[missions] Modification types de missions

Forums » Vos idées

Yiah
chat [missions] Modification types de missions
par Yiah mardi, à 09:31

idee Ceci est une proposition d'idée. 120 votes favori
Yiah
4ème
8 674 points
Mardi, à 09:31
Yiah niveau/14 experience 3020 facteur
Bonjour,

J'adore le principe des missions qui sont très intéressantes tant dans le principe d'avancer progressivement que pour les récompenses proposées.

Cependant, je trouve que quelques types de missions sont naucives pour le fonctionnement du jeu (n'ayons pas peur des mots).
Je pense aux missions
- enchérir sur XX enchères
- remporter XX enchères
- acheter / vendre XX [objets] à la brocante (où le nom de l'objet est précisé)

Cela influence largement les cours des prix des marchés.
Lorsque la mission "vendre" est atteinte, les prix dégringolent.
Et au contraire, lorsque la mission "acheter" est atteinte, les prix bondissent très haut, surtout sur les enchères.

Exemple ce jour où UNE crotte part à plus de 1000 pièces.

Les joueurs en profitent pour spéculer en inondant les enchères lorsque le peloton principal des joueurs a atteint ces missions. (moi le premier quand j'y pense et que j'ai le temps 🤑). Mais ce n'est pas normal.

Je pense donc que ces missions devraient disparaître car elles influencent trop négativement le jeu il me semble.

Je suis conscient que cela entraînerait une diversité de missions plus faible. Le staff pourrait peut-être organiser une campagne de sondage des joueurs pour de nouvelles idées de quêtes (dans le même esprit que les jeux de mots de l'escargot par exemple). Je suis sûr que les joueurs ont des (bonnes) idées à proposer !

Bonne journée,
Yiah(TropDeManipulationsDesMarché s)
Feu
17ème
7 955 points
Hier, à 20:43
Feu niveau/14 experience 2625 facteur
+ 50 !
momito
22ème
7 372 points
Aujourd'hui, à 09:15
momito niveau/14 experience 2420 facteur
Pour, j'ai du mettre 6000 et 5000 dans 2 crottes pour terminer la mission des enchères. Peut-être simplement remplacer cette mission par "mettre un objet à vendre aux enchères"
Yiah
4ème
8 674 points
Aujourd'hui, à 09:24
Yiah niveau/14 experience 3020 facteur
RIP les pièces !
Ça peut être une idée mais pour moi ça rejoint le risque de baisse des prix forte car les gens ne voudront pas perdre les pièces de mise aux enchères ?
Mais au moins, les prix étant libres aux enchères, cela ne risque pas de perturber le prix moyen imposé par le jeu !
Lune
128ème
3 521 points
Il y a 1 heure
Lune niveau/10 experience 1550 facteur
+ 20
Aujourd'hui, à 20:39
Publicité 1
scroll-top