Re- Générateur?

Forums » Discussions générales


IDodozz
chat Re- Générateur?
par IDodozz en novembre 2016

Frowth's
110ème
2 756 points
En novembre 2016
compte supprimé niveau/9 experience 545 facteur
Je n'est pas de lapin magique donc ... 👍
Hkci
1 465ème
989 points
En novembre 2016
Hkci niveau/10 experience 500 facteur
pourquoi utiliser le re-générateur sur un lapin magique et pas sur un lapin basique?
Mémé ln2
322ème
2 448 points
En novembre 2016
Alors moi bizarrement, ça me propose les nuits magiques, reine et mascotte glacée, et burlok, certains au parc et d'autres au conservatoire, mais pas la divine. C est normal ?
(^_^)
20ème
7 797 points
En novembre 2016
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
Mémé ln2 Alors moi bizarrement, ça me propose les nuits magiques, reine et mascotte glacée, et burlok, certains au parc et d'autres au conservatoire, mais pas la divine. C est normal ?

c'est bizarre moi ça me propose aussi la divine^^ peut être que si le lapin a un potentiel trop élevé ça te le propose pas^^
lola621
35ème
6 681 points
En novembre 2016
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Oui c'est peut être par rapport au potentiel du lapin selon sa propre race.
Ena'
794ème
1 374 points
En novembre 2016
Ena' niveau/10 experience 675 facteur
design/quote.png
Hkci pourquoi utiliser le re-générateur sur un lapin magique et pas sur un lapin basique?

Les lapins basiques peuvent se reproduire.

Sinon bonne idée. ^^
Mister Rabbit
129ème
3 994 points
En novembre 2016
Bonsoir, moi j'ai presque tous les lapins, même le millionnaire, sauf deux le frozen et le coach.
Par contre pas de différence entre le Dracula et le super Dracula. Un bug sinon arnaque car à la vente le super Dracula ne se vend pas au même prix. Sinon super idée.

De nouveaux équipements serait bien venue......de temps en temps. Exemple un bracelet de la super citrouille à trouver en courses dans différentes ligues mais avec une grande rareté, un peu comme la recette de la super carotte. Ainsi tout le monde aurait sa chance et les rubis n'apporterait aucuns avantages.
lola621
35ème
6 681 points
En novembre 2016
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Oui mister Rabbit , pour Dracula et super Dracula c'est logique qu'il garde une différence, theking en a déjà parlé et donc averti Koni.

Oui tout à fait pour les nouveaux équipements, cela fait un moment qu'on en parle, il faut que Koni bosse dessus 😂 je t'invite à lui envoyer tes idées par mp 😉
Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour trouver de très bon équipements dans toutes les ligues mais très rarement, et donc ainsi la chance à tous et sans rubis.
Koni
579ème
1 652 points
En novembre 2016
Koni niveau/11 experience 620 facteur
Bonsoir :)

En fait le regénérateur est utile uniquement pour les lapins magiques "de courses" tres rapides à leur sortie (ex: Dracula / Burlock...) mais qui 2 ans plus tards sont devenus trop mous.

Il ne faut pas oublier que les lapins magiques rapides valent cher, vers 20 à 30 rubis à leur sortie. Donc pouvoir re-obtenir un lapin ultra rapide pour 10 rubis finalement c'est justifier. Si ce n'etait pas cher, les posseceurs de lapnis magiques seraient trop avantés.

D'ailleur, avoir des lapins tres rapides sera surement utiles dans les prochaines semaines, vu la prochaine nouveaute que j'ai en tête ^^

Apres le re-générateur est aussi utilie pour les mascotes, en cas de tournois special par exemple, mais c'est pas le but principal.

Pour qu'un lapin apparaisse dans la liste, il faut que son potentiel soit inferieur au potentiel max de cette race. D'après vos messages il semble avoir un bug, je m'en occupe ce soir.

Street Gears
39ème
6 520 points
En novembre 2016
design/quote.png
Koni Bonsoir :)

En fait le regénérateur est utile uniquement pour les lapins magiques "de courses" tres rapides à leur sortie (ex: Dracula / Burlock...) mais qui 2 ans plus tards sont devenus trop mous.

