Sans toi {fiction}

Forums » Cour de récréation


Chinchidoux
chat Sans toi {fiction}
par Chinchidoux en juin 2019

Chinchidoux
113ème
4 240 points
En juin 2019
Bonjour/ Bonsoir, voici une nouvelle fiction de type romance je dirai adaptée aux jeunes adolescents, et évidemment non violente ou traumatisante pour les joueurs, pour vous amateurs de lecture, SPECIALEMENT

[Tout contact par message privé en question de la fiction "SANS TOI" est la bienvenue !]


PROLOGUE :

Ton décès...Les larmes, le noir, nos ennemis, amis réunis près de toi, tous sans exception, le lycée en deuil, les larmes de ta mère.
Le vide de cette maison, les souvenirs avec toi, ces insomnies, les cauchemars.
Que vais-je devenir maintenant ?... Tu es partit loin de moi, ou rien ne nous lie a présent.
J'écris pour oublier cette douleur de t'avoir perdu, mais je n'oublie aucun souvenir, je continue d'avancer mais parfois j'ai besoin d'une pause.
Les photos sont les seuls souvenirs de ton visage, de toi physiquement, mais sache que depuis que tu es partit, le bébé grandit, ce sera notre bébé, et j'espère qu'il te ressemblera.

Je quitte désormais le cimetière où est enterré Lucas, j'ai les larmes qui coule sans cesse, et ces douleurs abdominale du a cette grossesse qui ne cesse de me faire mal, encore quelques mois avant l'accouchement... Le retour au lycée qui arrive aussi.
Je suis terrifiée, je me sens terriblement seule, et je continue de marcher sans regarder autre chose que mes pieds qui se voient a peine a cause de mon ventre beaucoup trop rond.

Les visites chez le gynécologue deviennent habituelles, et horrible maintenant qu'il n'est plus là pour voir comme moi, je vois le bébé grandir petit à petit, je le sens bouger... Il grandit si vite, mais même si on a dépassé le stade des quatre mois, j'ignore toujours le sexe du bébé.
La maison est remplie de tout un tas d'objets pour le bébé, les vêtements sont empilés dans une armoire, le berceau est prêt, puis il y a ces cartons vides, qui attendent les affaires de Lucas... Je ne pense être jamais, jamais être prête à m'en séparé.
Tonyskills69
872ème
1 302 points
En juin 2019
À voir comment ça se développe, pas encore entièrement convaincu
Aujourd'hui, à 04:46
Publicité 1
scroll-top