Modification du règlement

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Modification du règlement
par alantheo en mai 2019

alantheo
136ème
3 936 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Chers joueurs,
Après discussion entre les membres de l'équipe du jeu, nous avons pris la décision de modifier entièrement le règlement, afin de l'adapter à l'évolution du jeu.

Merci d'en prendre connaissance intégralement avant de poursuivre votre route sur Lapino.

Nous comprenons que de tels changements ne sont jamais populaires, cependant, ils sont nécessaires afin d'assurer que tous les joueurs jouent de façon équilibrée les uns avec les autres.

Si vous avez une question concernant ce changement, n'hésitez pas à la poser ici.
Merci de votre compréhension.
PitoBlanc
116ème
4 266 points
En mai 2019
PitoBlanc niveau/12 experience 1645 facteur
Bonjour,
'Les comptes peuvent être supprimés après plusieurs années d’inactivité', c'est un peu large...
Pouvons nous avoir une idée précise de 'après plusieurs années' ? 🙂
Jagip's
484ème
1 842 points
En mai 2019
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
les 3 mins les plus longues de ma vie
Furies
252ème
2 752 points
En mai 2019
Furies niveau/12 experience 1565 facteur
Le lapin invocation va être remise en jeu si sa continue ^^
Snow
30ème
7 134 points
En mai 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
Furies Le lapin invocation va être remise en jeu si sa continue ^^

il sert a quoi lui ?
alantheo
136ème
3 936 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Snow il sert a quoi lui ?

Ce n'est pas le sujet ici
alantheo
136ème
3 936 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
PitoBlanc Bonjour,
'Les comptes peuvent être supprimés après plusieurs années d’inactivité', c'est un peu large...
Pouvons nous avoir une idée précise de 'après plusieurs années' ? 🙂

Il n'y a pas de chiffre exacte, mais c'est supérieur à 2 ans 🙂
Loutros
9ème
8 627 points
En mai 2019
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
Ahahaha, depuis le temps que je l'attendais ce nouveau règlement, je dois avouer que je suis content, merci alan 😉
Alixou
249ème
2 787 points
En mai 2019
Alixou niveau/12 experience 1785 facteur
Bonjour,
J'ai une question suite à ce nouveau règlement.
Si l'on fait parti d'un clan et que l'on est absent qql jours pendant une session, on est censé faire quoi ? Puisque, je cite "Il est interdit de jouer pour un autre joueur s'il est temporairement absent, ou pour d'autres raisons.". Ça veut dire que personne ne peut s'occuper de notre compte pendant notre absence ?

Personnellement, j'aurais rajouté que le langage sms est à banir et qu'il doit y avoir un minimum de fautes d’orthographe dans ce que les joueurs écrivent.

Mais sinon, bonne initiative, vous avez fait un beau travail !
alantheo
136ème
3 936 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Alixou Bonjour,
J'ai une question suite à ce nouveau règlement.
Si l'on fait parti d'un clan et que l'on est absent qql jours pendant une session, on est censé faire quoi ? Puisque, je cite "Il est interdit de jouer pour un autre joueur s'il est temporairement absent, ou pour d'autres raisons.". Ça veut dire que personne ne peut s'occuper de notre compte pendant notre absence ?

Personnellement, j'aurais rajouté que le langage sms est à banir et qu'il doit y avoir un minimum de fautes d’orthographe dans ce que les joueurs écrivent.

Mais sinon, bonne initiative, vous avez fait un beau travail !

