Rendre les ressources en cas d'annexion simultanée

Forums » Vos idées

krimy
chat Rendre les ressources en cas d'annexion simultanée
par krimy le 20 décembre

idee Ceci est une proposition d'idée. 10 votes favori
krimy
101ème
4 319 points
Le 20 décembre
krimy niveau/12 experience 1650 facteur
Salut !

Je vous propose une idée pour le clan contre clan (CvC) :

J'ai remarqué que si deux membres d'un même clan commencent la 20e tentative d'annexion d'un territoire en même temps, la personne la plus lente à finir reçoit un message d'erreur et les ressources investies sont perdues.
Étant donné qu'on ne peut pas savoir si une autre personne est déjà en train de faire cette dernière tentative, qu'on consomme une tentative, et qu'on ne gagne pas de point d'annexion, je propose qu'en échange les ressources consommées pour la tentative d'annexion réussie mais inutile soient rendues au joueur. Ça serait plus juste !

Merci pour votre soutien sur cette idée,
krimy
Yiah
5ème
8 925 points
Hier, à 11:56
Yiah niveau/14 experience 3030 facteur
Bonjour !
Tu peux tout à fait savoir si une personne est en train de réaliser ses tentatives et même sur quel territoire et quand il a commencé !
Il faut se rendre sur le petit icône de journal en partie haute de ton interface de CvC (entre tes jetons de tentatives disponibles et ton nombre d'attaques réussies de la journées)
Tu as tout l'historique des attaques lancées.
Il faut jeter un œil avant de réaliser tes propres attaques ! Comme ça tu vois si quelqu'un est déjà sur le coup.

Et sinon il faut simplement que les joueurs le signalent sur le tchat dédié quand ils commencent les dernières tentatives d'un territoire "xx 18/20 je lance les deux dernières" par exemple.
momito
23ème
7 309 points
Hier, à 11:58
momito niveau/14 experience 2455 facteur
Ton idée rejoint un peu celle de YouriAuSki, mais avec le remboursement des ressources en plus

https://www.lapino.fr/forum/topic/empecher-les-neg[...]
Aujourd'hui, à 19:33
Publicité 1
scroll-top