Mise à jour 2.140

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Mise à jour 2.140
par alantheo en novembre 2023

alantheo
172ème
3 298 points
En novembre 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Mise à jour 2.140


La mise à jour 2.140 aura lieu le mercredi 29 novembre. Comme d'habitude, une courte interruption des serveurs est possible.

Voici les changements apportés par cette mise à jour :


Améliorations diverses :


  • Des fragments 😎 : Lors de notre événement Compétition de Mr Tortue, nous avions introduit les fragments de récompenses. Jusqu'à présent, il n'était pas possible de les utiliser en dehors de cet événement. Désormais, vous pourrez les utiliser à tout moment depuis la page d'accueil du jeu.




Correctifs de bugs :


  • Ça rame 😫 : Dernièrement, certaines courses provoquaient des petits problèmes et ont fait ralentir le jeu chez de nombreux joueurs. Nous avons identifié et corrigé le problème et tout devrait aller mieux à présent.



Événement :


  • Événement ⭐ : Cette mise à jour est en grande partie consacrée aux festivités de Noël. Celles-ci débuteront le 1er décembre à 14h, et s'étaleront jusqu'au 31 décembre inclus..

    Cette année, ce sont trois événements emblématiques de Noël qui reviennent, dont un qui a été revisité et remis au goût du jour pour coller avec les souhaits de Mr Tortue. Ne manquez pas cette période féérique et riche en cadeaux.



Pour finir, le mois de décembre marquera également l'arrivée des nouveautés pour les clans. Cette première session sera différente des sessions à venir en raison des contraintes techniques imposées par ces changements. Toutes les informations vous seront communiquées prochainement, avant le début de la prochaine session. Pensez à être au complet !


C'est tout, pour le moment !

A très bientôt !
Stewart
36ème
6 362 points
En novembre 2023
Stewart niveau/14 experience 1875 facteur
Très hâte !
Snow
20ème
7 278 points
En novembre 2023
Snow niveau/14 experience 1975 facteur
trop cool pour les clans !
Loli
95ème
4 268 points
En novembre 2023
Loli niveau/14 experience 2000 facteur
Merci beaucoup hate de voir ça !
Sergei
46ème
5 794 points
En novembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
C’est cool pour la latence, pour les clans j’ai hâte de voir ce qui nous est réservé. ^^
Akira
49ème
5 750 points
En novembre 2023
Akira niveau/13 experience 1550 facteur
ah super pour les lags effectivement, de mon côté ça devenait presque impossible de faire consommer les potions et boosts à mes lapins.
alantheo
172ème
3 298 points
En novembre 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

La mise à jour a été déployée !

Véro33
10ème
8 009 points
En novembre 2023
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
Est ce que au lieu de gagner une Princesse on gagnera 20 fragments de princesse ?
Avoir comme cadeau 20 fragments de princesse au lieu d'une Princesse ça permettrait de gérer quand on veut une princesse et éviter d'en avoir 2 en même temps.
Si on a un Princesse on pourrait ainsi attendre pour en avoir une autre, il suffirait quand la princesse est devenue reine, d'assembler les fragments que l'on aurait gagné... 😊
alantheo
172ème
3 298 points
En novembre 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Véro33 Est ce que au lieu de gagner une Princesse on gagnera 20 fragments de princesse ?
Avoir comme cadeau 20 fragments de princesse au lieu d'une Princesse ça permettrait de gérer quand on veut une princesse et éviter d'en avoir 2 en même temps.
Si on a un Princesse on pourrait ainsi attendre pour en avoir une autre, il suffirait quand la princesse est devenue reine, d'assembler les fragments que l'on aurait gagné... 😊

Non les fragments ne remplaceront pas les récompenses habituellement données d'un seul coup. 🙂

Le but des fragments est simplement de pouvoir gagner des cadeaux plus importants sur la durée. ;)

Par exemple, sur un événement qui se déroule tous les ans, au lieu de proposer une princesse à la fin de l'événement, on peut proposer quelques fragments au fur et à mesure de l'événement. De cette façon, si le joueur n'a pas terminé l'événement, il pourra tout de même espérer avoir une princesse plus tard quand il aura réuni assez de fragments, plutôt que de n'avoir aucune princesse car celle-ci aurait été donnée en une fois à la fin de l'événement.

En d'autre termes, il pourra espérer avoir un lapin s'il a fait deux fois la moitié de l'événement, plutôt que de n'avoir eu aucun lapin car il n'a terminé aucun des deux événements.

C'est un exemple simple pour expliquer l'intérêt des fragments, mais ils ne remplaceront pas les lapins qui sont donnés en une seule fois. 🙂
Commodore Yiah
13ème
7 862 points
En novembre 2023
Trop bien le retour des fêtes, je crois que les évènements de fin d'année sont mes meilleurs anciens souvenirs sur le jeu 🤗 🤗
Math24
11ème
7 989 points
En novembre 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Commodore Yiah Trop bien le retour des fêtes, je crois que les évènements de fin d'année sont mes meilleurs anciens souvenirs sur le jeu 🤗 🤗

L'enchaînement de Octobre à fin Décembre est selon moi la meilleure période haha !
Je trouve que le système de fragments est super bien car il permet aux joueurs qui ont du mal à finir un événement de pouvoir avoir des récompenses ! J'adore !
Brumi
295ème
2 509 points
En décembre 2023
Brumi niveau/12 experience 1695 facteur
Les courses de défis à chaque fois, c'était long à se lancer et maintenant, c'est presque instantané, c'est super agréable ! 👍
Lucasboy
67ème
4 994 points
En décembre 2023
Lucasboy niveau/12 experience 1760 facteur
Mais comment avoir des fragments , ça sert à rien de le voir ?
Commodore Yiah
13ème
7 862 points
En décembre 2023
design/quote.png
Lucasboy Mais comment avoir des fragments , ça sert à rien de le voir ?

Salut Lucasboy,
L'année dernière il y a eu un événement sur le thème du foot où tu pouvais gagner des fragments de récompenses.
Depuis la fin de l'événement on ne pouvait, en effet, plus accéder à ces fragments.

J'imagine que si ce menu a été ajouté c'est que dans un avenir proche un nouvel évènement aura des récompenses de ce type ^^
Aujourd'hui, à 18:40
Publicité 1
scroll-top