Comme le titre l'indique, mon idée serait d'agrandir la liste d'amis que nous pouvons avoir sur le jeu ^^
Lapino ne cesse de se développer et de nouveaux joueurs débutent le jeu. Certains sont là depuis longtemps sur le jeu et ont connu beaucoup de joueurs avec qui ils ont sympathisé. Et même si ces joueurs ne se connectent plus, on souhaite les garder dans nos amis, surtout que certains se reconnectent après de très longues pauses !
Les clans permettent de rencontrer pas mal de joueurs également, et on arrive vite à la limite des 100 amis et parfois cela nous oblige à retirer certains de nos anciens amis pour pouvoir en avoir des nouveaux..
J'espère que mon idée vous plaira et qu'elle pourra être utile
Mais j'y ajoute une idée peut être plus pertinente ? Avec des contraintes ? :)
Il est possible sur Lapino de Gagnez 30 places de plus au Conservatoire pour ses lapins pour 1 rubis.
Mon idée serait la suivante :
Le même système sauf que le prix ne serait pas en rubis mais en pièce pour être accessible de tous !
Et aussi une seconde contrainte, le niveau. Par exemple, permettre l'achat de 25 places d'amis à partir du niveau 7 pour 2500 pièces, ensuite on bloque et si le joueur passe niveau 8 il peut acheter de nouveaux 25 places d'amis mais pour 4000 pièces etc ...
L'idée c'est que le prix pour acheter ces places d'amis Niveau 7, 8, 9 sois ridicule mais par contre on fait payer bien + chère ensuite. Cela va forcer les joueurs à vouloir vendre en brocante, je part de ce principe.
Je pars de la supposition qu'augmenter cette limite concerne surtout les gros/anciens joueurs et ce serait une idée pour les gens un peu trop riche sur le jeu de les forcer à dépenser quelques pièces ? :D
Après il y aura forcément une limite car permettre aux joueurs d'avoir 999 amis n'a aucun sens ! Mais au moins la limite ne serait pas de 100 mais de 300. Pourquoi 300 ?
Car la possibilité d'acquérir 25 amis à partir du niveau 7 tous les niveaux.
Niveau 7 , 8 , 9, 10, 11, 12, 13, 14 = 8 Niveaux * 25 places d'amis/ par niveaux = 200 places (achetables en pièce en tout !).
Limite 100 amis de bases
Possibilité d'avoir 200 amis en + au niveau 14 imaginons ?
Pour un total de 300 ?
Du coup, j'ai modifié ton idée rina pour la rendre payante, désolé, sinon on peux voir l'augmentation de la limite d'amis en récompense selon le niveau chaque niveau à partir du Niveau 7 ? Et on se pose pas de question, c'est gratuit mais il faut le mériter et se donner les moyens (monter de niveau) pour avoir + d'amis.
Sergei si t'as pas d'amis... Prend un Curly ! :D
(Culotté pour un mec qui n'a que 19 amis mais bon...)
Oui ce n'est pas bête mais contrairement au conservatoire ce n'est pas vraiment quelque chose qui devient primordial pour tout le monde contrairement aux places au conservatoire où tu est vraiment très vite limité quand tu avances dans le jeu, donc pas sûr que tout le monde approuve le fait de devoir acheter plus d'amis.
Après ce qui est bien dans ton idée c'est que ça reste tout de même accessible pour tout le monde (:
Mais le but de mon idée c'était de pouvoir un peu augmenter la limite, parce qu'elle a toujours été limitée à 100 à ma connaissance mais je ne comprends pas pour quelle raison.. C'est peut-être pour éviter d'en avoir trop mais je ne pense pas que des joueurs vont atteindre 500 amis par exemple ^^
Le problème avec ton amélioration c'est aussi que ça serait plus dur pour les développeurs à mettre en place et à la base c'est une idée très simple qui pourrait être réalisée facilement :)
Mais je valide totalement le total de 300 je pense que ce serait vraiment bien !
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle-là et mon idée rajoute pas mal de difficulté pour très peu en contreparties. Oublie ce que j'ai dit alors !
Donc oui sois augmenté par défaut la limite soit l'augmenter au fur et à mesure que les joueurs montent des niveaux. Comme ça, ça fait une sorte de pseudo récompense facultative en plus à chaque fois qu'on monte de niveaux
+20 votes
C'est une super idée je trouve, j'ai des amis qui malheureusement ne se connectent plus mais je n'ai pas envie de les supprimer lorsque je reçois de nouvelles demandes d'amis.