[Music] Vos musiques du moment ?

Forums » Cour de récréation


The Ultra
chat [Music] Vos musiques du moment ?
par The Ultra en mars 2019

Marie-Anna
1 139ème
1 123 points
En mai 2020
moi en ce moment j'écoute Barcelona de Freddie Mercury et Montserrat Caballé (c'est une cantatrice espagnole)
je doute que cette musique plaise à beaucoup, car c'est un peu une musique de style baroque (opéra tout ça) mais elle reste quand même magnifique (sans oublier le fait que la voix de Mercury est juste incroyable)

sinon j'écoute aussi une autre musique de Freddie qui est plus rock cette fois, c'est Living on my own

et après j'aime bien lucid dreams de Juice wrld
(c'est assez contradictoire par rapport aux trucs que j'ai cités précédemment mdr)
YStonCopilote
96ème
4 457 points
En avril 2021
J'adore les musiques de Five, un groupe anglais de la fin des années 90 et du début des années 2000. Ils font des morceaux hip-hop et pop, et même des morceaux qui mélangent du rock et du rap. Je vous conseille d'écouter Slam Dunk, Everybody Get Up et Rock the Party.
Kega
683ème
1 332 points
En avril 2021
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
J'écoute de tout, surtout pop, k-pop, opening/ending/ost. En ce moment j'écoute en boucle Teeth de 5SOS et Angel With A Shotgun de The Cabs
denkikaminari
1 231ème
1 073 points
En avril 2021
design/quote.png
Kega J'écoute de tout, surtout pop, k-pop, opening/ending/ost. En ce moment j'écoute en boucle Teeth de 5SOS et Angel With A Shotgun de The Cabs

oui moi aussi je les écoute en ce moment mais après j'écoute aussi amour parano de Djena Della et aussi impossible de james arthur et love is gone de slander ft dylan matthew
Koruto
1 383ème
1 014 points
En décembre 2021
Koruto niveau/6 experience 405 facteur
hmm alors moi en terme de musique j'écoute de tout, vraiment ma playlist c'est le gros bazar, on peut écouter du lil nas x et tomber après sur du édith piaf 😂
sinon mes artistes préférés sont Lomepal (Trop Beau, 1000°C,...), Billie Eilish, Michael Jackson, Avicii,...
j'écoute aussi beaucoup d'ost d'animes, de jeux vidéos et de films, genre the dreams of trico de the last guardian, ou encore les musiques de stranger things 🙂
Koruto
1 383ème
1 014 points
En décembre 2021
Koruto niveau/6 experience 405 facteur
design/quote.png
Koruto hmm alors moi en terme de musique j'écoute de tout, vraiment ma playlist c'est le gros bazar, on peut écouter du lil nas x et tomber après sur du édith piaf 😂
sinon mes artistes préférés sont Lomepal (Trop Beau, 1000°C,...), Billie Eilish, Michael Jackson, Avicii,...
j'écoute aussi beaucoup d'ost d'animes, de jeux vidéos et de films, genre the dreams of trico de the last guardian, ou encore les musiques de stranger things 🙂

et aussi les musiques tristes des films tristes, comme Honor Him de Gladiator, Now we are free de Gladiator etc.
マノン
122ème
4 125 points
En décembre 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
Le nouvel album de Juice WRLD qui traite de son combat contre l'anxiété et la dépression. Si vous ne parlez pas anglais, passez votre chemin. L'album est sorti il y a deux jours et est déjà en top classement. Il s'appelle "Fighting Demons", je pense que le nom est suffisamment explicite.

Les paroles de certaines chansons sont plus importantes que les beats, cet homme est un génie et sa mort se fait ressentir dans le milieu de la musique.

Si vous ne le connaissez pas et que vous vous intéressez un minimum au rap/hip hop américain, vous connaissez sûrement ses chansons les plus connues : "Lucid Dreams" ou "All girls are the same".

Je recommande à 100% tous ses albums (je suis vraiment sa plus grande fan, je pourrai parler de lui et de ses chansons pendant des heures)
Aujourd'hui, à 04:43
Publicité 1
scroll-top