Avoir 3 races différentes en ligue 6
Battre 5 fois Baguette 0 / 5
40 crottes d'un coup avec le ramasse crotte
Arriver au niveau 80 dans 2 métiers
Arriver 1er en ligue 3 avec 4 palmes
Avoir un nombre de pièces se terminant par 4 zéro
j'ai pas compris la deuxième: (Battre 5 fois Baguette)
qui peut m'aide ?
merci
Bonjour,
Cela signifie que tu dois battre un lapin, Baguette, 5 fois. C'est un lapin rose qui appartient à Lapino et participe aux courses lorsqu'il n'y a pas assez de participants. Tu peux le trouver en ligue 6. Je te conseille donc de faire des courses en ligue 6 avec un très bon lapin de préférence aux heures où peu de gens font leurs courses
tresor59
bonjour
je bugue sur avoir 3 races différentes en ligue 6 et battre baguette qqn aurait il une solution?merci
Bonjour
Pour battre Baguette, comme l'a dit Serious juste avant, il faut un très bon lapin (bon potentiel, ni trou ni herbe) et de bons équipements.
Pour les 3 races en ligue 6 : tu investis dans de bons lapins de race différentes :)
(ou alors tu utilises des potions de victoire, mais je ne sais pas si c'est pris en compte ?)
Pour battre Baguette, comme l'a dit Serious juste avant, il faut un très bon lapin (bon potentiel, ni trou ni herbe) et de bons équipements.
Pour les 3 races en ligue 6 : tu investis dans de bons lapins de race différentes :)
(ou alors tu utilises des potions de victoire, mais je ne sais pas si c'est pris en compte ?)
Coucou ! Malheureusement non, c'est uniquement les races normales et les races croisées que tu peux retrouver en bas de cette page https://www.lapino.fr/lapin/race/