Notification "Message dans le clan"

Forums » Vos idées


Chinchidoux
chat Notification "Message dans le clan"
par Chinchidoux en janvier 2024

idee Ceci est une proposition d'idée. 204 votes favori
Chinchidoux
124ème
4 055 points
En janvier 2024
Bonjour tout le monde !

Je vous présente mon idée : La notification pour nous prévenir d'un message dans le tchat du clan !

La notification serait optionnel comme celles que nous avons déjà.

Elle nous aiderait à savoir si quelqu'un a ajouté un message dans le tchat, afin de nous aider à partager des informations au sein du clan !

Une petite notification comme celle que nous avons pour les messages classiques, nous préviendrait en bas à gauche de notre écran, mais également dans notre historique d'informations, si nous cochons l'option "affichée"

Voilà, j'espère que mon idée vous plaira !

Bonne journée à tous !
Véro33
10ème
8 201 points
En janvier 2024
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
Dans certains clans ils vont avoir beaucoup de notifications surtout pendant les CvC.
Je ne retrouve plus l'idée mais je crois que quelqu'un avait proposé de mettre comme pour les missions "New" sur l'onglet clan quand il y avait un nouveau message sur le tchat du clan..
Oui une bonne idée d'informer qu'il y a du nouveau sur le tchat du clan.
Math24
8ème
8 508 points
En janvier 2024
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Véro33 Dans certains clans ils vont avoir beaucoup de notifications surtout pendant les CvC.
Je ne retrouve plus l'idée mais je crois que quelqu'un avait proposé de mettre comme pour les missions "New" sur l'onglet clan quand il y avait un nouveau message sur le tchat du clan..
Oui une bonne idée d'informer qu'il y a du nouveau sur le tchat du clan.

Cette idée pourrait être bien, mais il faudrait qu'elle puisse être enlever ou mise grâce aux préférences de notifications ! Il pourrait y avoir le même logo "new" que pour les missions ! 🙂
Véro33
10ème
8 201 points
En janvier 2024
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
Oui Math je pense que c'est ce que Chinchidoux a proposé avec « dans notre historique d'informations, si nous cochons l'option "affichée" »
Moi je me suis souvent demandé si tout le monde voyait tout quand il y avait plusieurs nouveaux messages sur le tchat du clan.
Si entre 2 passages sur l'onglet du clan, s'il y a par exemple 2 nouveaux commentaires peut être les faire ressortir d'un façon (les mettre en gras ou leurs mettre une couleur de fond ou un new...).
Je ne sais pas lol
Aujourd'hui, à 17:30
Publicité 1
scroll-top