Pouvoir mette tout en 1 seule fois dans les entraînements des lapins

Forums » Vos idées


Love Lapine
chat Pouvoir mette tout en 1 seule fois dans les entraînements des lapins
par Love Lapine en juin 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 69 votes favori
Love Lapine
564ème
1 680 points
En juin 2023
Bonjour j'ai une nouvelle idée.

Je m'explique :

Pour entraîner vos lapin il faut bien appuyer sur le petit "+" en vert pour l'entraîné un 1 fois, et si vous voulez l'entraîné plusieurs fois que vous le pouvez, il faut bombardier le petit "+".

Ma proposition pour l'améliorer :

Ça serait de mettre un petit "+" en or à côté de l'autre "+" et qui aura pour fonction de faire tout en 1 seul fois avec l'énergie nécessaire ou la limite de la capacité du lapin ( vitesse, endurance, accéléreration).

Autre note sur le petit "+" en or :

Ça pourrait et un objet bonus ( comme la chaussure de course, l'urne , etc...) Où et implantés directement ( définitivement ou jusqu'à un niveau particulier ( exemple : niveau 10 ou 5 ))

On pourrait aussi faire une recette si c'est un objet bonus .

Nom : marathon d'entraînement
Les ingrédients : tout les potions d entraînement moyen ( vitesse, accélération, endurance)
Niveau minimum : décoration niveau 15 - 20
Pièce : ( pas d'idée)

Voilà j'espère que j'ai bien tout expliqué si vous avez des questions posées le moi

Maintenant c'est à vous de vote ! ^^
Love Lapine
564ème
1 680 points
En juin 2023
Ps : pour donner une idée de l'emplacement du " +" en or j'ai fait un petit brouillon ainsi pour l'objet bonus .

Liens de l'image : https://zupimages.net/up/23/24/yprl.jpg
Loutros
17ème
7 655 points
En juin 2023
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
Décidément, tu sembles bien déterminer à optimiser Lapino dans les moindres détails. Seulement, ce genre d'action existe depuis le début du jeu et c'est certainement cela qui donne un charme à Lapino. Auparavant le bouton d'entrainement augmentait une par une les capacités des lapins. Seulement, avec l'augmentation de la génétique, une modification du jeu a été effectuée dans le but d'optimiser la perte de temps à cliquer — robotiquement — sur le bouton et c'est une amélioration qui me parait suffisante.
Sergei
65ème
5 127 points
En juin 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Franchement désolée mais.. Faut cliquer quoi.. Six fois ? Douze si tu le fais deux fois par jours admettons, mais quand bien même, on est loin du bombardement que tu énonces et je pense qu’il y a bien plus fatiguant que ça.. Contre, pas d’utilité.
L'Outsider
108ème
4 165 points
En juillet 2023
L'Outsider niveau/12 experience 1560 facteur
Pour,
Un bon ajout simple mais efficace, notamment pour les lignées
Je passe personnellement beaucoup de temps pour entrainer des lapins en masse à la potion d'énergie. D'autant plus laborieux sur téléphone
+50 votes
Aujourd'hui, à 04:38
Publicité 1
scroll-top