Séries/Animés

Forums » Cour de récréation


Chaouki
chat Séries/Animés
par Chaouki en juin 2019

Chaouki
193ème
3 194 points
En juin 2019
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis concernant vos animés et séries préférés. Dire quels sont vos tops et flops, vos moments préférés, tristes, épics.

J'espère que le débat sera bien entendu ouvert à tous et autorisé 😋

un fan d'animé surtout x)
Markov
1 132ème
958 points
En juin 2019
compte supprimé niveau/7 experience 360 facteur
DRAGON SLAYER NOM DE DIEU, REGARDEZ!!!
Tonyskills69
872ème
1 302 points
En juin 2019
Goblin Slayer pour un aspect dark fantasy mais qui reste plus accessible et moins exagéré que Berserk
Markov
1 132ème
958 points
En juin 2019
compte supprimé niveau/7 experience 360 facteur
design/quote.png
Markov DRAGON SLAYER NOM DE DIEU, REGARDEZ!!!

zut, je viens de me rendre compte que je me suis gouré de mot 😆 quelle impression

C'est Demon Slayer, pas Dragon Slayer, je sais pas ce qui m'a prit d'écrire ça
Chaouki
193ème
3 194 points
En juin 2019
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Personnellement mes séries actuellement sont : Riverdale, La Casa de Papel / Game of thrones/ The Rain/ Stranger Things

Mes animés actuellement sont One Piece et Bleach

Je lis les scans et regarde les épisodes en animé ^^
Tonyskills69
872ème
1 302 points
En juin 2019
Seul anime que je regarde dès sortie de l'episode en ce moment c'est Tate no Yuusha no Nariagari. Dernier épisode mercredi qui vient 😎 Un bon "isekai" (Monde parallèle /Autre monde si vous connaissez pas le terme, 2 autres isekai par exemple : SAO ou encore Overlord)
N𝒐𝒗𝒂
869ème
1 305 points
En juin 2019
Niveau série je conseille Skam France.
C'est vraiment une belle série. Chaque saison est basée sur un personnage, sur un fil rouge bien particulier.
Au travers de la série est traitée différentes thématiques actuelles, style le racisme, l'harcèlement, la LGBT, la tromperie, les problèmes familiaux etc, vus aux travers des yeux de quelques adolescents.
Les personnages sont tout aussi attachants que leurs acteurs.
"Skam" est d'origine norvégienne, et Skam France est la première adaptation qui vient d'annoncer sa saison 5.
Tonyskills69
872ème
1 302 points
En juin 2019
design/quote.png
Markov zut, je viens de me rendre compte que je me suis gouré de mot 😆 quelle impression

C'est Demon Slayer, pas Dragon Slayer, je sais pas ce qui m'a prit d'écrire ça

J'avais pas tilt que tu parlais de Kimetsu No Yabai 😆 Nommé Demon Slayer pour anglais et les langues qui se base dessus pour traduire.
Le manga est meilleur selon moi!
Markov
1 132ème
958 points
En juin 2019
compte supprimé niveau/7 experience 360 facteur
design/quote.png
Tonyskills69 J'avais pas tilt que tu parlais de Kimetsu No Yabai 😆 Nommé Demon Slayer pour anglais et les langues qui se base dessus pour traduire.
Le manga est meilleur selon moi!

Kimetsu no Yaiba pour les fins connaisseurs xD
Sinon j'ai regardé vite fait le manga et je trouve le dessin pas fameux, c'est pour ça que je préfère l'anime (mate l'animation aussi *^*) et ce qui est lourd c'est 1 épisode qui sort par semaine je peux pas attendre moi T_T
Astral(e)
630ème
1 568 points
En juin 2019
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Dans la longue liste des animés cools Satsuriku no tenshi (aussi connu sous le doux nom d'angel of death) mérite sa place. Il y a 16 épisodes (de 20-25 minutes, fin le format habituel quoi) et tbh j'ai tout regardé en une seule nuit. Après, il faut dire que le pitch est hypeeer glauque, 'fin si vous n'aimez pas le sang et les cris, c'est pas pour vous.

Si je me souviens bien, il est adapté d'une jeu vidéo d'horreur ? Les critiques disent que le jeu vidéo est meilleur que l'animé tho.

Bon toujours est-il que Rachel, la personnage principale, est un peu agaçante par moment, et Zach, le perso principal, soit on l'aime, soit on le déteste, donc bon. (Je fais partiiie des gens qui l'aiment).

Mais perso je regrette pas d'avoir passé une nuit à le regarder, et je l'ai trouvé super !

Vers le milieu, la série s'essouffle un peu, mais la fin, bien qu'un peu prévisible quand on prête attention au bon détails, est bien amenée, bien posée, et intéressante.
Tonyskills69
872ème
1 302 points
En juin 2019
design/quote.png
Astral(e) Dans la longue liste des animés cools Satsuriku no tenshi (aussi connu sous le doux nom d'angel of death) mérite sa place. Il y a 16 épisodes (de 20-25 minutes, fin le format habituel quoi) et tbh j'ai tout regardé en une seule nuit. Après, il faut dire que le pitch est hypeeer glauque, 'fin si vous n'aimez pas le sang et les cris, c'est pas pour vous.

Si je me souviens bien, il est adapté d'une jeu vidéo d'horreur ? Les critiques disent que le jeu vidéo est meilleur que l'animé tho.

Bon toujours est-il que Rachel, la personnage principale, est un peu agaçante par moment, et Zach, le perso principal, soit on l'aime, soit on le déteste, donc bon. (Je fais partiiie des gens qui l'aiment).

Mais perso je regrette pas d'avoir passé une nuit à le regarder, et je l'ai trouvé super !

Vers le milieu, la série s'essouffle un peu, mais la fin, bien qu'un peu prévisible quand on prête attention au bon détails, est bien amenée, bien posée, et intéressante.

Je suis pas du tout attiré par le genre mais j'en ai eu de bons retours de quelques amis qui m'en disait des propos similaires. Peut-être un jour sait-on jamais!
Tonyskills69
872ème
1 302 points
En juin 2019
Sinon un de mes animés coup de coeur c'est Hataraku Maou sama! qui mêle isekai et comédie. Le scénario pas mal ficelé, les gags sont très bien intégrés bien que ça reste un peu prévisible mais il y a aussi du bon comme le charadesign fait vraiment le boulot même si cela commence à dater (2013) il vieilli très bien mais pas que...

12 épisodes, Macdo, un roi démon, j'ai apprécié le mélange insolite 🙂
Aujourd'hui, à 07:22
Publicité 1
scroll-top