Dans cette idée je propose de revoir la logique des compétences et fonctionnent en pourcentage (creuser, herber, papillonner et la chance).
J'ai remarqué qu'il y avait aucune logique dans le sens où même s'il le lapin à 100% de chance, il peut ne trouver que des objets commun. Même chose pour la creuse et l'herbe, on peut mettre tous les équipements et boosts possible pour pas que le lapin s'arrête, il va quand même s'arrêter 3 fois par moment. Je comprends qu'il y ai l'idée de du facteur chance, que c'est aléatoire, mais dans ce cas qu'il s'arrête une fois maximum et non 3.
Ce manque de logique est assez frustrant lors des tournois ou même pour réaliser des quêtes en courses.
Seule la compétence protection à l'air de concorder selon la variation de son pourcentage.
Je valide totalement, comme tu le dis je ne comprends pas pourquoi le lapin creuse / broute même avec les phrases au maximum et encore pire, même avec des boosts ...
Je comprends que le facteur chance joue, mais comme dirait l'autre "ça fait beaucoup là,non ?"
J'ai toujours trouvé ce système trop aléatoire pour être une bonne mécanique de jeu
Je rajoute aussi à ça le fait de revoir la logique des compétences de vitesse / endurance / accélération, après le dernier tournoi (ouille ça pique), lors duquel j'ai été très frustrée de voir que mon lapin, qui avait des compétences négatives ou très basses, allait à la même vitesse que les lapins à 900 de vitesse
Oui la logique du seuil est a revoir aussi. Sinon je rajoute que mon lapin à papillonner à 2 reprises malgré les -40 des équipements + les -15 du boost anti-papillon (et comme par hasard cette fois-ci il n'a pas creusé une seule fois mais bon on va mettre ça sur le compte de la malchance)