Nouvelle "Fonction" pour la Mutation Poilue !

Forums » Vos idées


Dracom
chat Nouvelle "Fonction" pour la Mutation Poilue !
par Dracom en janvier 2018

idee Ceci est une proposition d'idée. 1680 votes favori
Dracom
25ème
7 144 points
En janvier 2018
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
Bonjour tout le monde !

En jetant un œil au "Planning des tournois" pour ce mois ci donc dans le but également de pouvoir économiser aussi bien des pièces/rubis/potions etc ...(7 lapins différents au minimum ce mois ci ...!!), j'ai eu cette idée :

Pourquoi ne pas utiliser une "Mutation Poilue" sur notre lapin de couleur Rose (Ou autre) pour pouvoir l'inscrire au prochain tournoi qui lui , demande un lapin de couleur Rouge (Ou autre) , cette "Mutation poilue" serait une sorte de "Joker".

En effet , cette idée permettrait de rendre un lapin de n'importe quel couleur (Sauf lapin "Pigmenté!!) "Multi-couleurs" donc aussi bien autorisé au tournoi demandant un lapin de couleur bleu ,orange ,vert ,etc ...

Cependant , il ne pourrait pas s'inscrire au tournoi demandant un lapin avec "Pigmentalo" !

Il sera possible , tout comme maintenant , de mettre par la suite , un "Pigmentalo" a notre lapin ayant la "Mutation Poilue" mais dans ce cas , le lapin ne sera plus reconnu comme "Multi-couleurs" et impossible de lui redonner cette "Mutation Poilue"!

Merci d'avance aux lecteurs ! ^^

Skairipa
249ème
2 750 points
En janvier 2018
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
J’aime bien l’idée c’est vrai au début ce serait un investissement mais au final après ça serait rentable +10
Dracom
25ème
7 144 points
En janvier 2018
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
design/quote.png
Skairipa J’aime bien l’idée c’est vrai au début ce serait un investissement mais au final après ça serait rentable +10

Merci !
Galaxio
50ème
5 737 points
En janvier 2018
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Pour +10 également ^^
Seth
70ème
4 945 points
En janvier 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Je trouve l'idée intéressante mais après c'est un moyen d'économiser des rubis pour inscrire toujours le même lapin avec boost métabolique, trèfle d'or...

Donc ça avantage un peu ceux qui profitent déjà pas mal des tournois ^^

Dracom
25ème
7 144 points
En janvier 2018
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
design/quote.png
Seth Je trouve l'idée intéressante mais après c'est un moyen d'économiser des rubis pour inscrire toujours le même lapin avec boost métabolique, trèfle d'or...

Donc ça avantage un peu ceux qui profitent déjà pas mal des tournois ^^


Bah en fait ça avantage tout le monde ! Au lieu d'inscrire 7 lapins différents (Donc boost / trèfle etc... sur chaque lapin) , on pourrais en inscrire qu'un !
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En janvier 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
pour
2409
26 678ème
348 points
En janvier 2018
compte supprimé niveau/7 experience 265 facteur
J’adore l’idee, très bien pensée mais pour le coup, il me semble qu’une mutation poilue coute dans les alentours des 1000 pieces, donc pas tres cher, il faudrait augmenter le prix à 5000 pieces voir plus non?

Waìx
Dracom
25ème
7 144 points
En janvier 2018
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
design/quote.png
2409 J’adore l’idee, très bien pensée mais pour le coup, il me semble qu’une mutation poilue coute dans les alentours des 1000 pieces, donc pas tres cher, il faudrait augmenter le prix à 5000 pieces voir plus non?

Waìx

N'oublions pas que c'est nous les joueurs qui "fixons" les prix !
Je m'explique :
Plus nous achetons des objets chers plus le prix normal augmente et inversement... Bref , tout ça pour dire que le prix peut augmenter comme diminuer a la brocante et puis ça reste un objet qu'on peut fabriquer (Alchimiste - Niveau 70).
2409
26 678ème
348 points
En janvier 2018
compte supprimé niveau/7 experience 265 facteur
design/quote.png
Dracom N'oublions pas que c'est nous les joueurs qui "fixons" les prix !
Je m'explique :
Plus nous achetons des objets chers plus le prix normal augmente et inversement... Bref , tout ça pour dire que le prix peut augmenter comme diminuer a la brocante et puis ça reste un objet qu'on peut fabriquer (Alchimiste - Niveau 70).

