Notification lors d'un nouveau message sur le forum

Forums » Vos idées

Ray
chat Notification lors d'un nouveau message sur le forum
par Ray le 4 février

idee Ceci est une proposition d'idée. 250 votes favori
Ray
35ème
6 223 points
Le 4 février
Ray niveau/12 experience 2150 facteur
Hello, étant une utilisatrice de forum, je me suis dit que ce serait bien de pouvoir transposer cette fonctionnalité ici.

Je sais pas si l'idée a déjà été proposée, j'avoue que j'ai regardé en diagonale.

En soit c'est une double idée, la première étant de pouvoir faire avec les topics ce que l'on peut faire avec les idées : ajouter des favoris que l'on pourrait retrouver plus rapidement.

Ensuite, il s'agit simplement de pouvoir recevoir une notification lorsqu'un nouveau message est posté sur un topic suivi/favori. Personnellement je pense que ça me permettrait d'éviter de passer à côté des nouveaux messages sur les jeux, certes, mais aussi sur des sujets qui sont beaucoup moins actifs ou qui sont facilement noyés dans la masse 🙂
momito
11ème
8 297 points
Le 4 février
momito niveau/14 experience 2485 facteur
Excellente idée !

Il est vrai qu'un topic est rapidement noyé dans la masse étant donné que seul le dernier commenté apparait.

La solution de pouvoir choisir soi-même les topics sur lesquels l'on souhaite recevoir une notification me semble pertinente.

J'aimerai par exemple être averti lorsque quelqu'un commente l'une de mes idées ou les autres topics dont je suis le créateur.

+50 ✌️
Aujourd'hui, à 21:34
Publicité 1
scroll-top