Re proportionnaliser certains trophées

Forums » Vos idées

momito
chat Re proportionnaliser certains trophées
par momito hier, à 09:12

idee Ceci est une proposition d'idée. 0 vote favori
momito
22ème
7 345 points
Hier, à 09:12
momito niveau/13 experience 1860 facteur
Bonjour,

L’idée de modifier ou plus précisemment re-proportionnaliser certains trophées. Aujourd’hui, certains trophées se terminent assez rapidement comme par exemple « trouver 320 incidents » ou « donner 250 lapins à l’animalerie ». Au contraire, d’autres sont complètement disproportionnés et ne pourront jamais être atteint comme « avoir 1 million de j’aime » ou même « 20 ans d’ancienneté ». D'autres sont mal échelonnés.

Voici quelques exemples de trophées que je trouve imparfaits aujourd'hui :

- Gagner des tournois (rajouter 3 trophées pour 10, 20 et 50 tournois gagnés)
- Super fiche (mettre un trophée tous les 10000 likes et s’arrêter au 100k)
- Crottes (rajouter également des paliers entres les 10k, 100k et 1m)
- Compagnon (supprimer le dernier car il n’existe que 80 et pas 100 compagnons)
- Puissance accumulée (mieux échelonner les paliers, car en une session 5 trophées peuvent être terminés. Mettre par exemple 1k, 10k, 50k, 100k, 500k, 1m)

Enfin voilà seulement quelques exemples, ils ne sont peut-être pas tous aussi pertinents.

Maintenant aux joueurs de compléter s'ils voient d'autres modifications à apporter à certains trophées.

Momito ✌
Yiah
2ème
9 862 points
Hier, à 14:26
Yiah niveau/14 experience 2830 facteur
Je suis carrément d'accord !
Décidément, beaucoup de bonnes idées en ce moment par ici =3

Comme je te l'avais dit, pour les compagnons ça me choque pas. Il est sorti un peu tôt c'est vrai, mais d'autres compagnons verront le jour pour le compléter. C'est juste un spoiler pour le moment =p

Pour la puissance accumulée, ce n'est pas un problème d'échelonner mais de mettre en cohérence le trophée avec les gains de puissance du CvC, je pense
momito
22ème
7 345 points
Hier, à 14:28
momito niveau/13 experience 1860 facteur
design/quote.png
Yiah Je suis carrément d'accord !
Décidément, beaucoup de bonnes idées en ce moment par ici =3

Comme je te l'avais dit, pour les compagnons ça me choque pas. Il est sorti un peu tôt c'est vrai, mais d'autres compagnons verront le jour pour le compléter. C'est juste un spoiler pour le moment =p

Pour la puissance accumulée, ce n'est pas un problème d'échelonner mais de mettre en cohérence le trophée avec les gains de puissance du CvC, je pense

Oui tout à fais, ce n'est pas la priorité du tout. Mais à titre personnel je n'aime pas trop ce concept de trophée "spoiler" qu'on ne peut pas avoir, parce que ça veut dire qu'il est actuellement impossible d'atteindre le nombre de trophée maximum et c'est un peu frustrant 😅
Aujourd'hui, à 01:48
Publicité 1
scroll-top