Pièces en récompense de tournoi

Forums » Vos idées

momito
chat Pièces en récompense de tournoi
par momito le 15 mai

idee Ceci est une proposition d'idée. 33 votes favori
momito
33ème
7 451 points
Le 15 mai
momito niveau/14 experience 1990 facteur
Bonjour,

Dans cette idée simple je propose de pouvoir gagner systématiquement des pièces à chaque tournoi, en plus des récompenses habituelles (et pourquoi pas un petit rubis pour le grand vainqueur). Comme on paye pour participer au tournoi, je trouve le concept de gagner des pièces en retour assez sympa (en allant le plus loin possible).

A voir quel nombre de pièces on pourrait gagner mais je propose :

1er : 1500 pièces + 1 rubis
2nd : 1000 pièces
3rd : 750 pièces
4e : 500 pièces
SF : 300 pièces
QF : 200 pièces
R16 : 100 pièces

Avec ceci je propose également d'augmenter le prix de participation au tournoi, car les prix actuels d'inscription sont plus symboliques qu'autre chose. Donc pourquoi pas 50 pièces (la moitié de ce qu'on pourrait gagner en arrivant en huitième de finale.

Voilà voilà.

Momito
Moi
13ème
8 731 points
Le 18 mai
Moi niveau/14 experience 2090 facteur
Je trouve ça sympa, c'est vrai que les tournois sont payants et ça peut réconforter un peu, quelque part, quand on regarde encore une fois les même joueurs gagner les tournois même lorsqu'ils sont basés sur la "chance" ou encore avec un lapin complètement farfelu, mais bon, cela est un tout autre sujet de conversation...

Je suis pour, je te fait tes premiers votes même si je n'en ai presque plus et que, de toute manière, je ne dépasse presque jamais le premier tour
Aujourd'hui, à 05:36
Publicité 1
scroll-top