Il ne faut pas oublier que les lapins magiques rapides valent cher, vers 20 à 30 rubis à leur sortie. Donc pouvoir re-obtenir un lapin ultra rapide pour 10 rubis finalement c'est justifier. Si ce n'etait pas cher, les posseceurs de lapnis magiques seraient trop avantés.

D'ailleur, avoir des lapins tres rapides sera surement utiles dans les prochaines semaines, vu la prochaine nouveaute que j'ai en tête ^^

Apres le re-générateur est aussi utilie pour les mascotes, en cas de tournois special par exemple, mais c'est pas le but principal.

Pour qu'un lapin apparaisse dans la liste, il faut que son potentiel soit inferieur au potentiel max de cette race. D'après vos messages il semble avoir un bug, je m'en occupe ce soir.


Ce que j'ai retenu :

"D'ailleur, avoir des lapins tres rapides sera surement utiles dans les prochaines semaines, vu la prochaine nouveaute que j'ai en tête ^^"

Voila voila 😆
Koni
579ème
1 652 points
En novembre 2016
Koni niveau/11 experience 620 facteur
Bravo Street :D

Alors, je viens de remonter les competances de re-generation du Coach, car elles etaient plus basses que ses competances actuelles. Je sais pas si c'est comprehensible 😆 Mais bref, on peut le regenerer maintenant.

Pour les Draculas, c'est un sujet important. En fait, tout vient de changer pour les lapins magiques. Avant une race magique = tous les lapins de cette races ont le meme potentiel. C'est n'est plus vrai maintenant ! Donc il faudra toujours regarder les competances du lapin pour connaitre sa valeur (je corrigerai bientot le comissaire priseur du coup).

Donc, un vieux Dracula + 10 rubis = un Dracula au top, qui ne se distingue plus vraiment d'un Super Dracula. Donc, la notion de *Super* Dracula doit disparaitre. Je vais faire qu'il n'y ai plus qu'une seule race : "Dracula" et il faudra voir les competances pour savoir si il est tout rouillé ou méga champion. Je me doute que les pocésseurs de Super Dracula font être un peu déçut de perdre leur titre, mais là c'est nécessaire.
Street Gears
39ème
6 520 points
En novembre 2016
design/quote.png
Koni Bravo Street :D

Alors, je viens de remonter les competances de re-generation du Coach, car elles etaient plus basses que ses competances actuelles. Je sais pas si c'est comprehensible 😆 Mais bref, on peut le regenerer maintenant.

Pour les Draculas, c'est un sujet important. En fait, tout vient de changer pour les lapins magiques. Avant une race magique = tous les lapins de cette races ont le meme potentiel. C'est n'est plus vrai maintenant ! Donc il faudra toujours regarder les competances du lapin pour connaitre sa valeur (je corrigerai bientot le comissaire priseur du coup).

Donc, un vieux Dracula + 10 rubis = un Dracula au top, qui ne se distingue plus vraiment d'un Super Dracula. Donc, la notion de *Super* Dracula doit disparaitre. Je vais faire qu'il n'y ai plus qu'une seule race : "Dracula" et il faudra voir les competances pour savoir si il est tout rouillé ou méga champion. Je me doute que les pocésseurs de Super Dracula font être un peu déçut de perdre leur titre, mais là c'est nécessaire.

Merci ^^
NICHIGAN
55ème
5 784 points
En novembre 2016
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
design/quote.png
Koni Bravo Street :D

Alors, je viens de remonter les competances de re-generation du Coach, car elles etaient plus basses que ses competances actuelles. Je sais pas si c'est comprehensible 😆 Mais bref, on peut le regenerer maintenant.

Pour les Draculas, c'est un sujet important. En fait, tout vient de changer pour les lapins magiques. Avant une race magique = tous les lapins de cette races ont le meme potentiel. C'est n'est plus vrai maintenant ! Donc il faudra toujours regarder les competances du lapin pour connaitre sa valeur (je corrigerai bientot le comissaire priseur du coup).

