Recherche un clan (nouveau joueur)

Forums » Cour de récréation


Akira
ok Recherche un clan (nouveau joueur)
par Akira en août 2023

Akira
50ème
5 716 points
En août 2023
Akira niveau/13 experience 1550 facteur
Bonjour,

Je suis inscrit depuis quelques jours et j'aimerais m'investir un peu plus dans le jeu. J'avais déjà joué au même type de jeu mais c'était avec des chevaux (j'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent ^^) J'étais parmi un des plus gros clan du jeu donc je connais le côté compétitif, élevage pour avoir les meilleures races etc etc.

Je suis donc à la recherche d'un clan qui serait prêt à m’accueillir.

Bonne journée !
Stewart
38ème
6 298 points
En août 2023
Stewart niveau/14 experience 1875 facteur
Salut, tu devrais commencer par faire tes courses tous les jours, récolter du jardinage, faire des reproductions, monter tes niveaux car il me semble qu'il faut être niveau 4 ou 5 pour joindre un clan 🙂 Je peut me tromper.
Math24
11ème
7 960 points
En août 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Stewart Salut, tu devrais commencer par faire tes courses tous les jours, récolter du jardinage, faire des reproductions, monter tes niveaux car il me semble qu'il faut être niveau 4 ou 5 pour joindre un clan 🙂 Je peut me tromper.

C'est exact il faut être niveau 5 avant de rejoindre un clan !
Akira
50ème
5 716 points
En août 2023
Akira niveau/13 experience 1550 facteur
Ah merci bien ! je vais faire ça dans un premier temps alors ;)

bonne soirée !
Akira
50ème
5 716 points
En août 2023
Akira niveau/13 experience 1550 facteur
design/quote.png
Akira Ah merci bien ! je vais faire ça dans un premier temps alors ;)

bonne soirée !

D'ailleurs en parlant de ça, ou puis je voir la progression de mon niveau ?

Déso du doublon je ne vois pas de bouton "edit" ^^'
Véro33
12ème
7 927 points
En août 2023
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
design/quote.png
Akira D'ailleurs en parlant de ça, ou puis je voir la progression de mon niveau ?

Déso du doublon je ne vois pas de bouton "edit" ^^'

A l'accueil à droite sous "Quêtes et livraisons" onglet "Quêtes"
Quand toutes tes quêtes ont une coche verte tu peux valider pour passer au niveau suivant.
Véro33
12ème
7 927 points
En août 2023
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
Pour ta question de départ sur la recherche d'un clan, je ne pense pas qu'il y est de niveau minimum pour intégrer un clan...
Par exemple le clan "L'Aurore Céleste w3" a un joueur niveau 2 dans leur clan...
Toutefois tu ne peux pas rejoindre un clan avant le 25 après 18h pour un nouveau clan ou le 26 après 18h pour un ancien clan...
En attendant tu peux comme te l'a dit Stewart faire tes courses tous les jours etc.
D'après l'aide (barre de tout en haut) il y a juste une histoire de niveau 7 minimum pour créer un clan.
Akira
50ème
5 716 points
En août 2023
Akira niveau/13 experience 1550 facteur
up :)

je suis toujours à la recherche d'un clan pour la prochaine phase, si quelqu'un à une place pour un nouveau joueur motivé, hésitez pas à faire un mp ^^
Aujourd'hui, à 10:26
Publicité 1
scroll-top