C'est sous-entendu puisque c'est pas du français mais je prend note :D

Pour ta première question en effet, si on est absent et bien ça fait parti du jeu désormais. Les prêts de compte ont conduits à beaucoup trop d'abus ces derniers temps, on a donc décidé de les interdire. Quand je parle d'abus, je parle aussi bien de vol de compte que de multi-compte se faisant passer pour des joueurs absents.
Seth
76ème
4 945 points
En mai 2019
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
J'avais une question a posé sur ce nouveau règlement notamment pour l'inactivité car grand actif que je suis je ne passe que très rarement. La suppression se fera en fonction de la dernière date de connexion ou en fonction de l'implication sur le jeu ?
Et si l'on souhaite revenir sur le jeu 3/4 ans après est-ce que notre compte pourra être réactivé ?
N𝒐𝒗𝒂
869ème
1 305 points
En mai 2019
Hey
J'ai plusieurs questions.
Déjà, les bases en anglais tels que Hey, Hi, Hello, 'Morning, 'Night, Bye, How r u, etc sont elles autorisées ?
Ensuite...à quoi cela servait il de mettre un si long temps d'attente ? Je viens quand même de passer 2min30 à ne rien pouvoir faire juste pour cliquer sur un bouton.
Snow
30ème
7 134 points
En mai 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
N𝒐𝒗𝒂 Hey
J'ai plusieurs questions.
Déjà, les bases en anglais tels que Hey, Hi, Hello, 'Morning, 'Night, Bye, How r u, etc sont elles autorisées ?
Ensuite...à quoi cela servait il de mettre un si long temps d'attente ? Je viens quand même de passer 2min30 à ne rien pouvoir faire juste pour cliquer sur un bouton.

je suis dac moi defois je dis a des gens hello et pas salut c'est pas grave mdr 😆
PitoBlanc
116ème
4 266 points
En mai 2019
PitoBlanc niveau/12 experience 1645 facteur
Re,
En ce qui concerne les chefs de clan, je suppose que s'ils s'absentent , ils ne pourront être remplacés... Hors nous sommes les seuls a pouvoir répondre aux énigmes 'clan' chaque semaine. Cela ne pourra être que très préjudiciable au clan... Y a t'il des solutions prévu dans ce cas ?
Galaxio
50ème
6 055 points
En mai 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
design/quote.png
PitoBlanc Re,
En ce qui concerne les chefs de clan, je suppose que s'ils s'absentent , ils ne pourront être remplacés... Hors nous sommes les seuls a pouvoir répondre aux énigmes 'clan' chaque semaine. Cela ne pourra être que très préjudiciable au clan... Y a t'il des solutions prévu dans ce cas ?

Il me semble qu'il y a des idées de sous chef, c'est peut-être le moment de les réaliser
alantheo
136ème
3 936 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
PitoBlanc Re,
En ce qui concerne les chefs de clan, je suppose que s'ils s'absentent , ils ne pourront être remplacés... Hors nous sommes les seuls a pouvoir répondre aux énigmes 'clan' chaque semaine. Cela ne pourra être que très préjudiciable au clan... Y a t'il des solutions prévu dans ce cas ?

Quelques idées sont en réflexion à l'heure actuelle
Vous serez tenus au courant dans les prochaines semaines
alantheo
136ème
3 936 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Seth J'avais une question a posé sur ce nouveau règlement notamment pour l'inactivité car grand actif que je suis je ne passe que très rarement. La suppression se fera en fonction de la dernière date de connexion ou en fonction de l'implication sur le jeu ?
Et si l'on souhaite revenir sur le jeu 3/4 ans après est-ce que notre compte pourra être réactivé ?

De la date de dernière connexion 🙂
alantheo
136ème
3 936 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
N𝒐𝒗𝒂 Hey
J'ai plusieurs questions.
Déjà, les bases en anglais tels que Hey, Hi, Hello, 'Morning, 'Night, Bye, How r u, etc sont elles autorisées ?
Ensuite...à quoi cela servait il de mettre un si long temps d'attente ? Je viens quand même de passer 2min30 à ne rien pouvoir faire juste pour cliquer sur un bouton.

Non ce n'est pas nécessaire

Si tu as mis 30 secondes à lire le règlement .. C'est peut être pour ça que tu as posé une question dont la réponse s'y trouve ^^
N𝒐𝒗𝒂
869ème
1 305 points
En mai 2019
design/quote.png
alantheo Non ce n'est pas nécessaire

Si tu as mis 30 secondes à lire le règlement .. C'est peut être pour ça que tu as posé une question dont la réponse s'y trouve ^^

Ce n'est pas nécessaire ? C'est à dire ?
Parce que d'après ce que j'ai compris, on doit forcément traduire les expressions ?

