Zen Itsu
Coucou !
L'idée me plaît si j'ai bien compris ^^
Peut-être que ce serait mieux de créer un nouveau système, en dehors des courses de ligue et appeler ça tout simplement des courses compétitives ?
L'avantage serait de permettre aux personnes de faire tranquillement leurs courses sans à avoir se casser la tête comme ceux qui font les 100 secondes ou bien pendant un event qui nécessite de courir pour trouver des objets
Ensuite, prenons le principe que la compétition doit permettre à tous de pouvoir y participer ce qui signifie qu'en plus de bannir Troll et Buzz, il faudrait bannir tous les lapins magiques pour qu'on ait tous le même niveau ^^ (un peu comme les tournois). Il faudrait également ajuster tes propos, si tu proposes une ligue accessible après la division 9 sachant que seulement Tigre serait apte à y être, ça pose problème

(Si on met de côté Frozen, Polaris et Shine qui sont performant selon la température). Donc il faut que tes ligues compétitives soit à la limite du même niveau des divisions entre 5 et 7 je dirais :D
En tout cas, l'idée de faire quelque chose de nouveau par rapport aux tournois, courses de ligue et défi me plaît ! D'autant que ce sera une compétition avec des conditions originales qui sera bien récompensée si on est bien placé à chaque saison
Les récompenses sont sympathiques même en terminant dans les dernières positions, ce qui devrait motiver les gens à y participer ^^
Peut-être que les récompenses seront à ajuster, mais ça, c'est les modérateurs qui décideront si l'idée venait à être réalisée
Je vote jusqu'à 100