une autre couleur et vous devinez chaque fois que je suis blonde ?!
-Madame... ce ne sont pas des télés que nous vendons, mais des micro-ondes !

✎ (Encore une histoire de blonde). Des exploratrices blondes et un homme qui les accompagne traversent un pont juste au dessus d'un lac de crocodiles. Mais le pont se brise alors que les blondes et l'homme traversent. Heureusement, une corde reste accroché et tout le monde est suspendu dans les airs, espérant seulement que cette corde tiendra. L'homme dit : "Adieu..." Une blonde questionne :
-Pourquoi ??
-La corde va céder, nous sommes trop lourd. Si je me laisse tomber dans le vide, la corde ne se cassera pas et vous serez sauvées. Adieu.
Il lâche, et tombe. Les crocodiles le mange et les blondes, affolées, lui disent un dernier adieu.
-Il faut l'applaudir, décide une blonde. Pour son courage.
Les blondes applaudissent bravement, en tapant bien fort des mains. Un nouveau repas pour les crocodiles !

✎ Une dame et son mari vont à la montagne. Une fois en haut, la dame dit : "Whaou !! Cette vue me laisse sans voix !!". Le mari répond :
-Ok, on reste ici !

✎ Une fille, assez bête, est dans sa voiture lorsqu'elle fonce sur un poteau par l'arrière. Son mari, à côté d'elle, lui dit : "Aïe ! Je pense que tu as cassé quelque chose ! Je clique sur le clignotant et tu me dis si il marche, ok ?". La fille se lève de son siège et va derrière la voiture.
-Donc ? Eh, ça marche ou pas ?
La fille répond :
-Bah ch'ai pas... un coup il marche, ton clignotant, un coup il marche pas... tiens, il se remet à marcher... ah non, il s'éteint... il se rallume... s'éteint... s'rallume...

✎ Trois amis vont dans un hôtel. Le premier va dans une chambre, l'autre dans celle de droite et le dernier dans la toute dernière. Chacun dans sa chambre, ils espèrent passer une bonne soirée. Seulement voilà, pendant la nuit, le premier entend : "Je t'enlève la peau... une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... j'enlève quelques morceaux... et j'y enfonce mes dents !". L'homme, paniqué, saute par la fenêtre. Même chose pour le deuxième, une voix sourde se fait entendre dans sa chambre : "Je t'enlève la peau... une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... j'enlève quelques morceaux... et j'y enfonce mes dents !". L'homme est vraiment affolé, il crie dans tous les sens et finit par trébucher avant de tomber par la fenêtre. Le troisième, un grand courageux, écoute la voix : "Je t'enlève la peau... une fois, deux fois, trois fois, quatre fois.... j'enlève quelques morceaux... et j'y enfonce mes dents !". L'homme prend son courage à deux main. La voix vient de son placard, alors il ouvre la porte, curieux... et il voit un singe. Qui épluche une banane !

minitza
338ème
2 198 points
En novembre 2013
compte supprimé niveau/7 experience 440 facteur
c'est la blague d'une blonde qui appelle son mec:
<< J'arrive pas a faire un puzzle, toute les pièces se ressemblent !!!>>
Son mec:<<T'a bien un modèle non???>>
La blonde:<<Oui il y a un coq sur la boite!!!>>

Le mec rentre, il retrouve sa meuf, il lui dit:
<<T'inquiète pas, on remet les cornflakes dans mla boite et on en parle a personne>>

