L'idée c'est de restructurer / redesigner la partie droite de la fiche d'un joueur, là où l'on retrouve tout un tas d'information. Je souhaite regrouper ces informations par catégories – classement, activité, statistiques, clans et métiers.
L'objectif est d'avoir une meilleure clarté visuelle et d'ajouter des informations / statistiques.
- Ajout du record au classement général
- Ajout de la position aux classement annexes (pièces, j'aimes, trophées)
- Ajout des 2 derniers clans auxquels on a appartenu, en plus du clan actuel (avec dates)
- Affichage des 6 métiers au lieu de seulement 2 actuellement
L’idée de fond est bonne et intéressante
En revanche, la manière dont elle est présentée ne me convient pas totalement.
Présentée ainsi, la fiche devient à mon sens trop chargée et trop dense visuellement. La structuration actuelle fonctionne bien justement parce qu’elle est aérée et lisible, et j’aimerais conserver cet esprit.
Cela dit, je suis clairement pour l’ajout de nouvelles informations, mais d’une façon différente et plus progressive.
Par exemple, rendre certains éléments cliquables (comme les points de trophées) pour accéder à une page dédiée pourrait être très pertinent :
– meilleur classement
– statistiques détaillées
– historique de clans (même si ce point a pour moi moins d’importance)
– métiers
– statistiques de tournois (huitièmes, quarts, demies, finales, etc.)
Ce type de pages secondaires permettrait d’ajouter beaucoup d’informations intéressantes sans surcharger la fiche principale du joueur.
Donc oui à l’idée, clairement, mais avec une approche différente, plus épurée et mieux hiérarchisée
+20
Tes remarques sont pertinentes, il est vrai que le rendu est assez chargé. L'idée d'une page dédiée pour ces informations et statistiques est bonne. Je pensais éventuellement à un menu déroulant pour afficher / masquer les infos :)