Ramasse-objets

Forums » Vos idées

Stewart
chat Ramasse-objets
par Stewart en avril 2024

idee Ceci est une proposition d'idée. 126 votes favori
Stewart
63ème
5 455 points
En avril 2024
Stewart niveau/14 experience 1935 facteur
Bonjour, dans le même esprit que le ramasse-crottes, je propose l'idée du 'ramasse-objets'. Cet outil serait conçu pour ramasser des éléments que le ramasse-crottes ne peut pas collecter, tels que des œufs, des pièces de monnaie, des rubis, etc.
Loutros
55ème
5 971 points
En juin 2024
Loutros niveau/14 experience 2070 facteur
Salut,

Je ne suis pas certain que ce soit vraiment essentiel. À l'exception du Chocolat, qui ne pond plus qu'un œuf par jour (ou deux avec le bonus) contrairement à l'époque où le nombre d'œufs pondus correspondait au nombre de Chocolats possédés par un joueur, les mascottes pondent rarement des objets magiques dans les parcs. L'automatisation systématique de chaque tâche du jeu, même celles qui ne prennent pas beaucoup de temps (comme ramasser son rubis chaque mois ou ses œufs en chocolat chaque semaine par exemple), est bien dommage. L'objectif du jeu est aussi d'interagir dans les parcs, une dimension qui s'est estompée depuis l'introduction des "Bonus du jeu" dispensant chaque joueur de laver ou de nourrir leurs lapins.

Je nuance néanmoins mon propos. Si l'objet dont tu parles est similaire au ramasse-crotte actuel (devenu obsolète) et non à un "Bonus de jeu", cela pourrait malgré tout encourager une interaction des joueurs dans les parcs. Dans ce cas, pour les objets pondus les plus rares, le ramasse-objet pourrait jouer un rôle de coup de main en les collectant car il est vrai que parfois certains sont difficiles à trouver.
Aujourd'hui, à 06:57
Publicité 1
scroll-top