Salut chers lapinautes!
Je vous propose de pouvoir vendre moins cher nos lapins. Actuellement, il y a un prix minimum.
Personnellement, avec ma lignée, je fais souvent des reproductions, donc j'ai trop de lapins. Je les mets donc en vente mais comme je ne peux pas les mettre en dessous d'un certain prix, ils mettent du temps à être vendus (je baisse chaque jour le prix à l'animalerie).
J'aimerais pouvoir les vendre à 120 pièces, comme ça ils seront plus vite vendus à mes emplacements de vente seront libre rapidement pour accueillir une nouvelle génération de ma lignée.
Vous vous dites peut-être que je pourrais les donner à l'animalerie mais je trouve dommage de les défausser, je me dis qu'ils pourraient intéresser d'autres joueurs.
J'aimerais donc qu'il soit possible que nous choisissions le prix de vente de nos lapins, ou que nous puissions vendre n'importe quel lapin à 100 pièces minimum par exemple.
Bonjour !
Le jeu doit calculer le prix en fonction des statistiques actuelles des lapins, et non pas des statistiques maximales.
Ce que je faisais pour pouvoir les vendre moins chers, c'était de les mettre à vendre non entrainnés, comme ça tu peux descendre jusqu'à 50 pièces (prix mini).
Si tu veux les vendre un peu plus chers, il faudra joueur sur l'entrainnement (genre un jour d'entrainnement)