Récolter 6 graines différentes le même jour (pas les plantes)

Forums » Entraide


cc_mtp
chat Récolter 6 graines différentes le même jour (pas les plantes)
par cc_mtp en janvier 2024

cc_mtp
524ème
1 781 points
En janvier 2024
cc_mtp niveau/9 experience 1000 facteur
Hello ! J'ai un problème avec le passage de ce niveau. J'ai beau récolter des graines différentes qui n'ont pas été plantées le même jour, cela me dit toujours que j'ai récolté 0 graines. J'ai tenté toutes les techniques trouvées ici, mais c'est un échec. Je suis preneuse de toute solution !
Pandore
4ème
9 024 points
En janvier 2024
Pandore niveau/14 experience 2290 facteur
Coucou, je ne sais pas si tu as bien compris la quête du niveau.. Le but est de récolter des graines de plantes différentes. Le plus simple est d'utiliser des poussières de lunes si tu en as en stock, de cette façon tu peux récolter les graines qui mettent le moins de temps à être récoltés. Sinon il faut que tu plantes des graines de façon à ce que tu puisses récolter toutes les graines le même jour, donc il faut bien prévoir à l'avance le temps qu'il faut à tes graines avant d'être récoltés puis tu commences en plantant les graines qui mettent le plus de temps et tu fini en plantant celles qui sont les plus rapide !
J'espère que tout est clair, n'hésite pas s tu as des questions ^^
cc_mtp
524ème
1 781 points
En janvier 2024
cc_mtp niveau/9 experience 1000 facteur
Coucou ! C'est justement ce que j'ai fait, j'ai planté des graines différentes à plusieurs jours d'intervalle de sorte à toutes les récolter le même jour, mais ça n'a pas validé la quête... Même avec les poussières de lune, ça ne valide pas
Pandore
4ème
9 024 points
En janvier 2024
Pandore niveau/14 experience 2290 facteur
Humm, est tu bien sûr de récolter les graines et non pas les plantes ?
Si ce n'est pas ça je ne vois pas.. Essaie peut-être de voir avec un modérateur si c'est bien un bug (:
cc_mtp
524ème
1 781 points
En janvier 2024
cc_mtp niveau/9 experience 1000 facteur
Ah, le problème est peut-être ici. Quelle est la différence entre des graines et des plantes ?
Aujourd'hui, à 21:42
Publicité 1
scroll-top