Nouveaux équipements (bracelet/collier) sur Lapino

Forums » Vos idées


losclosc
chat Nouveaux équipements (bracelet/collier) sur Lapino
par losclosc en avril 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 304 votes favori
losclosc
620ème
1 588 points
En avril 2023
losclosc niveau/9 experience 780 facteur
Bonjour à vous, étant un vieux joueur de Lapino, j'ai constaté avec surprise et joie de nouvelles fonctionnalités au fil des années. Cependant, les équipements (bracelets/colliers) n'ont pas ou très peu évolué ! Ainsi on se retrouve avec peu de choix, les meilleurs équipements étant ceux donnant des bonus de % et non en compétences brutes (+10 en vitesse ne vaut pas grand chose comparé à un +5% en vitesse sur un Lapin à 700 de vitesse). En terme d'exemple, si je veux avoir actuellement les équipements avec les plus gros bonus de compétences, il faut que je m'équipe de 4 toiles d'araignée (+ 13% en endurance et +19% en accélération) et 1 amulette du vent (+14% en vitesse), mais il n'existe pas d'autres combinaisons plus performantes, ce qui limite la stratégie dans le jeu et le niveau des lapins à un certain niveau. Ainsi, la proposition consisterait à créer de nouveaux équipements, avec des bonus réévaluées avec les compétences actuelles des lapins (qui ont bien changé comparé à il y a 10 ans) trouvables en course, fabricables avec les métiers ou disponibles directement chez Roger ! Cela permettrait de pouvoir se créer différentes panoplies d'équipements, d'avoir du choix et d'augmenter la stratégie !
Math24
8ème
8 508 points
En avril 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Coucou, beaucoup d'équipements sont en %, il y a beaucoup de choix (voir trop mdr mais c'est cool ! :)))
Et les bracelets magatama peuvent être bien si tu cherches de bons équipements !
losclosc
620ème
1 588 points
En avril 2023
losclosc niveau/9 experience 780 facteur
Salut, oui le bracelet magatama effectivement, mais à part ça on va vite fait le tour des bracelets/colliers donnant vraiment des bonus intéressants ! Et le jeu a beaucoup évolué depuis le lancement, mais pas les équipements et je trouve cela dommage car ça boosterait encore plus le jeu !
losclosc
620ème
1 588 points
En avril 2023
losclosc niveau/9 experience 780 facteur
Exemple flagrant : l'amulette de Sausix, dernier objet du métier de forgeron dont la recette coûte 9600 pièces (sans parler des couts des matières premières), donne + 18 en endurance, + 18 en vitesse, - 10 en accélération... Les bonus ne sont vraiment pas intéressant alors que c'est censé être le collier ultime ! Pareil pour l'amulette du dragon vert : coûte 6500 pièces pour + 15 en endurance et + 12 en vitesse... En comparaison l'amulette du vent, qui coûte beaucoup moins cher, donne +8 en accélération et +14% en vitesse : sur un lapin à 700 de vitesse ça donne +100 de bonus rien que pour la vitesse !
Astill
136ème
3 870 points
En avril 2023
Astill niveau/14 experience 2235 facteur
En effet, il y a un gros réajustement à faire du côté des colliers/bracelets, pas forcément besoin de recréer des bracelets
Commodore Yiah
14ème
7 931 points
En mai 2023
Bonjour,
Je suis totalement d'accord avec cette proposition.
Il faudrait varier les combinaisons de stats données par les objets.
Comme tu dis, en termes de % bonus en vitesse c'est très limité.
Le tour est vite fait pour trouver une combinaison.

Les nouvelles race de lapins ont un peu modifié les choix de stats de base mais ça reste restreint si on veut viser un max dans une stat.
Aujourd'hui, à 01:01
Publicité 1
scroll-top