je propose qu'il y est une offre pour les personne qui ce serai absenté durant une grande période pouvant varier selon la durai d'absence du joueur, ce que j'entend par la c'est que ce serai à minima une offre de 3 rubis pour une absence de 6 mois minimum (à compter de la dernière connexion) et qui augmente selon la durai d'absence
exemple:
6 mois d'absence = 3 rubis
7 mois d'absence = 3 rubis + 500 pièces
8 mois d'absence = 4 rubis
9 mois d'absence = 4 rubis + 500 pièces
10 mois d'absence = 5 rubis
11 mois d'absence = 5 rubis + 500 pièces
12 mois d'absence = 3 rubis + 1 lapin de race au choix du joueur
etc. …
J'aime bien l'idée. Effectivement, il est fréquent, sur Lapino, que des joueurs s'absentent pendant une longue période et reviennent ensuite. L'objectif serait donc de les remotiver à jouer fréquemment, ce qui bénéficierait à tout le monde. Alors, leur proposer une offre de "bon retour parmi nous" pourrait probablement leur donner envie de jouer à nouveau.
Cependant, je préconiserais plutôt une série de quêtes de "retour" qui obligerait le joueur à se reconnecter sur plusieurs jours afin d'obtenir les récompenses associées, similaire aux quêtes de niveau. De plus, pour éviter les abus, nous ne devrions pas communiquer le nombre exact de jours pendant lesquels cette offre exceptionnelle de retour serait valide. Le calcul des jours se ferait selon un système complexe pour empêcher les joueurs d'anticiper et d'exploiter le système
J'aime bien l'idée. Effectivement, il est fréquent, sur Lapino, que des joueurs s'absentent pendant une longue période et reviennent ensuite. L'objectif serait donc de les remotiver à jouer fréquemment, ce qui bénéficierait à tout le monde. Alors, leur proposer une offre de "bon retour parmi nous" pourrait probablement leur donner envie de jouer à nouveau.
Cependant, je préconiserais plutôt une série de quêtes de "retour" qui obligerait le joueur à se reconnecter sur plusieurs jours afin d'obtenir les récompenses associées, similaire aux quêtes de niveau. De plus, pour éviter les abus, nous ne devrions pas communiquer le nombre exact de jours pendant lesquels cette offre exceptionnelle de retour serait valide. Le calcul des jours se ferait selon un système complexe pour empêcher les joueurs d'anticiper et d'exploiter le système
je valide l'idée mais dans ce cas, il faudrait que les "quêtes" ne sois pas trop complexe selon le niveaux du joueur qui reprend a peine le jeu, et que l'offre reste dans l'idée "diamant et pièces" il est suffisamment complexe d'en acquérir en temps normal, moi même jouant depuis un moment, et n'étant pas adepte de la dépense d'argent réel sur les jeux, j'ai encore jamais reçus "de mémoire" ne serait-ce qu'un seul diamant hors mis peut être dans les tout début, et encore je n'en suis pas sure