Page d'aide à mettre à jour

Forums » Entraide


Limule
chat Page d'aide à mettre à jour
par Limule en septembre 2023

Limule
1 003ème
1 215 points
En septembre 2023
Limule niveau/7 experience 605 facteur
Coucou!

J'ai remarqué que dans la section Métiers de la page d'aide, les 2 premières questions ont des réponses erronées.

Pour "À partir de quand puis-je avoir un métier?", la réponse indique qu'on peut avoir un deuxième métier seulement à partir du niveau 6. Cependant, je me souviens avoir choisi alchimiste ET forgeron dès le niveau 3 (ce que je trouvais étrange, car dans mes souvenirs, il y a quelques années, on ne pouvait en choisir qu'un). Soit c'est un bug qui m'a permis de faire ça, ou bien la réponse à la question n'est plus à jour.

Puis pour "Combien de métiers puis-je avoir ?", le décorateur est exclus de la réponse, qui indique un total de 5 métiers seulement.

Sinon, je crois qu'une petite section (ou une question/réponse) par rapport aux Missions serait utile. Il semble ne pas y avoir d'explications concrètes pour celles-ci — ni sur la page d'aide, ni dans l'onglet Missions. Il pourrait aussi y avoir une question dans la section Marché par rapport aux cristaux, car les incidents et tout ça, c'est une mécanique de jeu qui n'est pas trop expliquée. J'ai dû apprendre leur fonctionnement par essai-erreur.

Évidemment, ce dernier paragraphe n'est que suggestions, mais je crois que ça pourrait être utile pour les nouveaux joueurs ou pour les joueurs qui reviennent d'une longue, longue absence.
alantheo
158ème
3 572 points
En septembre 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Hello,
Effectivement, l'aide aurai bien besoin d'un coup de boost ! 🥶

N'hésitez pas à profiter de ce topic pour poster vos idées de questions que vous vous posez, ou que vous voyez souvent passer. On va voir pour mettre tout ça à jour. 😉
Limule
1 003ème
1 215 points
En septembre 2023
Limule niveau/7 experience 605 facteur
Deux trucs que j'ai oublié de mentionner: les livraisons et les explorations. Ça serait bien de connaître leur fonctionnement aussi 👍
misterJD
63ème
5 307 points
En novembre 2023
misterJD niveau/10 experience 1345 facteur
merci
Aujourd'hui, à 20:02
Publicité 1
scroll-top