Pièces de clan

Forums » Vos idées

Zen Itsu
chat Pièces de clan
par Zen Itsu le 14 novembre

idee Ceci est une proposition d'idée. 202 votes favori
Zen Itsu
346ème
1 765 points
Le 14 novembre
Zen Itsu niveau/8 experience 445 facteur
Bonsoir !
L'idée est plutôt longue mais elle pourrait être interessante, enfin, je l'espère !
Tout d'abord, vous aurez une "activité de clan", mais comment ça ? Alors, selon vos activités vous gagnerez des points d'activités comme par exemple, je récolte mes plantes et donc je rapporte des points à mon clan, en retour vous aurez des points d'activité de clan, en quelque sorte ça a une forme de "score" mais ce n'est pas trop utile alors ! C'est la suite qui nous intéressera, selon vos activités de clan, à la fin du mois vous pourrez gagner des "pièces de clan" selon votre performance pour votre clan. Une raison de plus pour bien participer à votre clan ! A quoi vont donc servir ces pièces de clan ? Vous pourrez les convertir en plusieurs possibilités : Soit en rubis, pièces ou crystals...Ou bien des objets en lot. Bien sûr ce sera des conversions raisonnables selon votre effort pour votre clan, et quelque chose de plus exceptionnel pourrait être mieux ! Mais cela sortirait de l'idée donc je le détaillerais uniquement si mon idée vous plaira !

Je remercie d'avoir pris la peine de le lire et de donner votre avis, et merci aussi à celui qui validera cette idée à être posté.
cacao64
89ème
3 550 points
Le 15 novembre
cacao64 niveau/12 experience 760 facteur
super idée !
+0
Allochoco.
88ème
3 579 points
Le 17 novembre
Je trouve ça très encourageant ! ça donnerait peut-être au gens plus l'envie d'être actif et de participer à la vie du clan smiley/cligne.png
+5
roman gavin le
208ème
2 376 points
Le 17 novembre
super idée
cacao64
89ème
3 550 points
Le 17 novembre
cacao64 niveau/12 experience 760 facteur
design/quote.png
cacao64 super idée !
+0

+11
Zen Itsu
346ème
1 765 points
Le 17 novembre
Merci smiley/fiere.png
AurelieC13
209ème
2 361 points
Mardi, à 08:15
Super idée !
stoony lapinou
33ème
5 188 points
Mardi, à 09:46
Génial !
Totalement pour --> car finalement certains ne participent pas très activement à la réussite du clan et obtiennent exactement les mêmes récompenses, ce qui n'est pas très juste à mon avis

+ 100 VOTES ! ❤️
Zen Itsu
346ème
1 765 points
Mardi, à 17:30
design/quote.png
stoony lapinou Génial !
Totalement pour --> car finalement certains ne participent pas très activement à la réussite du clan et obtiennent exactement les mêmes récompenses, ce qui n'est pas très juste à mon avis

+ 100 VOTES ! ❤️

Merci smiley/fiere.png C'est un peu l'idée, et si cette idée se réalise, j'aurais d'autres idées qui iront avec afin d'avoir une progression plus sympathique smiley/fiere.png
Aujourd'hui, à 15:45
Publicité 1
scroll-top