Bonjour à tous, Je propose l'idée d'un système de recherche de lapin en fonction de leur lignée (en dehors de l'animalerie) et qui prendrait en compte tous les lapins existants (hors comptes supprimés) possédant une lignée
On pourrait chercher le nom d'une lignée ou chercher sans nom précis une lignée en fonctions de différents critères
Pour affiner sa recherche :
- la race
- le sexe
- le potentiel max de la lignée
- le nombre d'individus
(- la couleur?)
(- le prestige nécessaire?)
Le système de recherche nous donnerait ensuite les noms des éleveurs possédant les lapins recherchés, nous permettant ensuite de prendre contact pour trouver le partenaire idéal pour notre lapin
Cela permettrait de retrouver un partenaire à son lapin parmi tous les éleveurs et non pas seulement auprès du créateur de la lignée
Cet outil pourrait être rajouter dans l'onglet marché par exemple avec un nouveau personnage qui nous "debusquerait les talents de demain" ou ailleurs parce que cela ne consiste en aucun cas en un syteme de vente
J'espère que cette idée vous plaira et j'attend vos réactions, et vos conseils
Je trouve que c'est une très bonne idée :)
Mais après je trouve que ça serai idéal pas seulement pour les lignées mais pour tous les lapins en général, après je sais pas si c'est possible...
Très bonne idée, étant donné que personnellement j'ai un couple de lapin dont le mâle fait partie d'une lignée, mais pas l'autre, ça peut être intéressant.