Que le cinéma te guide

Forums » Cour de récréation


N𝒐𝒗𝒂
chat Que le cinéma te guide
par N𝒐𝒗𝒂 en juin 2019

N𝒐𝒗𝒂
867ème
1 305 points
En juin 2019
"Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière" ~ Jean Cocteau

Qui n'est jamais allé au cinéma ? Qui n'a jamais regardé un film, un soir, allongé au fond de ce canapé ? Que ce soit à la télévision ou sur Netflix...

Sur ce site, j'ai pu y trouver des topic pour parler de séries, de mangas, de livres.
Mais pas de topic pour parler de film.

Voilà ce pourquoi j'en propose un.

Venez partagez vos films préférés, donner envies aux autres de les regarder et peut-être même en trouver de nouveaux à votre goût !
Tonyskills69
872ème
1 302 points
En juin 2019
I, Robot

Drame, action et technologies avancées sont les maîtres mots de cet oeuvre! Probablement un "vieux" film que la plupart connaît, mais il a bien vieilli.

Tout se déroule en 2035, les robots sont maintenant très répandus et fonctionnels. Mais tout cela n'est pas aussi parfait que l'on pourrait croire enfin c'est ce que pense un détective, suspicieux de l'obéissance absolue de ces êtres faits de métaux et de circuits imprimés.

Will Smith incarnant ce détective paranoïaque sur les bords et un peu délirant, j'espère que cela aura pu vous donner envie de voir /revoir ce petit chef-d'œuvre du grand écran.
Markov
1 132ème
958 points
En juin 2019
compte supprimé niveau/7 experience 360 facteur
design/quote.png
Tonyskills69 I, Robot

Drame, action et technologies avancées sont les maîtres mots de cet oeuvre! Probablement un "vieux" film que la plupart connaît, mais il a bien vieilli.

Tout se déroule en 2035, les robots sont maintenant très répandus et fonctionnels. Mais tout cela n'est pas aussi parfait que l'on pourrait croire enfin c'est ce que pense un détective, suspicieux de l'obéissance absolue de ces êtres faits de métaux et de circuits imprimés.

Will Smith incarnant ce détective paranoïaque sur les bords et un peu délirant, j'espère que cela aura pu vous donner envie de voir /revoir ce petit chef-d'œuvre du grand écran.

c'est pas une histoire de robots aux 3 règles (servir, protéger et je sais plus quoi les humains), et l'histoire débute sur un meurtre et où le détective est justement persuadé que c'est un robot qui l'a tué?
J'ai vu le début, faudra bien que je le finisse un jour mais je suis content d'avoir pu le reconnaître 😆
N𝒐𝒗𝒂
867ème
1 305 points
En juin 2019
design/quote.png
Markov c'est pas une histoire de robots aux 3 règles (servir, protéger et je sais plus quoi les humains), et l'histoire débute sur un meurtre et où le détective est justement persuadé que c'est un robot qui l'a tué?
J'ai vu le début, faudra bien que je le finisse un jour mais je suis content d'avoir pu le reconnaître 😆

Si si, c'est bien celui-là ^^
Aujourd'hui, à 15:51
Publicité 1
scroll-top