Quête du niveau 9

Forums » Entraide


Hanane.sg
ok Quête du niveau 9
par Hanane.sg en août 2019

Hanane.sg
641ème
1 553 points
En août 2019
Hanane.sg niveau/9 experience 710 facteur
Avoir 3 races différentes en ligue 6
Battre 5 fois Baguette 0 / 5
40 crottes d'un coup avec le ramasse crotte
Arriver au niveau 80 dans 2 métiers
Arriver 1er en ligue 3 avec 4 palmes
Avoir un nombre de pièces se terminant par 4 zéro


j'ai pas compris la deuxième: (Battre 5 fois Baguette)
qui peut m'aide ?
merci 🙂
Galaxio
50ème
6 055 points
En août 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Bonjour,
Cela signifie que tu dois battre un lapin, Baguette, 5 fois. C'est un lapin rose qui appartient à Lapino et participe aux courses lorsqu'il n'y a pas assez de participants. Tu peux le trouver en ligue 6. Je te conseille donc de faire des courses en ligue 6 avec un très bon lapin de préférence aux heures où peu de gens font leurs courses 😉
Hanane.sg
641ème
1 553 points
En août 2019
Hanane.sg niveau/9 experience 710 facteur
merci c gentil
tresor59
328ème
2 411 points
En septembre 2019
tresor59 niveau/10 experience 1700 facteur
bonjour
je bugue sur avoir 3 races différentes en ligue 6 et battre baguette qqn aurait il une solution?merci
No one
118ème
4 232 points
En septembre 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
design/quote.png
tresor59 bonjour
je bugue sur avoir 3 races différentes en ligue 6 et battre baguette qqn aurait il une solution?merci

Bonjour

Pour battre Baguette, comme l'a dit Serious juste avant, il faut un très bon lapin (bon potentiel, ni trou ni herbe) et de bons équipements.

Pour les 3 races en ligue 6 : tu investis dans de bons lapins de race différentes :)
(ou alors tu utilises des potions de victoire, mais je ne sais pas si c'est pris en compte ?)

Bon courage pour tes quêtes !
johnny45554
429ème
1 983 points
En septembre 2019
design/quote.png
No one Bonjour

Pour battre Baguette, comme l'a dit Serious juste avant, il faut un très bon lapin (bon potentiel, ni trou ni herbe) et de bons équipements.

Pour les 3 races en ligue 6 : tu investis dans de bons lapins de race différentes :)
(ou alors tu utilises des potions de victoire, mais je ne sais pas si c'est pris en compte ?)

Bon courage pour tes quêtes !

Oui les popos de victoire sont pris en compte
Aujourd'hui, à 09:15
Publicité 1
scroll-top