Ah d’accord je ne savais pas, merci de l’info!
Furies
247ème
2 752 points
En janvier 2018
Furies niveau/12 experience 1565 facteur
Très bonne idée Dracom ! Et puis sa économise les petits joueurs si ils veulent s'inscrire au tournoi car pour s'inscrire il faut avoir le lapin de la couleur prononcer, et si tu la pas, est bien tu paie un lapin ^^ +50
PitoBlanc
107ème
4 266 points
En janvier 2018
PitoBlanc niveau/12 experience 1645 facteur
Je ne suis pas certaine de ma position. Pour et contre à la fois...

Pour car cela rendrait son attrait à la mutation poilu et effectivement, il serait plus facile pour tous les joueurs d'entrainer un lapin plutôt qu'une multitude, sans compter l'économie de rubis et de temps pour rendre le lapin "ni trou, ni herbe"...
Mais Contre aussi car les tournois restrictifs (sur les couleurs) n'auraient plus lieux d'être ou presque, tout le monde aurait son lapin. J'ai un peu peur que cela nous facilite un peu trop la tâche.
A moins qu'il y ait une restriction sur le nb d'inscription possible pour un lapin mutant devenu 'multicolor' grâce à elle (exemple: 10 fois). Ainsi le lapin devrait être renouveler de temps à autre mais beaucoup moins souvent qu'actuellement.

Merci Dracom de nous soumettre ton idée 😂
 Cora
1er
7 773 points
En janvier 2018
compte supprimé niveau/12 experience 960 facteur
Très bonne idée ! +40
Astill
136ème
3 870 points
En janvier 2018
Astill niveau/14 experience 2235 facteur
Ça fait un petit bout de temps que je réfléchissais à une utilité pour la mutation poilue et tu en as trouvais une parfaite. J'attendais de voir une idée très intéressante pour investir mes points et la voici ! +110 votes
Friskies
402ème
2 073 points
En janvier 2018
Friskies niveau/9 experience 755 facteur
Bonne idée +10 👍
Azolou
321ème
1 661 points
En janvier 2018
compte supprimé niveau/12 experience 680 facteur
Pour +8 ^^
Dracom
25ème
7 144 points
En janvier 2018
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
Merci pour vos votes !
Cachou
33ème
5 507 points
En janvier 2018
compte supprimé niveau/12 experience 740 facteur
Pour + 50 !
Tonyskills69
872ème
1 302 points
En janvier 2018
Neutre, mais plutôt penchant vers le contre pour ma part.

Les tournois de couleurs perdent leur intérêt et puis les tournois demandent toujours de l'investissement au bout du compte, à nous de nous en donner les moyens!

Le point positif malgré tout c'est que cela ajoute une utilité à la mutation poilue ; mais en partant du sens le plus basique de l'objet, Mutation poilue ne correspond pas avec multicolore alors limite n'est il pas plus judicieux de proposer un nouvel item au jeu remplissant la fonction ?
J'en laisse ici ma réflexion, faites en ce que bon vous semble. ^^
Dracom
25ème
7 144 points
En janvier 2018
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
design/quote.png
Tonyskills69 Neutre, mais plutôt penchant vers le contre pour ma part.

Les tournois de couleurs perdent leur intérêt et puis les tournois demandent toujours de l'investissement au bout du compte, à nous de nous en donner les moyens!

Le point positif malgré tout c'est que cela ajoute une utilité à la mutation poilue ; mais en partant du sens le plus basique de l'objet, Mutation poilue ne correspond pas avec multicolore alors limite n'est il pas plus judicieux de proposer un nouvel item au jeu remplissant la fonction ?
J'en laisse ici ma réflexion, faites en ce que bon vous semble. ^^

Bonsoir , l'investissement que tu parle c'est tout de même pour ce mois 7 lapins a préparer !
Donc un petit calcul vite fait :
Boost méta x 7 = 14 Rubis
Trèfles x 7 = 7 Rubis
+ entrainement
+ Ni trou ni herbe
+++ etc ...

