Nouvelle ligue : ligue compétitive

Forums » Vos idées


Snow
chat Nouvelle ligue : ligue compétitive
par Snow en août 2021

idee Ceci est une proposition d'idée. 771 votes favori
Snow
28ème
7 414 points
En août 2021
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
Bonjour, mon idée serait d'ajouter une ligue accessible uniquement après la ligue 9 : la ligue compétitive. Elle pourrait être représenté par des étoiles noir (1,2,3 et 4) et son but serait de faire :
- pour la ligue compétitive 1 étoiles : le meilleur temps sans aucunes restrictions
- pour la ligue compétitive 2 étoiles : le meilleur temps sans pièges
- pour la ligue compétitive 3 étoiles : le meilleur temps avec conditions de la ligue 2 + sans boosts ni nourriture boost
- Pour la ligue compétitive 4 étoiles : le meilleur temps seulement avec les capacités du lapin et les objets magique

Chaque "saison" durerait 15 jours représenté par un classement comme le défi avec le lapin magiques chaque semaine.
Chaque joueur peut au maximum faire 10 courses par saison.
Chaque courses doit contenir plus de 3 joueurs
Les lapins buzz et trool sont interdits.

Comme récompense je proposerais :

Pour la ligue 1 étoile noir :
1er : 1000p
2e : 700p
3e : 500p
4e : 15 cristaux
5e : 10 cristaux

Pour la ligue 2 étoiles noir :
1er : 1500p
2e : 1000 pièces
3e : 750 pièces
4e : 25 cristaux
5e : 15 cristaux

Pour la ligue 3 étoiles noir :
1er : 2000p
2e : 1500 pièces
3e : 1000 pièces
4e : 50 cristaux
5e : 25 cristaux

Pour la ligue 4 étoiles noir :

1er : 1 rubis
2e : 2000 pièces
3e : 1000 pièces
4e : 75 cristaux
5e : 50 cristaux

Donner moi votre avis et peut-être des choses à rajouter ou a enlevé 😁
Snow
28ème
7 414 points
En août 2021
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
Merci d'avoir accepter 🙂
Zen Itsu
146ème
3 834 points
En août 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Coucou !
L'idée me plaît si j'ai bien compris ^^

Peut-être que ce serait mieux de créer un nouveau système, en dehors des courses de ligue et appeler ça tout simplement des courses compétitives ?
L'avantage serait de permettre aux personnes de faire tranquillement leurs courses sans à avoir se casser la tête comme ceux qui font les 100 secondes ou bien pendant un event qui nécessite de courir pour trouver des objets 👍

Ensuite, prenons le principe que la compétition doit permettre à tous de pouvoir y participer ce qui signifie qu'en plus de bannir Troll et Buzz, il faudrait bannir tous les lapins magiques pour qu'on ait tous le même niveau ^^ (un peu comme les tournois). Il faudrait également ajuster tes propos, si tu proposes une ligue accessible après la division 9 sachant que seulement Tigre serait apte à y être, ça pose problème 😕 (Si on met de côté Frozen, Polaris et Shine qui sont performant selon la température). Donc il faut que tes ligues compétitives soit à la limite du même niveau des divisions entre 5 et 7 je dirais :D

En tout cas, l'idée de faire quelque chose de nouveau par rapport aux tournois, courses de ligue et défi me plaît ! D'autant que ce sera une compétition avec des conditions originales qui sera bien récompensée si on est bien placé à chaque saison 👍
Les récompenses sont sympathiques même en terminant dans les dernières positions, ce qui devrait motiver les gens à y participer ^^
Peut-être que les récompenses seront à ajuster, mais ça, c'est les modérateurs qui décideront si l'idée venait à être réalisée 😂

Je vote jusqu'à 100 😉
Snow
28ème
7 414 points
En août 2021
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
Zen Itsu Coucou !
L'idée me plaît si j'ai bien compris ^^

