Notez la fiche

Forums » Cour de récréation

chat Notez la fiche
par un inconnu en janvier 2012

Matou.
1 047ème
1 221 points
En mars 2015
Matou. niveau/8 experience 625 facteur
0/10
Désolé mais il y a rien dessus !!! 😕
Hisui.
511ème
1 539 points
En mars 2015
compte supprimé niveau/6 experience 315 facteur
5/10 J'aime pas le cadre et j'aime pas trop l'image
Awani
231ème
2 970 points
En mars 2015
Awani niveau/12 experience 1895 facteur
design/quote.png
Hisui. 2 heure pour faire un truc comme ça,c'est un désastre.Et puis j'ai raison de lui dire que c'est moche,comme ça il va comprendre et il va peut-être recommencer sa fiche.Mais même si il la recommence je m'attend au pire avec ces goûts bizzare x_x

Il a prit deux heures, et alors ? Moi j'en ai pris à peu près autant pour faire une fiche toute simple. Il faut déjà savoir ce qu'on veux mettre et ensuite trouver les bons codes, les bonnes images. Faire une fiche, c'est long. Si tu prends même pas 5 minutes à faire ta fiche y aura rien dessus.
"Ces goûts bizarres" comme tu dit, c'est SES goûts. Il a le droit d'aimer ce qu'il veux et, personnellement, je trouve qu'il a réussi sa fiche. Bien sur, ça ne peut pas plaire à tout le monde car tout le monde est différent et ça je l'accepte totalement. J'accepte que tu n'aimes pas, mais tu ne dit pas que c'est moche, qu'il a des goûts bizarres et tout. Le proverbe "Tourne sept fois ta langue dans bouche avant de parler", tu connais ? Ça aurait pût le blesser ce que tu as dit ! Réfléchis un peu avant de dire des trucs blessants comme ça.

Ta fiche : 6/10 > Trop de rose. Tu n'as pas changé la couleur et la police de l'écriture. Des fautes de typographie, quelques fautes d'orthographe.
SangEternel
1 192ème
1 123 points
En mars 2015
Superbe !
10/10 👍
Hisui.
511ème
1 539 points
En mars 2015
design/quote.png
Awani Il a prit deux heures, et alors ? Moi j'en ai pris à peu près autant pour faire une fiche toute simple. Il faut déjà savoir ce qu'on veux mettre et ensuite trouver les bons codes, les bonnes images. Faire une fiche, c'est long. Si tu prends même pas 5 minutes à faire ta fiche y aura rien dessus.
"Ces goûts bizarres" comme tu dit, c'est SES goûts. Il a le droit d'aimer ce qu'il veux et, personnellement, je trouve qu'il a réussi sa fiche. Bien sur, ça ne peut pas plaire à tout le monde car tout le monde est différent et ça je l'accepte totalement. J'accepte que tu n'aimes pas, mais tu ne dit pas que c'est moche, qu'il a des goûts bizarres et tout. Le proverbe "Tourne sept fois ta langue dans bouche avant de parler", tu connais ? Ça aurait pût le blesser ce que tu as dit ! Réfléchis un peu avant de dire des trucs blessants comme ça.

Ta fiche : 6/10 > Trop de rose. Tu n'as pas changé la couleur et la police de l'écriture. Des fautes de typographie, quelques fautes d'orthographe.

J'a déjà réfléchi avant que je dises ça car c'est la vérité et il fallait que je lui dises ça pour qu'il comprenne
Hisui.
511ème
1 539 points
En mars 2015
design/quote.png
SangEternel Superbe !
10/10 👍

10/10
Biscottine
1 698ème
945 points
En mars 2015
design/quote.png
Hisui. J'a déjà réfléchi avant que je dises ça car c'est la vérité et il fallait que je lui dises ça pour qu'il comprenne

Ce qu'essaie de t'expliquer Kwiky, c'est que chaque personne est différente, et a ses propres goûts. Tu n'aimes pas et c'est ton droit, mais lui, il aime sa fiche et c'est le principal. Tu ne peux pas dire que c'est moche, car ce n'est pas la vérité, tu aurais dû dire que tu n'aimais pas, comme quand on mange quelque chose que l'on apprécie pas, on ne dit pas c'est dégoûtant, on dit simplement que l'on aime pas, c'est plus respectueux pour le travail de la personne 😉 Et puis, il ne va pas adapter sa fiche à tes goûts, mes aux siens ;)

Je te donne 8/10 car j'aime beaucoup ta fiche, mais je la trouve trop longue et trop fleurie 😉
Booth
4 315ème
628 points
En mars 2015
Booth niveau/7 experience 440 facteur
9.5/10 : une nouvelle fiche ou un nouveau fond serait-il le bienvenu ? En tout cas, j'ai hâte de voir ta prochaine fiche ! :)

✗ Pas de "Déjà notée"
✓ Explications si la note n'est pas maximale.
Gabin 2
9 116ème
450 points
En mars 2015
compte supprimé niveau/5 experience 175 facteur
Et moi, combien ?
juliuss
1 718ème
939 points
En mars 2015
juliuss niveau/8 experience 420 facteur
design/quote.png
Gabin 2 Et moi, combien ?

7,5/10
Malgré que ta fiche n'est pas de cadres, je la trouve jolie :)
Cependant, je n'aime pas trop les couleurs, et les images de rouges-gorges.
Mais après, c'est mon avis.
Sérieusement, j'aime bien ^^
lorelai
972ème
1 265 points
En mars 2015
lorelai niveau/9 experience 610 facteur
Superbe ! Ta fiche est en accord avec ton avatar en plus ! Je te met un beau 9/10 encore quelque détails et c'est parfait !