Donc, un vieux Dracula + 10 rubis = un Dracula au top, qui ne se distingue plus vraiment d'un Super Dracula. Donc, la notion de *Super* Dracula doit disparaitre. Je vais faire qu'il n'y ai plus qu'une seule race : "Dracula" et il faudra voir les competances pour savoir si il est tout rouillé ou méga champion. Je me doute que les pocésseurs de Super Dracula font être un peu déçut de perdre leur titre, mais là c'est nécessaire.

Enfin revoilà notre super koni avec ses idée
Pour les super dracula je trouve ça franchement dommage car ça faisait une race appart de lapin rare je suis déçu qu'il perdent leur titre n'y a t il vraiment pas d'autre solution ? Car pour les avoir dois je rappeler le prix prix fort qu'on a du payer en rubis ? Franchement faudrais essayer de trouver une solution pour ça
NICHIGAN
55ème
5 784 points
En novembre 2016
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
Ah oui et comme on parle de modification ,
Je voudrais revenir sur le sujet des mascotte chocolat qui ponde un oeuf chaque jour
Normalement il dois nous donner un rubis de temps en temps assez rare
Mais rare ne veux pas dire jamais ! Car je ne sais pas pour les autres joueur mais pour moi ça fait sans mentir au moin 8 mois qu'il ne m'a pas donner de rubis !
Donc faudrais peut être modifié ça koni ?
(^_^)
20ème
7 797 points
En novembre 2016
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
NICHIGAN Ah oui et comme on parle de modification ,
Je voudrais revenir sur le sujet des mascotte chocolat qui ponde un oeuf chaque jour
Normalement il dois nous donner un rubis de temps en temps assez rare
Mais rare ne veux pas dire jamais ! Car je ne sais pas pour les autres joueur mais pour moi ça fait sans mentir au moin 8 mois qu'il ne m'a pas donner de rubis !
Donc faudrais peut être modifié ça koni ?

sans mentir ca fait depuis que je l'ai qu'il men a pas donné lol et jlai ru a sa sortie donc...
IDodozz
312ème
2 478 points
En novembre 2016
IDodozz niveau/12 experience 695 facteur
design/quote.png
(^_^) sans mentir ca fait depuis que je l'ai qu'il men a pas donné lol et jlai ru a sa sortie donc...

Personnellement j'en ai eu 2 avec les chocolats, y a 2 ans.. ><
Li-Lé
62ème
5 436 points
En novembre 2016
Li-Lé niveau/13 experience 2155 facteur
Moi j'en aie jamais eu 😞
Thekingoflapin
1er
7 117 points
En novembre 2016
compte supprimé niveau/12 experience 955 facteur
Bonjour tout le monde

Je pense qu'il serait bien qu'on revienne sur le sujet initial car là , on s'éloigne a parler de ce que "pond" le lapin chocolat , faudrait peut être ouvrir un autre topic pour ça ...

Donc , si j'ai bien compris , Koni pense ne plus laisser la différence entre Dracula et Super Dracula , je ne sais pas pour vous mais personnellement , je suis assez déçu si cela devais arriver qu'en pensez - vous ?
J'espère qu'une autre solution sera trouvée , merci d'avance Koni.
(^_^)
20ème
7 797 points
En novembre 2016
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
Thekingoflapin Bonjour tout le monde

Je pense qu'il serait bien qu'on revienne sur le sujet initial car là , on s'éloigne a parler de ce que "pond" le lapin chocolat , faudrait peut être ouvrir un autre topic pour ça ...

Donc , si j'ai bien compris , Koni pense ne plus laisser la différence entre Dracula et Super Dracula , je ne sais pas pour vous mais personnellement , je suis assez déçu si cela devais arriver qu'en pensez - vous ?
J'espère qu'une autre solution sera trouvée , merci d'avance Koni.

bah jpense que la plupart des gens sont arrangés qu'il n'y ait plus de différence mais c'est vrai que les supers draculas devront quand meme etre plus fort que les draculas normaux
Mister Rabbit
129ème
3 994 points
En novembre 2016
Pour moi qui possède les trois versions de Dracula je suis un peu déçu car çà m'a couté quelque pièces et rubis pour les avoirs.
Kyra
343ème
2 332 points
En novembre 2016
Kyra niveau/12 experience 1065 facteur
Enfin niveau 11 grâce au Re-Générateur 👍
Mister Rabbit
129ème
3 994 points
En novembre 2016
Pour les Divines c'est pareil. Elles redeviennent toutes du même potentiel !!! Pas normal, elles devraient garder les mêmes différences.
Street Gears
39ème
6 520 points
En novembre 2016
design/quote.png
Mister Rabbit Pour les Divines c'est pareil. Elles redeviennent toutes du même potentiel !!! Pas normal, elles devraient garder les mêmes différences.