Peut-être que ce serait mieux de créer un nouveau système, en dehors des courses de ligue et appeler ça tout simplement des courses compétitives ?
L'avantage serait de permettre aux personnes de faire tranquillement leurs courses sans à avoir se casser la tête comme ceux qui font les 100 secondes ou bien pendant un event qui nécessite de courir pour trouver des objets 👍

Ensuite, prenons le principe que la compétition doit permettre à tous de pouvoir y participer ce qui signifie qu'en plus de bannir Troll et Buzz, il faudrait bannir tous les lapins magiques pour qu'on ait tous le même niveau ^^ (un peu comme les tournois). Il faudrait également ajuster tes propos, si tu proposes une ligue accessible après la division 9 sachant que seulement Tigre serait apte à y être, ça pose problème 😕 (Si on met de côté Frozen, Polaris et Shine qui sont performant selon la température). Donc il faut que tes ligues compétitives soit à la limite du même niveau des divisions entre 5 et 7 je dirais :D

En tout cas, l'idée de faire quelque chose de nouveau par rapport aux tournois, courses de ligue et défi me plaît ! D'autant que ce sera une compétition avec des conditions originales qui sera bien récompensée si on est bien placé à chaque saison 👍
Les récompenses sont sympathiques même en terminant dans les dernières positions, ce qui devrait motiver les gens à y participer ^^
Peut-être que les récompenses seront à ajuster, mais ça, c'est les modérateurs qui décideront si l'idée venait à être réalisée 😂

Je vote jusqu'à 100 😉

Merci pour tes votes !
J'aime beaucoup tes idée et tes changement, et je suis d'accord avec toi pour bannir les lapins magique ainsi que le fait que tt le monde puisse y participer !
Basile
64ème
5 465 points
En août 2021
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
design/quote.png
Zen Itsu Coucou !
L'idée me plaît si j'ai bien compris ^^

Peut-être que ce serait mieux de créer un nouveau système, en dehors des courses de ligue et appeler ça tout simplement des courses compétitives ?
L'avantage serait de permettre aux personnes de faire tranquillement leurs courses sans à avoir se casser la tête comme ceux qui font les 100 secondes ou bien pendant un event qui nécessite de courir pour trouver des objets 👍

Ensuite, prenons le principe que la compétition doit permettre à tous de pouvoir y participer ce qui signifie qu'en plus de bannir Troll et Buzz, il faudrait bannir tous les lapins magiques pour qu'on ait tous le même niveau ^^ (un peu comme les tournois). Il faudrait également ajuster tes propos, si tu proposes une ligue accessible après la division 9 sachant que seulement Tigre serait apte à y être, ça pose problème 😕 (Si on met de côté Frozen, Polaris et Shine qui sont performant selon la température). Donc il faut que tes ligues compétitives soit à la limite du même niveau des divisions entre 5 et 7 je dirais :D

En tout cas, l'idée de faire quelque chose de nouveau par rapport aux tournois, courses de ligue et défi me plaît ! D'autant que ce sera une compétition avec des conditions originales qui sera bien récompensée si on est bien placé à chaque saison 👍
Les récompenses sont sympathiques même en terminant dans les dernières positions, ce qui devrait motiver les gens à y participer ^^
Peut-être que les récompenses seront à ajuster, mais ça, c'est les modérateurs qui décideront si l'idée venait à être réalisée 😂

Je vote jusqu'à 100 😉

Cette idée là me paraît bien plus réalisable.
Allochoco.
418ème
2 032 points
En août 2021
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
j'adore l'idée ! jusqu'à 200 😋
Math24
7ème
9 096 points
En août 2021
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Moi aussi j'aime bien ! +15 votes

Je pense qu'il faudrait juste des meilleures récompenses si on peut accéder à ces courses qu'après la ligue 9... Bravo pour cette imagination ! J'adore ! 😋
Snow
28ème
7 414 points
En décembre 2022
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
+100
Aujourd'hui, à 21:34
Publicité 1
scroll-top