Noir désir

Forums » Cour de récréation


Chinchidoux
chat Noir désir
par Chinchidoux en février 2020

Chinchidoux
107ème
4 500 points
En février 2020
Aujourd’hui j’ai du mal à vivre, ma vie est devenue noire et compliquée, je tente de m’amuser de me sentir bien surtout de dormir correctement. Je fais beaucoup de mauvais rêves de mon passé, j’ai du mal à me défaire de mon passé, et je suis encore emprisonnée par ma famille, qui me fait beaucoup de mal.

Au même moment du divorce de mes parents je suis tombée amoureuse d’un garçon que je connaissais depuis huit ans. Mes parents m’avaient permise de le rejoindre chaque après-midi du début d’été une fois que j’avais passé le brevet des collèges. Nous nous étions vu chaque après-midi et on rentrait jamais à l’heure. Je suis tombée amoureuse sans même m’en rendre compte, et je me sentais libre, et je n’avais pas peur avec lui, c’était vraiment une nouvelle sensation, quelque chose qui me faisait du bien. Sans même réclamé quoi que ce soit, il m’offrait chaque après-midi un goûté que nous allions acheté au super-marché juste à côté du parc où nous nous retrouvions. La caissière était la personne à qui mes parents confiés leur vie, et je me souviendrait toujours du petit sourire qu’elle m’a adressé.

Il avait vécu deux deuils peu avant notre flirt, nous parlions de ce qu’on aimerait avec une relation sérieuse, et on rigolait, on se faisait des câlins amicaux allongés sur l’herbe, on se taquinait, on parlait de tout et de rien, et puis, j’étais amoureuse et lui aussi, on parlait jour et nuit, on se voyait chaque jour, sauf le dimanche, il pensait que j’étais chrétienne et donc on ne se voyait pas. Le lundi 17 juillet 2017, nous avions commencé une nouvelle histoire, on était amoureux mais on était enfin ensemble. Je suis rentré chez moi, avec un grand sourire, et j’ai raconté à ma mère et à mon frère mon nouveau bonheur. Ma famille semblait apprécié ce nouveau chapitre de ma vie mais j’ai du me tromper, car finalement leur joie pour moi s’est vite estomper.
Aujourd'hui, à 10:21
Publicité 1
scroll-top