Faire remarquer à tous nos gentils lapinautes que voilà bientôt 6 ans que je suis passée modo et pour cela chacun doit me faire cadeau d'un rubis , c'est bien ça Alan ?
Oupsssss je devais pas le dire :))
ps : et donc oui même si vous n'êtes pas connecté sur le tchat pas d’inquiétudes je recevrai quand même votre rubis :))
lola621
Faire remarquer à tous nos gentils lapinautes que voilà bientôt 6 ans que je suis passée modo et pour cela chacun doit me faire cadeau d'un rubis , c'est bien ça Alan ?
Oupsssss je devais pas le dire :))
ps : et donc oui même si vous n'êtes pas connecté sur le tchat pas d’inquiétudes je recevrai quand même votre rubis :))
La possibilité de revendre les boost magiques qu'on gagne dans les coffres au terrier magique ou les échanger en pièces de coffre plus souvent? ma collection de pigmentalos et réincarnations s'est agrandie et on ne peut en échanger que 2 par mois...
En tout cas merci pour toutes les nouveautés en ce moment
Jujuopale
La possibilité de revendre les boost magiques qu'on gagne dans les coffres au terrier magique ou les échanger en pièces de coffre plus souvent? ma collection de pigmentalos et réincarnations s'est agrandie et on ne peut en échanger que 2 par mois...
En tout cas merci pour toutes les nouveautés en ce moment
Tu échanges des réincarnations x) moi ce sont les "Changer le sexe"
Je trouve que réincarnation c'est beaucoup trop précieux
J'ai 6 pigmentalos, j'en ai déjà échangé je sais pas combien, et à peu près autant de réincarnations donc forcément ça ne me dérange plus de les échanger ^^ et ca serait cool de pouvoir récupérer des rubis au lieu de garder des trucs qu'on utilise pas forcément ^^