Système de recherche, lignée

Forums » Vos idées

PitoNoir
chat Système de recherche, lignée
par PitoNoir le 6 mai

idee Ceci est une proposition d'idée. 252 votes favori
PitoNoir
243ème
2 147 points
Le 6 mai
PitoNoir niveau/6 experience 235 facteur
Bonjour à tous, Je propose l'idée d'un système de recherche de lapin en fonction de leur lignée (en dehors de l'animalerie) et qui prendrait en compte tous les lapins existants (hors comptes supprimés) possédant une lignée

On pourrait chercher le nom d'une lignée ou chercher sans nom précis une lignée en fonctions de différents critères
Pour affiner sa recherche :
- la race
- le sexe
- le potentiel max de la lignée
- le nombre d'individus
(- la couleur?)
(- le prestige nécessaire?)

Le système de recherche nous donnerait ensuite les noms des éleveurs possédant les lapins recherchés, nous permettant ensuite de prendre contact pour trouver le partenaire idéal pour notre lapin

Cela permettrait de retrouver un partenaire à son lapin parmi tous les éleveurs et non pas seulement auprès du créateur de la lignée

Cet outil pourrait être rajouter dans l'onglet marché par exemple avec un nouveau personnage qui nous "debusquerait les talents de demain" ou ailleurs parce que cela ne consiste en aucun cas en un syteme de vente

J'espère que cette idée vous plaira et j'attend vos réactions, et vos conseils😊
PitoNoir
243ème
2 147 points
Le 8 mai
J'attend toutes vos remarques et/ou critiques
Meeko
118ème
3 332 points
Le 14 mai
Meeko niveau/12 experience 590 facteur
Je trouve que c'est une très bonne idée smiley/dents.png
Mais après je trouve que ça serai idéal pas seulement pour les lignées mais pour tous les lapins en général, après je sais pas si c'est possible...
PitoNoir
243ème
2 147 points
Le 15 mai
Oui pourquoi pas on pourrait soit décider de mettre le nom d'une lignée ou simplement chercher un lapin
minicachou
109ème
3 503 points
Le 19 mai
Oui chercher par nom de lignée cela nous ferait gagner du temps...
Génétique
79ème
4 075 points
Le 19 mai
Très bonne idée, étant donné que personnellement j'ai un couple de lapin dont le mâle fait partie d'une lignée, mais pas l'autre, ça peut être intéressant.

+20 votes
Ella
337ème
1 776 points
Mercredi, à 13:34
Ella niveau/6 experience 275 facteur
oui je suis d'accord bonne idée
le ouf
666ème
1 233 points
Mercredi, à 20:25
le ouf niveau/5 experience 175 facteur