Nouveau trophée : Nombre de messages envoyés dans le tchat

Forums » Vos idées


chihiro
chat Nouveau trophée : Nombre de messages envoyés dans le tchat
par chihiro en juillet 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 520 votes favori
chihiro
80ème
4 923 points
En juillet 2023
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Yahoo ! :D

Alors je propose ce nouveau trophée pour une raison assez simple, c'est pour encourager les gens à discuter un peu plus dans le tchat. Car comme on peut le constater ces derniers temps, le tchat est constamment vide et plus personne ne parle dedans hormis pour les quizs ou autres événements.
(Ce que je trouve dommage, aimant moi-même beaucoup parler :()

Je pense que ça permettrait aussi de moins avoir besoin de passer par les forums ou les messages privés pour les recherches d'objets, car plus personnes n'ose aller dans le tchat pour demander quelque chose vu qu'il y a très peu de chances que notre message soit vraiment vu par quelqu'un.
Et c'est aussi une nouvelle façon assez accessible de gagner des points de trophées. :d

Je pense que ça pourrait se présenter sous la même forme que le trophée pour la dépense des pièces, car il est assez simple et rapide d'écrire des messages.
(En interdisant toute forme de spam bien évidemment).


J'espère que l'idée vous semble pertinente, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié d'ajouter quelque chose 😂
Sergei
42ème
6 456 points
En juillet 2023
Sergei niveau/14 experience 1975 facteur
Ayo, bon tu le sais déjà mais personnellement je suis totalement pour !
J’ai plus de votes actuellement lol mais je viendrai bombarder dès que j’en aurai.
Je trouve ça assez navrant que les échanges sur lapino ne se limitent plus qu’à de la revente, et clairement les heures de gloire ou tchat était sans cesse actif me manquent, je pense que c’est une superbe idée pour dynamiser les gens et les motiver à profiter aussi de leur partie d’une différente manière qu’en solo. 👍
Brumi
304ème
2 509 points
En août 2023
Brumi niveau/12 experience 1695 facteur
Super idée, en interdisant le spam bien sûr et la condition du trophée serait de parler quand il y a x joueurs dans le tchat pour pas que les joueurs puissent faire le trophée tout seul dans leur coin, seul sur le tchat.

Cela obligerait les joueurs à se réunir et parler car écrire tout seul ne marcherait pas ?
chihiro
80ème
4 923 points
En août 2023
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Il est déjà interdit d'écrire plus de 4 messages d'affilés dans le tchat donc je ne pense pas que ça soit nécessaire, mais si jamais il y a des abus les joueurs ayant la confiance pour pourront le signaler 👍
Limule
1 002ème
1 215 points
En septembre 2023
Limule niveau/7 experience 605 facteur
Bonne idée! La première chose que j'ai remarqué en rejoignant le jeu récemment, c'est que le tchat est pratiquement toujours vide. Durant mes années les plus actives, il était hyper utilisé.

Je m'ennuie de ce tchat! Si un trophée peut potentiellement aider à le ranimer, alors pourquoi pas?

+1 vote (désolé mdr c'est tout ce que j'ai)
Aujourd'hui, à 04:22
Publicité 1
scroll-top