Redynamisons bunnyrace !

Forums » Discussions générales


Ephaistos.
ok Redynamisons bunnyrace !
par Ephaistos. en avril 2019

Ephaistos.
186ème
3 254 points
En avril 2019
Ephaistos. niveau/12 experience 1770 facteur
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne le savent pas, il existe une version internationale de Lapino. Cette version s'appelle "bunnyrace".

Je sais que beaucoup de joueurs français jouent aussi à la version internationale, et plusieurs sont très investis dans le jeu.

Mais c'est vrai que bunnyrace manque un peu d'action ^^
Donc ce que je vous propose c'est de partager le nom "bunnyrace.com" avec vos correspondants étrangers pour faire connaître un peu plus le jeu à l'international :)

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, on peut aussi aller jouer à bunnyrace et créer un clan français 😋
Ephaistos.
186ème
3 254 points
En avril 2019
Ephaistos. niveau/12 experience 1770 facteur
Je me permets un petit up parce que je crois que personne n'a vu 😂
lola621
36ème
6 782 points
En avril 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
Ephaistos. Je me permets un petit up parce que je crois que personne n'a vu 😂

:))

et ça ne m'étonnerait même pas si il y a + de joueurs français qu'anglais sur bunny 😂
Kaitlyn
2ème
7 865 points
En avril 2019
compte supprimé niveau/12 experience 1085 facteur
En effet, Ephaistos je n'avais pas vu.

Je suis d'accord avec toi que ce serait bien que:
- Plusieurs joueurs de Lapino viennent nous rejoindre sur Bunnyrace; cela permettrait de redynamiser cette version anglaise qui est facilement compréhensible.
- Les joueurs possédant déjà un compte sur Bunny reviennent mettre de l' ambiance sur cette version

A bientôt sur Bunnyrace.com 🙂
Snow
30ème
7 266 points
En avril 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
moi je suis deja inscrit et c'est vrai que ce jeu est un peut mort :q
allez on y va !!!!!
Jagip's
485ème
1 842 points
En avril 2019
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
pourquoi aller là-bas alors qu'il n'y a personne alors qu'il y a plus de gens ici, genre c'est strictement la meme chose avec plus d'ambiance?
Confined
534ème
1 755 points
En avril 2019
Confined niveau/12 experience 795 facteur
design/quote.png
Jagip's pourquoi aller là-bas alors qu'il n'y a personne alors qu'il y a plus de gens ici, genre c'est strictement la meme chose avec plus d'ambiance?

Oui, c'est pareil, enfin, presque ^^'
Mais là bas il y a des anglais qui ne parlent pas forcément français, l'ambiance n'est pas mise au point, les personnes sont peu présentes. Donc les aider à redynamiser leur BunnyRace
lola621
36ème
6 782 points
En avril 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Oui enfin Bunny c'est quand même à la base pour les non français, lapino est exprès pour les français donc après oui certains jouent au deux, mais ce ne serait quand même logique qu'il n'y ait que des français sur bunny par exemple lol

il n'y aurait plus d'intérêt à faire le site en anglais etc

le plus intéressant serait donc de trouver des anglais pour bunny, le faire mieux connaître. Après peut être que les anglais sont moins jeux internet que les français 😂 en tout cas dans le genre de jeu de lapin lol
Snow
30ème
7 266 points
En avril 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
😂
Aujourd'hui, à 15:45
Publicité 1
scroll-top