C'est tout de même dommage de dépenser x2 ce qu'on vient de gagner dans les cadeaux de Noel (Lanterne , Sapin etc...) juste un mois après , non ?
Tonyskills69
872ème
1 302 points
En janvier 2018
design/quote.png
Dracom Bonsoir , l'investissement que tu parle c'est tout de même pour ce mois 7 lapins a préparer !
Donc un petit calcul vite fait :
Boost méta x 7 = 14 Rubis
Trèfles x 7 = 7 Rubis
+ entrainement
+ Ni trou ni herbe
+++ etc ...

C'est tout de même dommage de dépenser x2 ce qu'on vient de gagner dans les cadeaux de Noel (Lanterne , Sapin etc...) juste un mois après , non ?

Très franchement préparer des lapins pour les tournois parfois il n'est pas nécessaire de s'enflammer et lui filer tout le terrier magique ^^'

Et l'entraînement, de métier tu as les potions qui se font sans grandes difficultés en plus des nombreuses gourmandises dispo' dans le jeu...

De plus, rien n'oblige tous les joueurs à doper leurs lapins :^ Si t'as pas les 14 rubis (je suis d'accord c'est un coût conséquent) bah tu n'as qu'à privilégier qu'une partie des tournois et en laisser quelques uns se décider avec un lapin peut-être moins préparé mais les statistiques ne font pas tout dans une course, que ce soit pour un bien ou un mal, un lapin défavorisé peut toujours finir 1er avec une bonne dose de "chance" :v

Pis comme déjà expliqué plus haut, au delà de la fonction économique c'est pas très sensé :>
ripcaps3
5 366ème
557 points
En janvier 2018
ripcaps3 niveau/7 experience 365 facteur
pour mais je n'est plus de vote
ripcaps3
5 366ème
557 points
En janvier 2018
ripcaps3 niveau/7 experience 365 facteur
surtout que moi j'avais un superbe lapin rouge , je lui est mis la mutation poilu du coup je ne peu plus l'inscrire au tournoi rouge, c'etait mon plus fort 😕
lola621
34ème
6 577 points
En mars 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Je rejoins l'avis de Tony et Pito , dans ce cas il n'y aurait plus d'intérêt à faire des tournois de lapins de certaines couleurs.

Il suffit de ne pas mettre plein d'objets magique à votre lapin inscrit exprès pour un tournoi de couleur, ça évite ainsi le coût pour chaque tournoi ;)

Par contre je pense également qu'il faudrait trouver un autre intérêt à la mutation poilue car depuis l'arrivée des pigmentalos elle ne sert plus à rien, hormis les quelques tournois réservé aux mutations que l'on fait de temps en temps justement pour l'utiliser mais sinon je pense que personne l'utilise.
Il faudrait peut être lui apporter un bonus sur le lapin, le pigmentalo lui faisant +4 partout, la mutation pourrait soit jouer sur seulement 1 compétence ( genre +10 en accélération) ou qu'un lapin portant une mutation envoie un piège spécial aux autres ou autre....
Confined
532ème
1 755 points
En avril 2018
Confined niveau/12 experience 795 facteur
design/quote.png
lola621 Je rejoins l'avis de Tony et Pito , dans ce cas il n'y aurait plus d'intérêt à faire des tournois de lapins de certaines couleurs.

Il suffit de ne pas mettre plein d'objets magique à votre lapin inscrit exprès pour un tournoi de couleur, ça évite ainsi le coût pour chaque tournoi ;)

Par contre je pense également qu'il faudrait trouver un autre intérêt à la mutation poilue car depuis l'arrivée des pigmentalos elle ne sert plus à rien, hormis les quelques tournois réservé aux mutations que l'on fait de temps en temps justement pour l'utiliser mais sinon je pense que personne l'utilise.
Il faudrait peut être lui apporter un bonus sur le lapin, le pigmentalo lui faisant +4 partout, la mutation pourrait soit jouer sur seulement 1 compétence ( genre +10 en accélération) ou qu'un lapin portant une mutation envoie un piège spécial aux autres ou autre....

D'accord d'un côté car les tournois de couleurs n'auraient plus d'importance mais ça serait quand même plus pratique pour nous qui avons des niveaux assez bas
aurelio
544ème
1 723 points
En août 2020
aurelio niveau/12 experience 785 facteur
Je fais remonter cette idée car je pense qu'elle a du potentiel !
Aujourd'hui, à 08:43
Publicité 1
scroll-top