EXCUSEZ MOI, JE NE DIT PAS SA POUR ME MOQUER DES BLONDES!!!
non classé
En novembre 2013
un inconnu niveau/ experience
🙂
non classé
En novembre 2013
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
-Julia- ✎ C'est l'histoire d'un homme qui est dans un désert. Il est mort de soif. Soudain, il voit une tente devant lui : un nomade est juste à côté. L'homme demande au nomade : "Pitié, de l'eau !". Le nomade le regarde, intrigué, et répond :
-Moi, avoir des cravates.
-M'en fou des cravates ! De l'eau !
-Toi pas vouloir cravate ?
-Nan !!
-Toi être sûr ?
-OUI !!!
-Ok, avoir une autre tente à trois kilomètre d'ici où nomade vend de l'eau.
L'homme, courageux, se relève et traverse plusieurs dunes. Enfin, après tant d'effort, il finit par arriver devant ladite tente. Un nomade est à côté, l'homme demande :
-De l'eau, par pitié !
-De l'eau ? Toi avoir cravate ?
-Hein ?? Bah nan !
-Alors toi pas avoir d'eau ! Je donne eau juste à ceux qui ont cravate !

✎ Une blonde entre dans un magasin. Elle demande au vendeur : "Monsieur, je voudrais cette télé, là". Le vendeur répond :
-Ah non, désolé, les blondes ne sont pas admises ici.
La blonde revient demain, teinte en brune.
-J'aimerais cette télé, là.
-Désolé, les blondes ne sont pas admises ici.
Le lendemain, la blonde revient mais cette fois-ci teinte en rousse. Elle dit :
-Cette télé, je pourrais l'avoir ?
-Désolé, les blondes ne sont pas admises ici.
-MAIS... je reviens chaque jour teinte d'une autre couleur et vous devinez chaque fois que je suis blonde ?!
-Madame... ce ne sont pas des télés que nous vendons, mais des micro-ondes !

✎ (Encore une histoire de blonde). Des exploratrices blondes et un homme qui les accompagne traversent un pont juste au dessus d'un lac de crocodiles. Mais le pont se brise alors que les blondes et l'homme traversent. Heureusement, une corde reste accroché et tout le monde est suspendu dans les airs, espérant seulement que cette corde tiendra. L'homme dit : "Adieu..." Une blonde questionne :
-Pourquoi ??
-La corde va céder, nous sommes trop lourd. Si je me laisse tomber dans le vide, la corde ne se cassera pas et vous serez sauvées. Adieu.
Il lâche, et tombe. Les crocodiles le mange et les blondes, affolées, lui disent un dernier adieu.
-Il faut l'applaudir, décide une blonde. Pour son courage.
Les blondes applaudissent bravement, en tapant bien fort des mains. Un nouveau repas pour les crocodiles !

✎ Une dame et son mari vont à la montagne. Une fois en haut, la dame dit : "Whaou !! Cette vue me laisse sans voix !!". Le mari répond :
-Ok, on reste ici !

✎ Une fille, assez bête, est dans sa voiture lorsqu'elle fonce sur un poteau par l'arrière. Son mari, à côté d'elle, lui dit : "Aïe ! Je pense que tu as cassé quelque chose ! Je clique sur le clignotant et tu me dis si il marche, ok ?". La fille se lève de son siège et va derrière la voiture.
-Donc ? Eh, ça marche ou pas ?
La fille répond :
-Bah ch'ai pas... un coup il marche, ton clignotant, un coup il marche pas... tiens, il se remet à marcher... ah non, il s'éteint... il se rallume... s'éteint... s'rallume...

✎ Trois amis vont dans un hôtel. Le premier va dans une chambre, l'autre dans celle de droite et le dernier dans la toute dernière. Chacun dans sa chambre, ils espèrent passer une bonne soirée. Seulement voilà, pendant la nuit, le premier entend : "Je t'enlève la peau... une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... j'enlève quelques morceaux... et j'y enfonce mes dents !". L'homme, paniqué, saute par la fenêtre. Même chose pour le deuxième, une voix sourde se fait entendre dans sa chambre : "Je t'enlève la peau... une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... j'enlève quelques morceaux... et j'y enfonce mes dents !". L'homme est vraiment affolé, il crie dans tous les sens et finit par trébucher avant de tomber par la fenêtre. Le troisième, un grand courageux, écoute la voix : "Je t'enlève la peau... une fois, deux fois, trois fois, quatre fois.... j'enlève quelques morceaux... et j'y enfonce mes dents !". L'homme prend son courage à deux main. La voix vient de son placard, alors il ouvre la porte, curieux... et il voit un singe. Qui épluche une banane !


