Mise à jour 2.133

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Mise à jour 2.133
par alantheo en août 2023

alantheo
172ème
3 298 points
En août 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Chers joueurs,

Dans une optique d'amélioration, nous avons décidé de mettre en place un suivi plus précis des différentes mises à jour sur le jeu. Désormais, vous serez informés, à l'avance, de chaque nouvelle mise à jour qui sera déployée sur le jeu, sur ce forum dédié, de façon claire et précise. En cas de questions, n'hésitez pas à poster un commentaire sur le topic concerné.



Mise à jour 2.133


La mise à jour 2.133 aura lieu le mercredi 9 août. Lors du déploiement, une courte interruption des serveurs est possible.

Voici les changements apportés par cette mise à jour :



Correctifs de bugs :


  • Problème de bébé : Parfois, il arrivait que des bébés lapins aient une apparence d'adulte, alors que ce n'était pas le cas. Nous avons réparé leur ADN et ce bug.

  • Des tournois piégés : Lors de certains tournois interdits aux pièges, certains joueurs parvenaient à déjouer les règles de Mr Tortue. Désormais, nous avons engagé un huissier qui veillera à retirer vos pièges au départ de la course, et à vous interdire d'en ajouter pendant le tournoi.



Améliorations diverses :


  • Des quêtes bizarres : Certains joueurs nous ont rapporté des intitulés de quêtes de niveau peu clairs. Nous les avons modifié.

  • Le détecteur de bloqueur : Nous avons amélioré notre détecteur de bloqueur de publicités afin d'éviter de bloquer des joueurs innocents. :((

  • Les enchères sont vides : Nous avons ajouté un message d'avertissement lorsqu'aucune enchère ne correspond à vos filtres de recherche, pour vous éviter d'attendre trop longtemps !



C'est tout, pour le moment !

En parallèle, nous continuons sans relâche de travailler sur les futures mises à jour des clans.

A très bientôt !
Commodore Yiah
13ème
7 862 points
En août 2023
Merci de nous donner les infos en amont, c'est beaucoup plus clair comme ça.
Satorinette
94ème
4 283 points
En août 2023
Super ! J'espère que le détecteur de bloqueur va fonctionner pour moi car j'ai désactivé mon bloqueur pour Lapino mais j'ai toujours le message qui dit qu'il est activé...
Merci pour toutes ces infos et pour toutes vos modifs 😉
alantheo
172ème
3 298 points
En août 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur


La mise à jour a été déployée !


Girly8134
3ème
9 025 points
En août 2023
Girly8134 niveau/12 experience 2255 facteur
Merci beaucoup alantheo, du bon travail comme d' habitude, belle journée !
Aujourd'hui, à 03:29
Publicité 1
scroll-top