Questions courses

Forums » Entraide


Nicky34
ok Questions courses
par Nicky34 en mars 2022

Nicky34
1 012ème
1 202 points
En mars 2022
Nicky34 niveau/7 experience 665 facteur
Je suis tout nouveau et comprend pas tout ! j’ai 2 lapins montés en division 2, ça leur confère quoi ?
Il y a 3 sortes de courses, je ne peux apparemment ne faire que la 3ème le championnat
lola621
27ème
7 139 points
En mars 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Bonjour,

plus un lapin monte en division et plus le joueur peut gagner des pièces selon la place d'arrivée du lapin.Et les pièces de coffre sont également plus importantes en montant de division. Le lapin gagne aussi de l'expérience en courant.

Dans l'onglet courses, se trouve effectivement 3 sortes de courses :

Tournoi : ici il faut regarder si tu respectes les conditions pour participer tu pourras en faire également. Là en ce moment c'est pour les bébés invocations donc tu ne pourras pas. Mais il y a des tournois environ tous les 3 jours, on varie les conditions pour que tout le monde puisse en faire à un moment donné.
Mais en étant nouveau il faut un peu de patience pour acquérir des meilleurs lapins et de meilleurs équipements également.
Grâce aux tournois, les joueurs qui arrivent au minimum jusqu'en huitième gagnent des récompenses.

Course entre amis : Fonction gratuite et qui ne rapporte rien, c'est juste pour le fun, pas besoin de mettre de code si tu veux en faire de temps en temps. Cette fonction est également parfois utilisée pour certaines missions, qui là te rapportera des lots .( onglet missions)

Championnat : Ce sont les 6 courses de ligue gratuite chaque jour , donc il faut essayer de toute les faire ainsi ça te fera des pièces sans rien payer 😉
Aujourd'hui, à 08:39
Publicité 1
scroll-top