Mon départ

Forums » Cour de récréation


Allen
chat Mon départ
par compte supprimé en janvier 2019

Allen
179ème
2 924 points
En janvier 2019
compte supprimé niveau/13 experience 1580 facteur
Bonjour,
Je suis un joueur de lapino depuis 2010, je connais ce jeu depuis que je suis enfant et j'ai vraiment aimé tellement que j'ai dépensé de l'argent dans ce jeu formidable et passé des heures devant mon écran , au début je jouais pour être le meilleur mais rapidement je me suis rendu compte que le principal était les personnes sur ce site, car grâce à eux je venais chaque matin discuter avec plaisir avec ses personnes en or. Je voulais remercier toute ses personnes avec qui l'aventure lapino à était encore plus merveilleuse et l'équipe de lapino qui est très agréable . J'ai décidé de faire ce message improviser pour annoncer mon départ, je regrette de ne pas avoir pu discuter avec toute les personnes car c'est plaisant de connaitre la vie des autres et je regrette les amis de partir, mais beaucoup sont partis des grands joueurs comme petits et je pense que maintenant c'est à mon tour . Je crée ce topic pour remercier et faire un bilan de mon aventure qui me tenais à coeur. Je vais conclure en remerciant encore tous le monde en vous souhaitant une bonne aventure lapino, une longue et heureuse vie, et bonne année.
Merci du fond du coeur ...
lapinou25
2 904ème
740 points
En janvier 2019
lapinou25 niveau/8 experience 390 facteur
design/quote.png
Allen Bonjour,
Je suis un joueur de lapino depuis 2010, je connais ce jeu depuis que je suis enfant et j'ai vraiment aimé tellement que j'ai dépensé de l'argent dans ce jeu formidable et passé des heures devant mon écran , au début je jouais pour être le meilleur mais rapidement je me suis rendu compte que le principal était les personnes sur ce site, car grâce à eux je venais chaque matin discuter avec plaisir avec ses personnes en or. Je voulais remercier toute ses personnes avec qui l'aventure lapino à était encore plus merveilleuse et l'équipe de lapino qui est très agréable . J'ai décidé de faire ce message improviser pour annoncer mon départ, je regrette de ne pas avoir pu discuter avec toute les personnes car c'est plaisant de connaitre la vie des autres et je regrette les amis de partir, mais beaucoup sont partis des grands joueurs comme petits et je pense que maintenant c'est à mon tour . Je crée ce topic pour remercier et faire un bilan de mon aventure qui me tenais à coeur. Je vais conclure en remerciant encore tous le monde en vous souhaitant une bonne aventure lapino, une longue et heureuse vie, et bonne année.
Merci du fond du coeur ...

Bonjour, on ne se connait pas, mais je pense que nombreux de tes amis vont effectivement te regretter, je connais ça j'ai perdue une personne très cher sur ce jeux, quand on voit qu'un simple jeux de "lapin" peut créé des liens aussi fort, c'est un peut impressionnant et je te comprend ce jeux a en quelque sorte bouleverser ma petite vie😊
Je te souhaite une très bonne suite et d'être très heureux(se) pour ton "nouveau départ"
Bonne continuation
Markov
1 132ème
958 points
En janvier 2019
compte supprimé niveau/7 experience 360 facteur
Oh ton message est tout choupinou ❤
En tout cas je te souhaite une très bonne continuation et une belle vie! 😋 Je suis moi aussi sur le jeu depuis 2010 et je suis toujours là haha après avoir fait des pauses plus ou moins longues...
À la revoyure!
Allen
179ème
2 924 points
En janvier 2019
compte supprimé niveau/13 experience 1580 facteur
Merci pour vos messages de soutient ^^
Aujourd'hui, à 14:00
Publicité 1
scroll-top