Notification lorsqu'un bonus est terminé

Forums » Vos idées


Zen Itsu
chat Notification lorsqu'un bonus est terminé
par Zen Itsu en juin 2020

idee Ceci est une proposition d'idée. 595 votes favori
Zen Itsu
157ème
3 579 points
En juin 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Coucou !
L'idée est très simple à comprendre, je souhaiterais qu'on puisse avoir des notifications lorsqu'un bonus est terminé car il m'arrive souvent d'oublier de renouveler le bonus et puis le mal est déjà fait une fois qu'on le remarque, comme envoyer une livraison et obtenir qu'une clé au lieu de deux ou planter des graines en oubliant le fumier surpuissant etc...La notification servira de rappel et donc d'éviter les petits oublis qu'on pourrait avoir pendant le jeu ce serait plus pratique je pense ! :))
Merci aux modérateurs s'ils valident le topic ! :d
Bonne journée/soirée
pokeblade
248ème
2 774 points
En juin 2020
pokeblade niveau/12 experience 1355 facteur
Très bonne idée ! Ou quelque chose qui permet de mettre plus en valeur les bonus, parce que sinon on a trop vite tendance a les oublier je trouve
+200
BlessedGod
71ème
5 035 points
En juillet 2020
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
Très bonne idée, + 50, en effet avec le nombre de lapins que j'ai je mets de nombreux bonus pour m'en occuper au minimum (bouteille de savon + tas de nouriture + tas de crottes + robot...) et quand je vois le matin au réveil que je dois nourrir mes lapins parce que le bonus est terminé je suis pas de très bonne humer... Merci d'avoir proposé l'idée !
Sea
223ème
2 935 points
En juillet 2020
Sea niveau/12 experience 1605 facteur
+10 juste pcq c’est toi Zen
Aujourd'hui, à 16:44
Publicité 1
scroll-top