Nouveauté : Les livraisons

Forums » Discussions générales


lola621
ok Nouveauté : Les livraisons
par lola621 en janvier 2016

(^_^)
16ème
7 724 points
En septembre 2016
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
Ca va etre une nuit magique et y'aura tous le monde de pas content lol
Koba'
101ème
4 307 points
En septembre 2016
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
design/quote.png
(^_^) Ca va etre une nuit magique et y'aura tous le monde de pas content lol

Eh bien non, c'est un guirlande. 👍
(^_^)
16ème
7 724 points
En septembre 2016
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
Koba' Eh bien non, c'est un guirlande. 👍

Lol ouai pas mal mais jen ai deja une dommage
Thekingoflapin
1er
7 117 points
En septembre 2016
compte supprimé niveau/12 experience 955 facteur
Bonsoir
160 clés pour "Guirlande" c'est un bon prix mais mathématiquement impossible a obtenir en 1 mois !
En effet , un mois comporte maximum 31 jours , sachant que nous pouvons gagner 5 clés par jour , cela fait 155 clés , il va donc falloir compléter en Rubis ???
lolipop62150
268ème
2 653 points
En septembre 2016
ça fait déjà 1 an que ça à été lancé généralement les joueurs ont eu le temps d'accumulé les clés ne serait ce que les 5 dernières pour compléter ce moi ci
Thekingoflapin
1er
7 117 points
En septembre 2016
compte supprimé niveau/12 experience 955 facteur
design/quote.png
lolipop62150 ça fait déjà 1 an que ça à été lancé généralement les joueurs ont eu le temps d'accumulé les clés ne serait ce que les 5 dernières pour compléter ce moi ci

Et les petits nouveaux ?? Évidement que la plupart on des clés d'avance mais si le lapin change tout les mois , au bout d'un moment , si bien sur nous achetons tous les lapins, nous aurons plus de clés d'avance , c'est logique , non ?
alantheo
166ème
3 395 points
En septembre 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
On est pas obligé d'acheter tous les lapins, ça doit faire partie de la stratégie : prendre le lapin, ou risquer d'attendre le mois prochain pour en avoir peut être un meilleur, ou pas ?
(^_^)
16ème
7 724 points
En septembre 2016
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
Thekingoflapin Bonsoir
160 clés pour "Guirlande" c'est un bon prix mais mathématiquement impossible a obtenir en 1 mois !
En effet , un mois comporte maximum 31 jours , sachant que nous pouvons gagner 5 clés par jour , cela fait 155 clés , il va donc falloir compléter en Rubis ???

Ce n'est pas 5 clés tous les 3 jours? Donc ca fait que 50-55 clés par mois ^^
Thekingoflapin
1er
7 117 points
En septembre 2016
compte supprimé niveau/12 experience 955 facteur
design/quote.png
(^_^) Ce n'est pas 5 clés tous les 3 jours? Donc ca fait que 50-55 clés par mois ^^

Exactement , ce qui réduit complique encore plus le fait d'obtenir 160 clés dans le mois ! lol
lola621
36ème
6 413 points
En septembre 2016
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
alantheo On est pas obligé d'acheter tous les lapins, ça doit faire partie de la stratégie : prendre le lapin, ou risquer d'attendre le mois prochain pour en avoir peut être un meilleur, ou pas ?

Tout à fait ^^

Là sachant que le lapin magique change tous les mois, c'est à nous de savoir lequel nous intéresse le + d'abord. Sinon ce serait trop simple si chacun pouvait s'acheter un lapin chaque mois grâce aux clés.

Et le fait que ça change chaque mois, je trouve ça très bien pour ma part.
alantheo
166ème
3 395 points
En septembre 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
lola621 Tout à fait ^^

Là sachant que le lapin magique change tous les mois, c'est à nous de savoir lequel nous intéresse le + d'abord. Sinon ce serait trop simple si chacun pouvait s'acheter un lapin chaque mois grâce aux clés.

Et le fait que ça change chaque mois, je trouve ça très bien pour ma part.

Moi aussi je trouve ça très bien. ^^
kill28
397ème
1 443 points
En septembre 2016
compte supprimé niveau/8 experience 535 facteur
design/quote.png
Thekingoflapin Bonsoir
160 clés pour "Guirlande" c'est un bon prix mais mathématiquement impossible a obtenir en 1 mois !
En effet , un mois comporte maximum 31 jours , sachant que nous pouvons gagner 5 clés par jour , cela fait 155 clés , il va donc falloir compléter en Rubis ???

Tu n'es pas obliger de compléter en rubis, tu peux attendre une journée pour que les colis changent. ^^
Deday
321ème
1 695 points
En septembre 2016
compte supprimé niveau/9 experience 670 facteur
design/quote.png
alantheo Moi aussi je trouve ça très bien. ^^

Pareil 👍 merci pour cette maj!!
sesou
740ème
1 321 points
En septembre 2016
compte supprimé niveau/9 experience 555 facteur
J'ai eu que 85 clefs depuis le début !!!
Si on n'est pas super fort on ne peut jamais avoir les 5 clefs tous les trois jours !!!
(^_^)
16ème
7 724 points
En septembre 2016
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
sesou J'ai eu que 85 clefs depuis le début !!!
Si on n'est pas super fort on ne peut jamais avoir les 5 clefs tous les trois jours !!!

