Mise à jour 2.158

Forums » Discussions générales

alantheo
ok Mise à jour 2.158
par alantheo en novembre 2024

alantheo
297ème
2 655 points
En novembre 2024
alantheo niveau/12 experience 1730 facteur

Mise à jour 2.158

La mise à jour 2.158 aura exceptionnellement lieu le mardi 3 décembre. Comme d'habitude, une courte interruption des serveurs est possible.

Voici les changements apportés par cette mise à jour :

Ajustements :

• Les courses de défi : Dans un objectif de rendre ces courses toujours plus attractives pour l'ensemble des joueurs, nous avons décidé de modifier légèrement le système du classement. Ainsi, le chronomètre du classement des courses de défi ne sera plus associé uniquement au joueur, mais au lapin ainsi que son propriétaire. Par conséquent, si un lapin classé est vendu à un autre joueur, son ancien propriétaire perdra sa place au classement en cours. Ainsi, nous garantissons que le classement reflète véritablement les efforts du joueur. Pour éviter toute erreur, des notifications permettront de vous alerter en cas de mise en vente d'un lapin classé.

Pour des raisons techniques, le classement des courses de la semaine passée sera effacé lors du déploiement de la mise à jour. Tout rentrera dans l'ordre la semaine suivante !

Correctifs de bugs :

• Grimoire vraiment moisi : Dans certains cas, vous pouviez lire les pseudos de vos amis en double, triple, ou même pire dans le grimoire moisi. Mr Tortue s'est repris en main et le problème n'existera plus.

Améliorations :

• Salle d'équipement : Nous avons interverti l'ordre d'affichage des compétences endurance et accélération dans la salle d'équipement pour correspondre avec l'ordre des compétences des lapins et faciliter vos recherches.

• Clic clic et reclic : Désormais, en cliquant sur l'affichage des emojis d'humeur de vos lapins, ceux-ci resteront actifs sur tous vos parcs, jusqu'à ce que vous décidiez de le désactiver en cliquant à nouveau dessus.

• C'est quoi ce truc ? Fini les recherches d'objets inconnus. Les résultats des lotos et des tournois sur la page d'accueil vous indiqueront clairement les objets gagnés en affichant les infobulles correspondantes si vous passez votre souris dessus. ideeIdée de joueur

• C'est trop long : Certains des plus grands lapinautes possèdent énormément de lapins. Pour améliorer la lisibilité et faciliter le chargement des pages et la consultation du conservatoire et du paradis des joueurs, nous avons replié par défaut les lapins sur les fiches des joueurs. Cliquez simplement dessus pour ouvrir la catégorie souhaitée, votre choix sera mémorisé pour les prochaines fois.

Nouveautés :

• Achetez mes lapins : Mr Tortue en avait un peu marre de rechercher les pseudos sur l'animalerie, et il a décidé de rajouter un lien directement sur les fiches pour accéder aux ventes du joueur, comme pour la brocante, pas de jaloux ! ideeIdée de joueur

• Je suis ton père : Les fiches de vos futurs lapins afficheront désormais le tout premier propriétaire du lapin après une ou plusieurs ventes, pour vous permettre de toujours garder un œil sur vos bébés, même après une séparation à l'animalerie ...

• Où es-tu ? : Les fiches des lapins dont vous êtes le propriétaire afficheront désormais le parc dans lequel ils séjournent, pour vous permettre de les retrouver rapidement sans les laisser affamés pendant de longs mois.

• Parcs colorés Vous aussi comme Mr Tortue et ses lapins, vous avez la fâcheuse habitude de vous perdre dans vos parcs ? Désormais, vous pourrez classer vos parcs en utilisant le code couleur de votre choix !

• Y'a du monde ! Trouvez plus rapidement votre lapin fétiche pour faire vos courses en utilisant les nouveaux filtres mis en place sur la fenêtre de choix des lapins en course.

• T'es qui toi ? Marre de chercher vos lapins partout ? Vous aurez désormais la possibilité d'afficher d'un seul clic le nom de tous vos lapins dans vos parcs, pour les retrouver plus facilement quand ils partent se cacher entre deux crottes.

• Cliquez sur l'image pour lancer l'animation ou agrandir l'animation.

• Efficacité prouvée : Pour faciliter vos différentes courses de lapin, nous avons rendu accessible les différentes potions directement depuis la page des courses. En guise de bonus, Mr Tortue vous offre également la possibilité de modifier la potion d'énergie totale qui s'affiche par défaut, par la potion de votre choix, pour aller encore plus vite ! ideeIdée de joueur

Cliquez sur l'image pour lancer l'animation ou agrandir l'animation.

C'est tout, pour le moment !

À très bientôt !

