Recherche d'amis actifs

Forums » Cour de récréation


Ryu
chat Recherche d'amis actifs
par Ryu en décembre 2019

Ryu
208ème
3 046 points
En décembre 2019
Ryu niveau/12 experience 1485 facteur
Bonjour,

Je suis à la recherche d'amis actifs, non pas d'amis pour discuter de tout et de rien (même si ça me dérangerais pas) mais surtout de personnes actifs sur le jeu. Qui sont en plein développement, qui recherchent et vendent plein d'objet. C'est vraiment pour pouvoir progresser dans le jeu. J'ai pas beaucoup d'amis dans ma liste et du coup je serais prêt à la remplir entièrement.

Peut-être que ça intéresse aussi d'autres gens, de créer une sorte de coalition de personnes actifs, pour faire des transactions marchandes mais également d'autre trucs, comme des conseils et tout. Vraiment sans prise de tête. Sans avoir à dire les très génériques et très gênants "salut, ça va ? oui et toi ?" des premières rencontrent. Vraiment entrer dans le vif du sujet dans le genre "Hey, est-ce que tu as XXX ?" et faire du business.

Le fait d'être ami c'est surtout pour voir si il y a quelqu'un de connecté. Car quand on recherche quelque chose d'urgence et qu'il n'y en a pas à la brocante, c'est super de voir des amis connecté pour leur demander (et on peut même utiliser le grimoire pour voir qui a l'objet de nos désirs).

Enfin tout ça pour dire que je recherche des amis actifs, qui veulent aussi progresser dans le jeu, sans prise de tête et surtout en nombre. J'ai 18 amis dans ma liste à l'heure actuelle. Du coup je pense que j'accepterais tout le monde. Et si vous êtes dans le même cas que moi, posté également des commentaires pour que des gens vous ajoutent aussi.

Merci d'avance à tout le monde.
Ryu
208ème
3 046 points
En décembre 2019
Ryu niveau/12 experience 1485 facteur
J'en ai trouvé pas mal d'amis mais j'en cherche encore donc n'hésitez pas à m'ajouter.
Snow
21ème
7 845 points
En décembre 2019
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
trsè bonne idée
ce sui sont en develloppement je les axeptes ussi
soleildelouest
515ème
1 782 points
En décembre 2019
Hey ! Oui pourquoi pas, super idée !! Je t'ajoute
YStonCopilote
106ème
4 218 points
En janvier 2020
hey! ouais je veux bien devenir ton ami actif, je suis toujours prêt à aider. par contre les jours d'école je me connecte le soir
Aujourd'hui, à 12:05
Publicité 1
scroll-top