|
|
Problème salle des coffres
par pro70 en novembre 2019
|
1 250ème
1 095 points
|
En novembre 2019
je n'arrive pas à échanger des pièces contre des objets alors que je n'en ai pas encore acheté
comment faire ?
0
|
142ème
3 827 points
|
En novembre 2019
Je crois que c'est l'inverse, tu donnes des objets pour recevoir des pièces en échange.
0
|
59ème
5 773 points
|
En novembre 2019
Zen Itsu
Je crois que c'est l'inverse, tu donnes des objets pour recevoir des pièces en échange.
exact
0
|
506ème
1 901 points
|
En novembre 2019
Zen Itsu
C'est ça je crois...
0
|
95ème
4 527 points
|
En août 2022
Bonjour,
Alors, soit j'ai une poisse démentielle soit il y a un pb, voilà plusieurs mois que je n'ai pas eu de plan dans les coffres... Alors c'est sympa les pièces, les objets magiques, etc... mais ça ne fait pas avancer le truc pour obtenir un lapin
1
|
35ème
6 850 points
|
En août 2022
Satorinette
Bonjour,
Alors, soit j'ai une poisse démentielle soit il y a un pb, voilà plusieurs mois que je n'ai pas eu de plan dans les coffres... Alors c'est sympa les pièces, les objets magiques, etc... mais ça ne fait pas avancer le truc pour obtenir un lapin
A oui quand même ! :O
C'est très difficile d'en avoir après, mais plusieurs mois sans rien, c'est soit un bug ou soit une malchance énorme à mon avis !
1
|
295ème
2 654 points
|
En août 2022
Les probabilités des coffres n'ont pas changées depuis leur apparition sur le jeu
1
|
35ème
6 850 points
|
En août 2022
alantheo
Les probabilités des coffres n'ont pas changées depuis leur apparition sur le jeu
Bah Sato alors tu n'es vraiment pas chanceux/chanceuse !
J'espère que tu en auras vite alors !
2
|
95ème
4 527 points
|
En août 2022
Ouais la poisse continue, quoi... --'
0
|
183ème
3 364 points
|
En août 2022
Satorinette
Bonjour,
pareil, j'ai dû en ouvrir une dizaine et aucun plan pour le moment
1
|
95ème
4 527 points
|
En août 2022
^^ je ne parle même pas d'une dizaine de coffres, je parle d'environ 6 mois sans plan, voire plus... voilà pourquoi je me pose des questions
2
|
|
Aujourd'hui, à 19:02
Publicité
|
|