Quête niveau 8 : récolter 6 graines différentes

Forums » Entraide


Descarada
chat Quête niveau 8 : récolter 6 graines différentes
par Descarada en mars 2020

Descarada
236ème
2 850 points
En mars 2020
Descarada niveau/13 experience 1740 facteur
Bonjour !
Ayant repris Lapino il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai du mal avec le décompte des jours par rapport aux récoltes des graines, quelqu'un pourrait me faire un petit résumé avec le nombre de (vrais) jours nécessaires à la récolte de chaque graine?
Merciiii
Selmersmith
327ème
1 901 points
En mars 2020
compte supprimé niveau/9 experience 425 facteur
Quand tu survoles une graine il y a en bleu ; les jours (sachant que 1 mois sur le jeu = un jour en vrai) qu'il faut pour faire une récolte de la production, mais juste en dessous, en orange ; il y a le nombre de jours (avec toujours le même rapport jours/mois) pour que cela fleurisse. Au bout des jours pour que ça fleurisse (qui varient selon la graine), tu obtiendras plusieurs graines de la graine que tu as planter.

Si tu dois récolter 6 graines différentes, il te faut donc en planter 6 en tout. Voici un exemple pour un jardinier niveau 15 :

Jour : Nom de la graine - temps pour que ça fleurisse en jour

Jour 1 : Aneth + Épinard - 7jours
Jour 2 : / - /
Jour 3 : Trèfle + Persil - 5jours
Jour 4 : / - /
Jour 5 : Menthe + Luzerne - 3jours
Jour 6 : / - /
Jour 7 : /- /
Jour 8 : Récolte

(J'avoue que j'hésite entre jour 7 et jour 8 pour la récolte mais ça change pas grand chose)
Voilà ! j'espère que ça t'as aidé, si t'as plus amples questions je suis dispo à te répondre ^^
Descarada
236ème
2 850 points
En mars 2020
Descarada niveau/13 experience 1740 facteur
Merci beaucoup !
BlessedGod
72ème
5 035 points
En mars 2020
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
design/quote.png
Descarada Merci beaucoup !

Ou alors si tu as un rubis, tu achètes un pack de poussières de lune et tu fais tout pousser le même jour, c'est comme ça que j'ai fait. 🙂
Math24
6ème
8 908 points
En avril 2021
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Selmersmith Quand tu survoles une graine il y a en bleu ; les jours (sachant que 1 mois sur le jeu = un jour en vrai) qu'il faut pour faire une récolte de la production, mais juste en dessous, en orange ; il y a le nombre de jours (avec toujours le même rapport jours/mois) pour que cela fleurisse. Au bout des jours pour que ça fleurisse (qui varient selon la graine), tu obtiendras plusieurs graines de la graine que tu as planter.

Si tu dois récolter 6 graines différentes, il te faut donc en planter 6 en tout. Voici un exemple pour un jardinier niveau 15 :

Jour : Nom de la graine - temps pour que ça fleurisse en jour

Jour 1 : Aneth + Épinard - 7jours
Jour 2 : / - /
Jour 3 : Trèfle + Persil - 5jours
Jour 4 : / - /
Jour 5 : Menthe + Luzerne - 3jours
Jour 6 : / - /
Jour 7 : /- /
Jour 8 : Récolte

(J'avoue que j'hésite entre jour 7 et jour 8 pour la récolte mais ça change pas grand chose)
Voilà ! j'espère que ça t'as aidé, si t'as plus amples questions je suis dispo à te répondre ^^

mercii beaucoup ça va bien m'aider pour mon niveau 😂
Aujourd'hui, à 10:23
Publicité 1
scroll-top