+1 a l'époque je me rappel avoir payer plus de 800000 pièces pour avoir une divine la suffit de 10 rubis et bim ta la plus forte divine
(^_^)
20ème
7 797 points
En novembre 2016
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
enfaites vous etes pas contents du nouveau objet magiques lol
moi perso j'ai pas connu l'epoque où on pouvait avoir des divine j'avais deja quit... donc je sais pas combien il fallait pour en avoir une ^^'
Mémé ln2
322ème
2 448 points
En novembre 2016
Il fallait faire des offrandes aux dieux. Ca pouvait aller des pièces aux objets, et la puissance de la divine était proportionnelle à la somme investie dans ces offrandes.
Ca a aussi lancé la categorie des totems dans les clans pour remplacer celle des pièces qui dépendaient des gains de courses pendant les sessions afin d équilibrer le jeu et que ce ne soient pas que ceux qui avaient les meilleurs lapins qui puissent s illustrer dans la compétition ; comme ça avait pu être constaté à l époque du premier dracula par exemple : le lapin ayant des statistiques exceptionnelles, si un clan en possédait un ou plusieurs, il etait facile de gagner des points rien qu avec la categorie des pièces.

Pour le chocolat, la modification a été apportée lors de celle des mascottes en règle générale au sujet des effets qui ne se cumulent pas. En effet, il était "facile" de cumuler un nombre abusif de mascottes offrant des objets payants tels princesse, guirlande ou chocolat (en terme de probabilités, plus on avait de chocolats, plus on avait de chances d avoir des rubis).

Mais il est tjs possible d obtenir des rubis soit à la vente d objets, soit à la conversion de pièces et actuellement avec les clés.

Maintenant, je pense qu on peut revenir au sujet initial. 😉
NICHIGAN
55ème
5 784 points
En novembre 2016
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
design/quote.png
Thekingoflapin Bonjour tout le monde

Je pense qu'il serait bien qu'on revienne sur le sujet initial car là , on s'éloigne a parler de ce que "pond" le lapin chocolat , faudrait peut être ouvrir un autre topic pour ça ...

Donc , si j'ai bien compris , Koni pense ne plus laisser la différence entre Dracula et Super Dracula , je ne sais pas pour vous mais personnellement , je suis assez déçu si cela devais arriver qu'en pensez - vous ?
J'espère qu'une autre solution sera trouvée , merci d'avance Koni.

L'histoire des super dracula m’embête un peu également
Li-Lé
62ème
5 436 points
En décembre 2016
Li-Lé niveau/13 experience 2155 facteur
Pk le ré générateur fonctionne pas sur les Frozen ?
/emyx2/
4 851ème
583 points
En décembre 2016
/emyx2/ niveau/8 experience 390 facteur
design/quote.png
Li-Lé Pk le ré générateur fonctionne pas sur les Frozen ?

Elles viennent juste de ressortir ^^
Donc leur potentiel est "au top" de la génétique, du coup 😉
Astill
141ème
3 870 points
En décembre 2016
Astill niveau/14 experience 2235 facteur
design/quote.png
/emyx2/ Elles viennent juste de ressortir ^^
Donc leur potentiel est "au top" de la génétique, du coup 😉

Ce n'est pas vraiment çà 😉 , le frozen n'a pas un potentiel fixe ( il change par rapport à la température), donc on ne peut pas l'améliorer ^^.
IDodozz
312ème
2 478 points
En décembre 2016
IDodozz niveau/12 experience 695 facteur
C'est vrai que pour les super dracula c'est dommage du coup...
Aujourd'hui, à 01:28
Publicité 1
scroll-top