tans a
non classé
En novembre 2013
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu tans a

🙂
mlc
9 364ème
402 points
En novembre 2013
mlc niveau/5 experience 145 facteur
il -y-a un chat dans le desert il fait caca avec quoi il s'essuit?
avec ta langue!
mlc
9 364ème
402 points
En novembre 2013
mlc niveau/5 experience 145 facteur
un mille patte et une fourmi on rendez-vous dans un restaurant le mille patte est arrivé avant la fourmi mais la fourmi arrive avant a table
pourquoi?
parce que le mille patte a mille patte
non classé
En décembre 2013
un inconnu niveau/ experience
Moi je trouve qu'insulter les blondes de cette manière c'est injuste.
Car moi je suis couleur blonde de cheveux et je suis 1ère de la classe.
mimigirl
non classé
En décembre 2013
compte supprimé niveau/6 experience 195 facteur
design/quote.png
un inconnu Moi je trouve qu'insulter les blondes de cette manière c'est injuste.
Car moi je suis couleur blonde de cheveux et je suis 1ère de la classe.

On ne les insultes pas, c juste des blagues, on peut mettre ca avec n'importes qui, et puis on a pas dit qu'une blonde pouvais pas etre 1 ere de la classe
non classé
En décembre 2013
un inconnu niveau/ experience
C'est un enfant, qui prends le portable de son père, et qui fait s'emblant de téléphoné il dit a son père : on est dans quel rue papa ? le père répond : repose se portable ! est l'enfant dit au téléphone : on est dans la rue repose se portable ! MDR !!
Ruess
713ème
1 457 points
En janvier 2014
Ruess niveau/8 experience 480 facteur
Vos blagues sont à mourir debout x')) allez continuer 😉
Ruess
713ème
1 457 points
En janvier 2014
Ruess niveau/8 experience 480 facteur
Une femme renverse & tue un policier, aussi tôt elle appelle le 17 et leurs dit :
-Allo, maintenant vous n'êtes plus que 16 x')
isis 2002
7 014ème
464 points
En mai 2014
compte supprimé niveau/6 experience 280 facteur
un prisonnier s'évade de la prison tout les policiers sont a ses trousses. le prisonnier saute dans un lac. les policier se mette autour du lac. comment le prisonnier sort du lac.
il sort tout mouillé.
isis 2002
7 014ème
464 points
En mai 2014
compte supprimé niveau/6 experience 280 facteur
un fou se promène au bord d'un lac. une personne qui est dans le lac cri
au secours je ne sait pas nager.
l'autre dit
moi non plus je ne sais pas nager et je ne le dis pas a tout le monde.
lapinou67
3 007ème
730 points
En mai 2014
lapinou67 niveau/6 experience 295 facteur
Monsieur et madame Bon ont un fils;
Comment s'appelle t'il ?
Jean!



lapinou67
3 007ème
730 points
En mai 2014
lapinou67 niveau/6 experience 295 facteur
Un homme fais un puzzle de 500 pièces et à la fin il dit :
<Mince, il me manque 1 pièce!>

Un autre homme qui fait lui aussi un puzzle de 500 pièces à coté de lui dit:
<Mince,il me manque 499 pièces!!!>
lapinou67
3 007ème
730 points
En mai 2014
lapinou67 niveau/6 experience 295 facteur
Vous savez pourquoi mario attends devant la porte des toilettes?

Parce que Yoshi (c'est à dire yo chie)
nico68
3 581ème
675 points
En mai 2014
nico68 niveau/8 experience 375 facteur
la mienne et pa mal
-on mange cher toi ou chinnois
Aujourd'hui, à 18:40
Publicité 1
scroll-top