Ouai mais si tu faisais tous le temps tu pouvais au moin faire 3 4 clé tous les trois jours donc fallait economiser depuis le debut ^^
Rubic's Cub's
5 276ème
561 points
En septembre 2016
Merci !!!
Mémé ln2
320ème
2 448 points
En septembre 2016
design/quote.png
lola621 Tout à fait ^^

Là sachant que le lapin magique change tous les mois, c'est à nous de savoir lequel nous intéresse le + d'abord. Sinon ce serait trop simple si chacun pouvait s'acheter un lapin chaque mois grâce aux clés.

Et le fait que ça change chaque mois, je trouve ça très bien pour ma part.

En parlant de changement (même si ça a peut-être été dit avant, je n'ai pas lu tout le topic), est-ce que les objets des livraisons vont avoir un roulement aussi ?
J ai un peu l'impression de toujours tomber sur les mêmes. La plupart sont faisables mais certains ne valent pas la clé qu' ils rapportent : coût de fabrication bien trop élevé pour une simple clé.
Ce qui pourrait être intéressant serait de varier de façon aléatoire les objets et quantités. Par exemple : 4 bracelets phosphorescents, 15 pépites de fer ; ou encore 10 carottes, 20 aneth etc.
Après si l aléatoire tombe sur un équipement rare, personne n'est tenu de le donner non plus, mais ça permettrait de changer et de donner des chances supplémentaires aux joueurs débutants ou peu argentés de collectionner des clés.

Sinon pour les roulements de lapins, je trouve ça très bien : intéressant et stratégique. ;)

Thekingoflapin
1er
7 117 points
En septembre 2016
compte supprimé niveau/12 experience 955 facteur
Bonjour Mémé ln2
Le truc , c'est qu'il faut que ce soit des objets qu'on puisse fabriquer nous même dans nos métier comme actuellement. Les pépites de faire par exemple on ne peut pas les fabriquer.
Mémé ln2
320ème
2 448 points
En septembre 2016
design/quote.png
Thekingoflapin Bonjour Mémé ln2
Le truc , c'est qu'il faut que ce soit des objets qu'on puisse fabriquer nous même dans nos métier comme actuellement. Les pépites de faire par exemple on ne peut pas les fabriquer.

Hello ;)

Mais pourquoi devoir nécessairement les fabriquer ? Y en a bien qu' on trouve aussi en course, non ?
Ou pas remarque. 👍
Thekingoflapin
1er
7 117 points
En septembre 2016
compte supprimé niveau/12 experience 955 facteur
Bah , le truc , c'est que les métier ont était "débloqué" pour cette "nouveauté" et oui bien sur nous pouvons trouver différent objets en courses mais faut -il encore courir dans les bonnes division , enfin c'est mon avis hein lol.
lola621
36ème
6 413 points
En septembre 2016
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Koni n'en a pas parlé, donc je ne pense pas que ce soit prévu, oui effectivement ce serait bien que ça change + , car des objets ce n'est pas ce qui manque lol , et je suis d'accord également que ce soit de tout , pépites, fleurs, huitres, plantes ... Car de toute façon le but n'est pas non plus que l'on puisse toujours échanger tout, ce serait trop simple sinon. Mais de la variété c'est bien 😂
(^_^)
16ème
7 724 points
En octobre 2016
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
C'est moi ou le lapin magique a changé en moin de 20 jours? Ce netait pas sencé etre en 30 jour?
lola621
36ème
6 413 points
En octobre 2016
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
(^_^) C'est moi ou le lapin magique a changé en moin de 20 jours? Ce netait pas sencé etre en 30 jour?

On est le 1er octobre, ça doit être dû à ça , le changement de lapin se fera donc certainement tous les 1er de chaque mois.
The Crayfish
272ème
2 622 points
En octobre 2016
design/quote.png
lola621 On est le 1er octobre, ça doit être dû à ça , le changement de lapin se fera donc certainement tous les 1er de chaque mois.

Oki merci pour l'info ^^
Mister Rabbit
125ème
3 994 points
En octobre 2016
C'est bien qu'il y ai eu le changement du lapin tous les mois. Si vous avez pas le temps de gagner toutes les clés nécessaires pour avoir le lapin et bien il suffira d'attendre qu'il repasse. Pendant ce temps vous accumulez les clés pour un autre lapin. De plus je ne sais pas qui peux gagne 160 clés en un mois? Oo Sauf si achat en rubis.
(^_^)
16ème
7 724 points
En octobre 2016
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
Ce serai pas mal de reduire le temps a 2 jours au lieu de 3 je pense
Mister Rabbit
125ème
3 994 points
En octobre 2016
design/quote.png
(^_^) Ce serai pas mal de reduire le temps a 2 jours au lieu de 3 je pense

Ou alors de faire tourner les lapins tous les 15 jours ou toutes les semaines. A voir et aussi savoir combien de lapins magiques sont concernés.
Valero
199ème
3 123 points
En octobre 2016
Valero niveau/12 experience 1410 facteur
Vivement demain pour connaître le nouveau lapin magique...
Deday
321ème
1 695 points
En novembre 2016
compte supprimé niveau/9 experience 670 facteur
C'est quoi ce prix du coach la?????
Aujourd'hui, à 11:31
Publicité 1
scroll-top