|
|
Mise à jour 2.158
par alantheo en novembre 2024
|
297ème
2 655 points
|
En novembre 2024
Mise à jour 2.158
La mise à jour 2.158 aura exceptionnellement lieu le mardi 3 décembre. Comme d'habitude, une courte interruption des serveurs est possible.
Voici les changements apportés par cette mise à jour :
Ajustements :
- Les courses de défi : Dans un objectif de rendre ces courses toujours plus attractives pour l'ensemble des joueurs, nous avons décidé de modifier légèrement le système du classement. Ainsi, le chronomètre du classement des courses de défi ne sera plus associé uniquement au joueur, mais au lapin ainsi que son propriétaire. Par conséquent, si un lapin classé est vendu à un autre joueur, son ancien propriétaire perdra sa place au classement en cours. Ainsi, nous garantissons que le classement reflète véritablement les efforts du joueur. Pour éviter toute erreur, des notifications permettront de vous alerter en cas de mise en vente d'un lapin classé.
Pour des raisons techniques, le classement des courses de la semaine passée sera effacé lors du déploiement de la mise à jour. Tout rentrera dans l'ordre la semaine suivante !

Correctifs de bugs :
- Grimoire vraiment moisi : Dans certains cas, vous pouviez lire les pseudos de vos amis en double, triple, ou même pire dans le grimoire moisi. Mr Tortue s'est repris en main et le problème n'existera plus.
Améliorations :
- Salle d'équipement : Nous avons interverti l'ordre d'affichage des compétences endurance et accélération dans la salle d'équipement pour correspondre avec l'ordre des compétences des lapins et faciliter vos recherches.
- Clic clic et reclic : Désormais, en cliquant sur l'affichage des emojis d'humeur de vos lapins, ceux-ci resteront actifs sur tous vos parcs, jusqu'à ce que vous décidiez de le désactiver en cliquant à nouveau dessus.
- C'est quoi ce truc ? Fini les recherches d'objets inconnus. Les résultats des lotos et des tournois sur la page d'accueil vous indiqueront clairement les objets gagnés en affichant les infobulles correspondantes si vous passez votre souris dessus.
Idée de joueur

- C'est trop long : Certains des plus grands lapinautes possèdent énormément de lapins. Pour améliorer la lisibilité et faciliter le chargement des pages et la consultation du conservatoire et du paradis des joueurs, nous avons replié par défaut les lapins sur les fiches des joueurs. Cliquez simplement dessus pour ouvrir la catégorie souhaitée, votre choix sera mémorisé pour les prochaines fois.

Nouveautés :
Cliquez sur l'image pour lancer l'animation ou agrandir l'animation.
C'est tout, pour le moment !
À très bientôt !
15
|
82ème
4 949 points
|
En novembre 2024
Incroyable ces améliorations, hâte de voir comment les courses de défi vont changer. Parce que actuellement, le classement est seulement réservé à l'élite... Notamment des super draculas ou des tigres top gen. C'est vraiment inégal.
Cool pour le reste!
0
|
32ème
7 370 points
|
En novembre 2024
Des améliorations qui vont grandement faciliter l'expérience de jeu, merci beaucoup !
0
|
28ème
7 576 points
|
En novembre 2024
Une des meilleures mises à jour depuis le début ! Elle est complète et va grandement faciliter le jeu, merci pour tout ce travail !!
1
|
2ème
10 771 points
|
En novembre 2024
Pouah ! Ça c'est de la mise à jour !
Je grogne quand je trouve à redire, mais je sais aussi m'exprimer quand ça me plaît et là... Bah c'est une belle mise à jour !
Plein de petits ajouts pour rendre le jeu plus accessible (notamment sur mobile), super coooool
Bravo pour les travaux
2
|
144ème
3 784 points
|
En novembre 2024
Incroyable
0
|
112ème
4 203 points
|
En novembre 2024
Je ne parviens pas à trouver les mots justes... Que dire de cette màj si ce n'est "Incroyable" comme ont pu le dire Quentin et Alduïne.
De nombreuses choses qui peuvent paraître infimes mais visant un jeu plus intuitif, rapide et pratique +++
Félicitations pour le travail abattu
1
|
297ème
2 655 points
|
En décembre 2024
La mise à jour a été déployée !
2
|
144ème
3 784 points
|
En décembre 2024
Mille merci
0
|
65ème
5 509 points
|
En décembre 2024
whaou super boulot plein de petits ajouts hyper pratiques
0
|
14ème
8 422 points
|
En décembre 2024
Pourquoi ne pouvons nous pas voir le premier propriétaire des lapins ? Il est noté "Non disponible "..
Merci pour la Maj en tout cas !
0
|
103ème
4 447 points
|
En décembre 2024
Super MaJ, merci
0
|
67ème
5 424 points
|
En décembre 2024
Pandore
Pourquoi ne pouvons nous pas voir le premier propriétaire des lapins ? Il est noté "Non disponible "..
Merci pour la Maj en tout cas !
Salut Pandore,
La mise à jour concerne uniquement les lapins nés sous l'empire de cette mise à jour et après sa mise en place.
Excellente journée à toi !
0
|
14ème
8 422 points
|
En décembre 2024
Loutros
Salut Pandore,
La mise à jour concerne uniquement les lapins nés sous l'empire de cette mise à jour et après sa mise en place.
Excellente journée à toi !
Je m'en doutais un peu mais j'espérais que ce ne soit pas me cas, ça aurait été super sympa ! Mais j'imagine que c'est difficile voir même impossible à mettre en place à présent :/
Ça reste un bel ajout, merci pour ta réponse Loutros ^^
1
|
67ème
5 424 points
|
En décembre 2024
Pandore
Je m'en doutais un peu mais j'espérais que ce ne soit pas me cas, ça aurait été super sympa ! Mais j'imagine que c'est difficile voir même impossible à mettre en place à présent :/
Ça reste un bel ajout, merci pour ta réponse Loutros ^^
Nous en sommes conscient, si ça avait été possible nous l’aurions fait ! En attendant, mieux vaut tard que jamais.
Avec plaisir et bon jeu
1
|
16ème
8 354 points
|
En décembre 2024
Mise à jour super arrangeante et sympa pour le coup, merci
0
|
2ème
10 771 points
|
En décembre 2024
Bonjour !
Concernant les smileys d'humeur, je viens de remarquer que certains lapins passent au second plan avec leurs smileys "attachés", c'est à dire que les smileys sont également cachés par les autres lapins, alors que de façon générale, les smileys restent au premier plan.
C'est le cas pour les mascottes glacées et Divine par exemple
0
|
|
Aujourd'hui, à 17:57
Publicité
|
|