Qui sont les meilleurs joueurs Lapino de tous les temps ?

Forums » Cour de récréation

momito
chat Qui sont les meilleurs joueurs Lapino de tous les temps ?
par momito en janvier 2025

momito
22ème
7 345 points
En janvier 2025
momito niveau/13 experience 1860 facteur
Bonjour à vous,

Petit sondage pour faire remonter quelques souvenirs. Qui sont pour vous les meilleurs joueurs Lapino depuis sa création en 2009 ?

Alors qu'on pense forcément à Max3 qui mène une dictature et semble inatteignable depuis 2022, les plus vieux d'entre vous se souviendront peut-être de Green, Mister Rabbit, Thekingoflapin ou encore plus récemment de Matou-69.

Personnellement, voici mon top 10

1) Green
2) Mister Rabbit
3) Max3
4) Filou
5) Thekingoflapin
6) Matou-69
7) (^_^)
😎 Koba'
9) Lola621
10) Darknor

Bonne journée 😉
Pandore
7ème
8 879 points
En janvier 2025
Pandore niveau/14 experience 2625 facteur
design/quote.png
momito Bonjour à vous,

Petit sondage pour faire remonter quelques souvenirs. Qui sont pour vous les meilleurs joueurs Lapino depuis sa création en 2009 ?

Alors qu'on pense forcément à Max3 qui mène une dictature et semble inatteignable depuis 2022, les plus vieux d'entre vous se souviendront peut-être de Green, Mister Rabbit, Thekingoflapin ou encore plus récemment de Matou-69.

Personnellement, voici mon top 10

1) Green
2) Mister Rabbit
3) Max3
4) Filou
5) Thekingoflapin
6) Matou-69
7) (^_^)
😎 Koba'
9) Lola621
10) Darknor

Bonne journée 😉

Mais où suis-je ? 😳
J'ai compris, va falloir que je rush le top 1 👀
Aéras
45ème
6 188 points
En janvier 2025
Aéras niveau/13 experience 1800 facteur
Je garde un fort souvenir de Thekingoflapin et de Green, mais ça doit être biaisé par le fait que je me suis pas connectée pendant des années x)
momito
22ème
7 345 points
En janvier 2025
Quelques précisions sur mon classement subjectif ^^

1) Green
Il a dominé le jeu pendant 2 ans entre 2012 et 2014, soit la plus longue domination depuis le début du jeu

2 - Mister Rabbit
Les années 2015 et 2016 verront naitre une lutte acharnée entre Filou et Mister Rabbit, et c’est ce dernier qui a le plus souvent eu l’avantage

3 - Max3
Il domine depuis maintenant 2022 notamment grâce aux points d’élevage, mais il a quelques fois été détrôné par Filou, Koba’ ou encore Griffin. Son manque de régularité dans certains domaines le place (seulement) 3e.

4 - Filou
A la lutte face à Mister Rabbit par le passé, Filou est resté actif plus longtemps et retrouvera la première place quelques fois notamment en 2021 et 2022

5 - Thekingoflapin
Il aura mis longtemps avant de s’emparer de la première place mais Thekingoflapin a fait tomber le grand Mister Rabbit pour exercer une longue domination au cours des années 2017 et 2018. Il était également chef du plus grand clan de l’histoire de Lapino, Les Aito.

6 - Matou-69
Longtemps dans l’ombre de Mister Rabbit, Filou et Thekingoflapin, il aura finalement sa période de gloire en 2020 et une partie de 2021.

7 - (^_^)
Smiley a lui aussi dominé le jeu à plusieurs reprises, notamment entre 2019 et 2021.

8 - Koba’
Il n’aura jamais eu de longue période de domination mais Koba’ aura donné du fil à retordre aux meilleurs, notamment à Matou-69 en 2020 mais aussi plus récemment à Max3.

9 - Lola621
Elle détient le record de longévité et a même dominée le jeu quelques mois entre fin 2011 et début 2012, avant d’être détrônée définitivement par Green.

10 - Darknor
Comment ne pas citer le premier leader du classement et le seul joueur à posséder le lapin magique « Invocation ».

Mentions honorables

Thierryh : il a dominé le jeu quelques mois en 2011
Street Gears : un des joueurs les plus emblématiques de Lapino
Griffin : le dernier joueur à avoir détrôné Max3
Sergei
9ème
8 513 points
En janvier 2025
Sergei niveau/14 experience 2360 facteur
Perso outre le classement et les performances des joueurs que vous avez cité (Green, Thekingoflapin, Matou-69, Mister Rabbit) j’ai été super marquée par les anciens animateurs/modérateurs.
Cora, Asuna, Aoi, chtilapin…

Et des joueurs assez incontournables à l’époque et hyper présents sur les forums genre Jagip’s, Seth, Isis 1512, Reine Camille.
En tout cas ils m’ont plus marquée !
momito
22ème
7 345 points
En janvier 2025
Je tiens à rajouter en mention honorable Chours qui est finalement le dernier en date à avoir détrôné Max3 précisément le 10 et 11 août 2024. Il est également le joueur le plus riche du jeu et le premier à avoir atteint le seuil des 15 millions puis des 20 millions de pièces.
Cafard
859ème
1 362 points
En janvier 2025
Cafard niveau/8 experience 900 facteur
J'ai jamais été à fond sur le jeu mais plus sur les forums x) Du coup, les meilleurses joueurses Lapino sont pour moi les ami-es avec qui je ne suis plus en contact : Astral(e), SangEternel... Shûma aussi et d'autres dont je ne me souviens même plus le nom ;-;

Mais sinon je me souviens de Mehr, Trésor38, Zozo38, Crumble, etc., etc. Il y a beaucoup de monde qui ne vient plus et j'avoue que ça me manque un peu !
Aujourd'hui, à 00:19
Publicité 1
scroll-top