Quentin 67
82ème
4 949 points
En novembre 2024
Quentin 67 niveau/12 experience 1830 facteur
Incroyable ces améliorations, hâte de voir comment les courses de défi vont changer. Parce que actuellement, le classement est seulement réservé à l'élite... Notamment des super draculas ou des tigres top gen. C'est vraiment inégal.
Cool pour le reste!
Aéras
32ème
7 370 points
En novembre 2024
Aéras niveau/13 experience 1840 facteur
Des améliorations qui vont grandement faciliter l'expérience de jeu, merci beaucoup !
Feu
28ème
7 576 points
En novembre 2024
Feu niveau/14 experience 2400 facteur
Une des meilleures mises à jour depuis le début ! Elle est complète et va grandement faciliter le jeu, merci pour tout ce travail !!
Yiah
2ème
10 771 points
En novembre 2024
Yiah niveau/14 experience 2850 facteur
Pouah ! Ça c'est de la mise à jour !
Je grogne quand je trouve à redire, mais je sais aussi m'exprimer quand ça me plaît et là... Bah c'est une belle mise à jour !
Plein de petits ajouts pour rendre le jeu plus accessible (notamment sur mobile), super coooool
Bravo pour les travaux
Alduïne
144ème
3 784 points
En novembre 2024
Alduïne niveau/14 experience 2490 facteur
Incroyable
Asymos
112ème
4 203 points
En novembre 2024
Asymos niveau/14 experience 2515 facteur
Je ne parviens pas à trouver les mots justes... Que dire de cette màj si ce n'est "Incroyable" comme ont pu le dire Quentin et Alduïne.

De nombreuses choses qui peuvent paraître infimes mais visant un jeu plus intuitif, rapide et pratique +++

Félicitations pour le travail abattu 😉
alantheo
297ème
2 655 points
En décembre 2024
alantheo niveau/12 experience 1730 facteur

La mise à jour a été déployée !

Alduïne
144ème
3 784 points
En décembre 2024
Alduïne niveau/14 experience 2490 facteur
Mille merci
Snow
65ème
5 509 points
En décembre 2024
Snow niveau/14 experience 2295 facteur
whaou super boulot plein de petits ajouts hyper pratiques
Pandore
14ème
8 422 points
En décembre 2024
Pandore niveau/14 experience 2635 facteur
Pourquoi ne pouvons nous pas voir le premier propriétaire des lapins ? Il est noté "Non disponible "..
Merci pour la Maj en tout cas !
Ratafoin
103ème
4 447 points
En décembre 2024
Ratafoin niveau/10 experience 1465 facteur
Super MaJ, merci
Loutros
67ème
5 424 points
En décembre 2024
Loutros niveau/14 experience 2070 facteur
design/quote.png
Pandore Pourquoi ne pouvons nous pas voir le premier propriétaire des lapins ? Il est noté "Non disponible "..
Merci pour la Maj en tout cas !

Salut Pandore,
La mise à jour concerne uniquement les lapins nés sous l'empire de cette mise à jour et après sa mise en place.

Excellente journée à toi !
Pandore
14ème
8 422 points
En décembre 2024
Pandore niveau/14 experience 2635 facteur
design/quote.png
Loutros Salut Pandore,
La mise à jour concerne uniquement les lapins nés sous l'empire de cette mise à jour et après sa mise en place.

Excellente journée à toi !

Je m'en doutais un peu mais j'espérais que ce ne soit pas me cas, ça aurait été super sympa ! Mais j'imagine que c'est difficile voir même impossible à mettre en place à présent :/
Ça reste un bel ajout, merci pour ta réponse Loutros ^^
Loutros
67ème
5 424 points
En décembre 2024
Loutros niveau/14 experience 2070 facteur
design/quote.png
Pandore Je m'en doutais un peu mais j'espérais que ce ne soit pas me cas, ça aurait été super sympa ! Mais j'imagine que c'est difficile voir même impossible à mettre en place à présent :/
Ça reste un bel ajout, merci pour ta réponse Loutros ^^

Nous en sommes conscient, si ça avait été possible nous l’aurions fait ! En attendant, mieux vaut tard que jamais.

Avec plaisir et bon jeu 🙂
Moi
16ème
8 354 points
En décembre 2024
Moi niveau/14 experience 2090 facteur
Mise à jour super arrangeante et sympa pour le coup, merci 🙂
Yiah
2ème
10 771 points
En décembre 2024
Yiah niveau/14 experience 2850 facteur
Bonjour !
Concernant les smileys d'humeur, je viens de remarquer que certains lapins passent au second plan avec leurs smileys "attachés", c'est à dire que les smileys sont également cachés par les autres lapins, alors que de façon générale, les smileys restent au premier plan.
C'est le cas pour les mascottes glacées et Divine par exemple
Aujourd'hui, à 17:57
Publicité 1
scroll-top