Petite présision pour ma fiche : elle est un peu déprésive mais tout est en accord ^^
caline99
4 207ème
635 points
En mars 2015
caline99 niveau/7 experience 415 facteur
9/10 j'adore ta fiche ^^
SangEternel
1 192ème
1 123 points
En mars 2015
5/10 Trop simple, longue...
juliuss
1 718ème
939 points
En mars 2015
juliuss niveau/8 experience 420 facteur
10/10, rien à dire ^^
SangEternel
1 192ème
1 123 points
En mars 2015
9/10 Très belle, juste pas mon style ;)

(PS : J'étais pété de rire quand j'entendais ta musique avec mon hard-rock derrière x3)
lili31
796ème
1 090 points
En mars 2015
compte supprimé niveau/8 experience 410 facteur
9/10 : pas fan de link mais après c'est le gout et les couleurs ! :P

La musique m'as agréablement surprise parce que j'ai vu "Metallica" je me suis dis "Ouh la la sa va être un truc ou les gens cris .." et je suis pas fan de se genre de musique. Et enfaite dans cette ils crient pas trop sa va.
SangEternel
1 192ème
1 123 points
En mars 2015
9/10 très jolie :D

Ah oui, Metallica ne hurle pas trop, enfin, un peu mais assez tard dans la chanson 😋
Rusé.
3 691ème
572 points
En mars 2015
compte supprimé niveau/6 experience 385 facteur
7/10 intéressant
lol:)
487ème
1 934 points
En mars 2015
lol:) niveau/12 experience 765 facteur
4/10 désolé =>pas de codes pas d'image pas de couleurs à l'écriture et j'aime pas la police d'écriture.
Hisui.
511ème
1 539 points
En mars 2015
7/10
Hisui.
511ème
1 539 points
En mars 2015
design/quote.png
Biscottine Ce qu'essaie de t'expliquer Kwiky, c'est que chaque personne est différente, et a ses propres goûts. Tu n'aimes pas et c'est ton droit, mais lui, il aime sa fiche et c'est le principal. Tu ne peux pas dire que c'est moche, car ce n'est pas la vérité, tu aurais dû dire que tu n'aimais pas, comme quand on mange quelque chose que l'on apprécie pas, on ne dit pas c'est dégoûtant, on dit simplement que l'on aime pas, c'est plus respectueux pour le travail de la personne 😉 Et puis, il ne va pas adapter sa fiche à tes goûts, mes aux siens ;)

Je te donne 8/10 car j'aime beaucoup ta fiche, mais je la trouve trop longue et trop fleurie 😉

Beh j'sais tout ce que tu me dis là ! Alors tu te fatigues pour rien de me le dire.Et d'ailleurs je m'en fiche de cette personne et de ce qu'elle fait.Sa fiche est horrible et c'est la vérité,alors j'ai le droit de dire ça.Personne ne va me l'interdire,chacun sa façon de parler ! Non mais...Et après je m'en fiche de ce qu'essaie de m'expliquer Kwiky.Je sais que chaque personne est différente, et a ses propres goûts alors ce n'est pas la peine de me l'expliquer comme si j'étais inculte.Comme quand on mange...et qu'on n'apprécie pas...C'est complètement hors-sujet.Bref,on va pas se disputer pour quelque chose d'inutile.
SangEternel
1 192ème
1 123 points
En mars 2015
design/quote.png
Hisui. Beh j'sais tout ce que tu me dis là ! Alors tu te fatigues pour rien de me le dire.Et d'ailleurs je m'en fiche de cette personne et de ce qu'elle fait.Sa fiche est horrible et c'est la vérité,alors j'ai le droit de dire ça.Personne ne va me l'interdire,chacun sa façon de parler ! Non mais...Et après je m'en fiche de ce qu'essaie de m'expliquer Kwiky.Je sais que chaque personne est différente, et a ses propres goûts alors ce n'est pas la peine de me l'expliquer comme si j'étais inculte.Comme quand on mange...et qu'on n'apprécie pas...C'est complètement hors-sujet.Bref,on va pas se disputer pour quelque chose d'inutile.

Je suis désolée, mais je suis d'accord avec Kwky et Biscottine.
Dire qu'une fiche est affreuse, c'est vraiment pas sympa. Tu aurais pu tout simplement te contenter de dire que tu n'aimes pas, affreux, c'est comme si il n'avait pas passer du temps dessus, que tu n'avais jamais rien vu de plus moche (alors qu'à mon avis ils existe pire )...
Voilà.

8/10.
non classé
En mars 2015
un inconnu niveau/ experience
10/10
Hisui.
511ème
1 539 points
En mars 2015
1/10 Trop de couleurs et je n'aime pas ce genre d'images
SangEternel
1 192ème
1 123 points
En mars 2015
8/10.
mariaseb
2 653ème
780 points
En mars 2015
9/10
Biscottine
1 698ème
945 points
En mars 2015
8/10, je trouve ta fiche super mignonne, mais il manque un fond à mon goût, ça fait un petit peu vide 😉
caline99
4 207ème
635 points
En mars 2015
caline99 niveau/7 experience 415 facteur
9/10 ^^
Shûma
505ème
1 893 points
En mars 2015
Shûma niveau/12 experience 955 facteur
5/10
Un peu longue et ce sont des images qu'on voit partout.
lisamariecameli
3 589ème
575 points
En mars 2015
compte supprimé niveau/7 experience 345 facteur
Peut de couleur 6/10
Aujourd'hui, à 18:37
Publicité 1
scroll-top