J'ai très bien lu le règlement, et 30 secondes c'est ma vitesse de lecture so ^^'
Jagip's
484ème
1 842 points
En mai 2019
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
design/quote.png
N𝒐𝒗𝒂 Ce n'est pas nécessaire ? C'est à dire ?
Parce que d'après ce que j'ai compris, on doit forcément traduire les expressions ?

J'ai très bien lu le règlement, et 30 secondes c'est ma vitesse de lecture so ^^'

tu as dit "so" et c'est anglais
BlessedGod
72ème
5 035 points
En mai 2019
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
design/quote.png
alantheo C'est sous-entendu puisque c'est pas du français mais je prend note :D

Pour ta première question en effet, si on est absent et bien ça fait parti du jeu désormais. Les prêts de compte ont conduits à beaucoup trop d'abus ces derniers temps, on a donc décidé de les interdire. Quand je parle d'abus, je parle aussi bien de vol de compte que de multi-compte se faisant passer pour des joueurs absents.

Mais comment vous savez que les gens qui gardaient les comptes des autres avaient abusé ?

Je suis d'accord avec le nouveau règlement, mais là, je vois pas comment vous pouvez savoir que des gens causent des problèmes sur des comptes qui ne sont pas les leurs...
alantheo
136ème
3 936 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
BlessedGod Mais comment vous savez que les gens qui gardaient les comptes des autres avaient abusé ?

Je suis d'accord avec le nouveau règlement, mais là, je vois pas comment vous pouvez savoir que des gens causent des problèmes sur des comptes qui ne sont pas les leurs...

Ne t'inquiète pas pour ça, on a des outils et on sait comment les repérer.
benoît766
1 383ème
1 012 points
En mai 2019
Personnellement je suis contre la suppression des joueurs inactifs. Ayant été inactif pendant plusieurs années (au moins 3 ans sans la moindre connexion), je pense qu'il faut toujours laissé aux joueurs la possibilité de revenir ! 🙂
alantheo
136ème
3 936 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
benoît766 Personnellement je suis contre la suppression des joueurs inactifs. Ayant été inactif pendant plusieurs années (au moins 3 ans sans la moindre connexion), je pense qu'il faut toujours laissé aux joueurs la possibilité de revenir ! 🙂

Malheureusement ce n'est techniquement pas possible de garder tous les comptes inactifs. Chaque compte prend de la place sur le serveur.
Galaxio
50ème
6 055 points
En mai 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Pourrait on avoir une réponse au message de Little Star ?
lola621
34ème
6 721 points
En mai 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
benoît766 Personnellement je suis contre la suppression des joueurs inactifs. Ayant été inactif pendant plusieurs années (au moins 3 ans sans la moindre connexion), je pense qu'il faut toujours laissé aux joueurs la possibilité de revenir ! 🙂

Le sachant maintenant il suffit de revenir de temps si tu fais une pause 😉
alantheo
136ème
3 936 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
N𝒐𝒗𝒂 Ce n'est pas nécessaire ? C'est à dire ?
Parce que d'après ce que j'ai compris, on doit forcément traduire les expressions ?

J'ai très bien lu le règlement, et 30 secondes c'est ma vitesse de lecture so ^^'

"Une courte phrase ou une expression connue dans une autre langue est autorisée du moment qu'elle est traduite avant ou après en français."

Qu'est ce qui n'est pas clair là dedans ? 😐
benoît766
1 383ème
1 012 points
En mai 2019
Ah d'accord Alantheo je n'avais pas connaissance des contraintes techniques. Je me connecterai donc au moins une fois de temps en temps en cas de nouvelles pauses. 🙂
Aujourd'hui, à 05:43
Publicité 1
scroll-top