Quêtes du niveau 6 - Bug ?

Forums » Entraide


Ababacus
ok Quêtes du niveau 6 - Bug ?
par Ababacus en juillet 2023

Ababacus
1 606ème
954 points
En juillet 2023
Ababacus niveau/7 experience 605 facteur
Bonjour. Alors voici mon problème : j'étais en train de faire les quêtes suivantes qui sont "vendre 3 pièces de collier à Irma" et "acheter 5 boost à la brocante".

Bon je vais acheter tout ce dont j'ai besoin, à savoir 16 grand boost complet (en une seule fois), à la brocante, et deux colliers de la souris rose, que je vends en lot à Irma.

Alors je me dis, peut être que pour Irma il faut lui vendre 1 seul collier pour que ça fasse bien 3 pièces, et non 6. Et pour les boosts, peut être les acheter en 5 fois ? Mais ça me paraît saugrenue donc je voulais avoir une confirmation.

Merci pour votre écoute, bonne journée !
Sergei
47ème
5 860 points
En juillet 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Ababacus Bonjour. Alors voici mon problème : j'étais en train de faire les quêtes suivantes qui sont "vendre 3 pièces de collier à Irma" et "acheter 5 boost à la brocante".

Bon je vais acheter tout ce dont j'ai besoin, à savoir 16 grand boost complet (en une seule fois), à la brocante, et deux colliers de la souris rose, que je vends en lot à Irma.

Alors je me dis, peut être que pour Irma il faut lui vendre 1 seul collier pour que ça fasse bien 3 pièces, et non 6. Et pour les boosts, peut être les acheter en 5 fois ? Mais ça me paraît saugrenue donc je voulais avoir une confirmation.

Merci pour votre écoute, bonne journée !

Hello, effectivement quand on te demande cinq boost, c’est plutôt “achetez à cinq reprises des boost à la brocante”, il te faut donc en acheter cinq fois, même s’ils sont identiques, et qu’importe la quantité mise par le vendeur.
Pour Irma c’est ça, il faut que tu n’en vendes qu’un seul pour que ça fasse bel et bien trois pièces. 👍
Ababacus
1 606ème
954 points
En juillet 2023
Ababacus niveau/7 experience 605 facteur
Bon merci bien, je me suis fait avoir avec Irma 🤦♂️ je ferai plus attention à l'avenir
Sergei
47ème
5 860 points
En juillet 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Ababacus Bon merci bien, je me suis fait avoir avec Irma 🤦♂️ je ferai plus attention à l'avenir

T’en fais pas ça arrive, si jamais, dans “Aide” tu as la description de certaines quêtes qui peuvent être mal comprises. ^^
Ababacus
1 606ème
954 points
En juillet 2023
Ababacus niveau/7 experience 605 facteur
Ah oui j'y avais pas pensé, ça peut être utile. Justement je cherchais dans le Forum un topic sur les quêtes de mon niveau mais j'ai pas trouvé (d'où ma bêtise)
Merci pour ton aide !
Sergei
47ème
5 860 points
En juillet 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Ababacus Ah oui j'y avais pas pensé, ça peut être utile. Justement je cherchais dans le Forum un topic sur les quêtes de mon niveau mais j'ai pas trouvé (d'où ma bêtise)
Merci pour ton aide !

je comprends, après toutes les quêtes ne sont pas expliquées mais tu en as quelques unes, courage (:
alantheo
158ème
3 572 points
En juillet 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Hello,
Effectivement, les quêtes ne sont pas très claires :D
Les intitulés vont être modifiés. 🙂
Ababacus
1 606ème
954 points
En juillet 2023
Ababacus niveau/7 experience 605 facteur
Merci, les prochains seront avertis au moins ! 😅
Aujourd'hui, à 16:48
Publicité 1
scroll-top