Nouveau lapin : Lucky

Forums » Vos idées


Furies
chat Nouveau lapin : Lucky
par Furies en décembre 2019

idee Ceci est une proposition d'idée. 642 votes favori
Furies
256ème
2 752 points
En décembre 2019
Furies niveau/12 experience 1565 facteur
Salut tout le monde voilà je voudrais vous présenter une nouvelle idée sur un nouveau lapin magique : Lucky

Qui est Lucky, cest un lapin qui fera baisser de -10 les malchances de tomber en course sur des herbes ou des trous aux lapins qui se trouveront dans le même parc que Lucky, on a toujours été déçu de notre lapin pendant un tournoi qui mangeait ou creuser pendant la course alors que le lapin disait qu'il ne mangerai pas d'herbe et n'aime pas du tout creuser et pourtant pendant les tournois, il le fait, Lucky est un lapin plutôt chanceux, et fera partager sa chance avec nos lapins en baissant de -10 les chances que nos lapins creuse ou mange pendant les courses, Lucky ressemblera comme un lapin militaire , il aura plusieurs feuilles sur lui avec un peu de terre, de marron.

j'espère avoir bien expliqué, je vous souhaite une agréable journée et je vous dis à la prochaine ^^
Allochoco.
415ème
2 032 points
En décembre 2019
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Bonne idée, à améliorer peut-être ?
+6 !
Furies
256ème
2 752 points
En décembre 2019
Furies niveau/12 experience 1565 facteur
design/quote.png
Allochoco. Bonne idée, à améliorer peut-être ?
+6 !

Sûrement oui ^^ et merci 👍
Donjoy
2 706ème
693 points
En décembre 2019
compte supprimé niveau/6 experience 260 facteur
Super idée+15
Ryu
213ème
3 046 points
En décembre 2019
Ryu niveau/12 experience 1485 facteur
Pas mal comme idée mais ça serait pas mieux de réaliser cette idée plutôt ?
https://www.lapino.fr/forum/topic/creuser-et-mange[...]
Parce que je trouve que rajouter un nouveau lapin magique pour cela ça ferrais trop.
Au début en lisant le titre je me suis dis "Chouette, un lapin qui aurais un certain pourcentage de chance de base ou qui distribue de la chance aux autres lapins à la Coach ?", et je pense que aller vers ça serait mieux que d'enlever la malchance ?
Enfin je sais pas trop.
phoenX
5 145ème
567 points
En mars 2020
phoenX niveau/5 experience 170 facteur
moi je trouve que ça pourrait être bien mais peut être un peu trop +1
omégaRIDER
508ème
1 800 points
En mars 2020
Plus 14
Aujourd'hui, à 04:34
Publicité 1
scroll-top