Réadapter les prix des lapins magiques/mascottes

Forums » Vos idées


Zen Itsu
chat Réadapter les prix des lapins magiques/mascottes
par Zen Itsu en août 2022

idee Ceci est une proposition d'idée. 333 votes favori
Zen Itsu
150ème
3 702 points
En août 2022
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Coucou,

Des gens ont sûrement vécu la petite période (il y a quelques mois si je ne me trompe pas) ou la limite du prix maximum n'existait pas à l'animalerie, étant donné qu'il y a eu des ventes de lapins qui ne valaient pas leur prix, la limite a été remise.
Cependant le prix minimum/maximum fixé par le commissaire n'est pas adapté à la valeur du lapin, en effet vous pouvez remarquer qu'une Divine ne vaut pas une simple Mascotte Glacée (pourtant même prix minimum et maximum, 4167 à 37500) actuellement. Or cela fait depuis un moment que la Divine n'est plus possible à obtenir, certes il y a une "grosse" quantité de Divine mais la majorité est chez des joueurs sûrement inactif depuis un long moment ou alors à des collectionneurs qui ne souhaitent pas vendre.
Pour le moment, le système, si j'ai bien compris, fait en sorte d'adapter le prix en fonction de nos ventes, c'est à dire que si on vend un lapin à un prix maximum ou minimum, la limite variera aussi.
Or pour le faire varier, il faut qu'on vende, mais personne ne vend à un prix qui n'est pas adapté à la valeur du lapin et étant donné qu'il est impossible de vendre plus cher qu'au prix maximum du commissaire, personne en vendra ce qui fait que la limite ne bougera pas.
C'est pour cette raison que je propose de réadapter les limites des lapins pour que des joueurs puissent avoir un minimum envie de vendre leurs lapins magiques s'ils le souhaitent. :d

Je donne donc une suggestion selon mon "expérience" de jeu et mes lapins en possession :
-Polaris, Shine, Troll, Buzz, Frozen, Coach (16667 - 150 000) prix inchangé, je considère que ces lapins sont utiles de temps en temps et restent possible à obtenir.
-Tigre : (20 833 - 187 500) prix à augmenter, sûrement 300000 personnellement, ce lapin est l'un des plus utiles en course notamment, et contrairement au Super Dracula, il peut tout de même obtenu via des pochettes surprises ou par des plans, capable de courir jusqu'en division 9, son prix devrait augmenter.
-Super Dracula (16667 - 150 000) : prix à augmenter, ce lapin étant au départ l'un des plus rares mais possible à obtenir depuis récemment, il reste tout de même difficile à obtenir et le potentiel varie selon les performances des joueurs, bien meilleur que le Tigre, je proposerais une limite maximale entre 450-600k (autant que le Spationaute, utile pour les explorations).
-Burlok (12 500-112 500) : prix qui peut rester inchangé ou à changer, à voir selon les envies des joueurs car c'est un lapin essentiel au jeu, étant utile pour les events.
-Divine : (4 167 - 37 500) lapin de collection, le prix devrait être autant que les lapins magiques donc de 16 667 - 150 000 personnellement.
-Dracula (8 333 pièces - 75000) : de même pour la Divine, le prix est à augmenter autant que les lapins magiques.

Pour les mascottes, le prix reste inchangé sauf le Cupidon (qui reste tout de même difficile à obtenir, je propose un prix maximal entre 50-75k)

Une autre suggestion également, une augmentation du prix maximal lorsque le lapin est invoqué (notamment Nuit Majestueuse, Explosion et Coach Invoqué) ! 😂

Je remercie les modérateurs s'ils acceptent cette idée et j'espère qu'elle vous plaira, je vous souhaite bon jeu !

Pandore
7ème
8 861 points
En août 2022
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Je suis d'accord que ça permettrait de voir en vente plus de lapins rares comme les divines et les Dracula essentiellement, les prix me sembles correctes aussi ^^
Bonne idée, +50 !
Math24
6ème
8 908 points
En août 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Je valide l'idée d'augmenter le prix des lapins invoqués !
Cette idée (sur le prix de ces lapins) a été récemment proposée par Fatalisty d'ailleurs ! : https://www.lapino.fr/forum/topic/pouvoir-vendre-p[...]
anne.aelle
89ème
4 674 points
En août 2022
anne.aelle niveau/13 experience 1770 facteur
Très bonne idée ! Je suis d'accord aussi pour les lapins invoqués, c'est dommage que les gammes de prix soient les mêmes. +50
Aujourd'hui, à 03:41
Publicité 1
scroll-top