Récupération de compte

Forums » Entraide


chat Récupération de compte
par un inconnu en décembre 2021

non classé
En décembre 2021
un inconnu niveau/ experience
Bonjour je voudrai savoir comment récupérer un ancien compte sachant que lorsque je fais une demande de mdp oublié on me dis que le pseudo n'existe pas. Ce compte c'est: M .
C'est un compte que j'avais il y a un bail mais j'aimerai vraiment refaire un tour dessus donc si quelqu'un peut m'aider ce serai cool.
TheBillionaire
482ème
1 847 points
En décembre 2021
J'ai eu le même problème, arriver à un certain temps d'inactivité ton compte est supprimé si j'ai bien compris ce que Alan m'a expliqué
non classé
En décembre 2021
un inconnu niveau/ experience
ah je suis deg j'aurais tellement aimer retourné dessus.
TheBillionaire
482ème
1 847 points
En décembre 2021
Quand je dis supprimé c’est supprimé de la base de donnés donc inrécupérable
J’avais Dracula et divine dans mon ancien compte
alantheo
130ème
4 013 points
En décembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Hello,
Si le pseudo était exactement (il faut qu'il soit bien écris) : "M ." alors oui, il n'existe plus. Est-tu sûr de l'orthographe ?
TheBillionaire
482ème
1 847 points
En décembre 2021
Il y a une technique pour savoir si l'ortographe de on ancien compte est bonne ou pas, tu vas dans messages et en haut à gauche il y aura écrit nouveau message pour : et tu tapes ton pseudo juste après
alantheo
130ème
4 013 points
En décembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
TheBillionaire Il y a une technique pour savoir si l'ortographe de on ancien compte est bonne ou pas, tu vas dans messages et en haut à gauche il y aura écrit nouveau message pour : et tu tapes ton pseudo juste après

Pas nécessairement, il y a plusieurs états de comptes supprimés. On ne le trouve pas forcément via la messagerie. Le plus simple est de venir me voir en MP 🙂
Aujourd'hui, à 21:04
Publicité 1
scroll-top