Ma pire décision

Forums » Cour de récréation


Acekip'
chat Ma pire décision
par Acekip' en janvier 2019

Acekip'
3 147ème
715 points
En janvier 2019
Acekip' niveau/6 experience 265 facteur
Heyy,

Je commence une fiction, qui j'espère, aura un peu de succès. Il s'agit d'une période de ma vie qui est resté gravé dans mes mémoires, et qu'aujourd'hui, je ressors car j'ai besoin d'en parler. Comme quoi, pranker n'est pas tout le temps une réussite... Cela peut aussi dériver au point que cela trouble des sentiments... Je vous laisse avec l'histoire (:

Nous sommes en octobre 2013. Je rentre chez moi après une journée épuisante. Je m'allonge sur mon lit et je me remémore les événements du jour. L'histoire-géo a été le cours le plus "fun": catapulte de stylo, challenge, et envoi des gommes sauteuses dans toute la salle. Rien de mieux! Après ça je me sens légère. Mais j'ai besoin de plus de joie. Je reste à réfléchir aux prochaines bêtises possibles pendant de longues minutes. Je n'en vois qu'une, même si ce n'est pas à faire en cours, c'est toujours très amusant : le prank. J'en suis la reine! Je prends une feuille et commence à griffonner quelques mots. Je suis très sérieuse et appliquée. La victime est mon voisin de maths et de français. Faire croire à quelqu'un que je l'aime est presque devenu, pour moi, une habitude. 2/3 fois seulement m'ont suffit à gagner en expérience.
Le lendemain, je commence à lui parler. Surtout ne pas penser que la facilité est présente. En vérité, je pourrai y passer une année entière.

Je dois y aller, je donne la suite demain.
Je sais que je fais des fautes (:

Ace
Sergei
40ème
6 500 points
En janvier 2019
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Suiiite !
Sky'
919ème
1 265 points
En janvier 2019
Sky' niveau/10 experience 585 facteur
Omg Ace ressort sa vieille légende ?
Une blessure trop grande ?
J'attends ta suite même si je la connais déjà :D

Biiiise
Cari
1 777ème
907 points
En janvier 2019
Cari niveau/7 experience 400 facteur
Suite 👍
Confined
534ème
1 755 points
En janvier 2019
Confined niveau/12 experience 795 facteur
Je plains la victime, mais j'attends la suite, voir ce que ça donne haha
lapinou25
2 904ème
740 points
En janvier 2019
lapinou25 niveau/8 experience 390 facteur
Oh j'aime beaucoup ce début suwite 😃
Acekip'
3 147ème
715 points
En janvier 2019
Acekip' niveau/6 experience 265 facteur
On m'a dit que certains attendent la suite impatiamment ? Je suis là !

Les jours passent et j'ai cette impression qu'il tombe dans le piège. Quelle surprise ! Ce gars à fort caractère, qui se croit plus intéressant que moi (*je sais je sais j'étais très modeste à l'époque mdrr*)... À peine dit. Je me reçois des "baffes" à chaque fois que je fais quelque chose de négatif. C'est pas gagné !
J'ai une force mentale incroyable, et je ne lache pas pour autant. Je suis en maths, et la prof nous rend les contrôles. C'est alors qu'il (vous savez qui) part chercher je ne sais trop quoi. Je prends la feuille et ragarde s'il s'agit de la mienne. Quelle malchanceuse je suis ! C'est la sienne ! En plus il est de retour et lance :
"D'où tu regardes mes notes toi ?
- Je m'en fous d'tes notes mdr."
Pff, je suis sure qu'il a cru que je m'intéressais à lui.

Je n'ai peut être pas terminé pour aujourd'hui, je posterai maintenant ou demain.
Si vous voulez connaître quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander, j'ajouterai volontier des détails (;
Confined
534ème
1 755 points
En janvier 2019
Confined niveau/12 experience 795 facteur
Suite preum's 👍
Acekip'
3 147ème
715 points
En janvier 2019
Acekip' niveau/6 experience 265 facteur
Ahah toujours là
Acekip'
3 147ème
715 points
En janvier 2019
Acekip' niveau/6 experience 265 facteur
Je m'entoure souvent de ses ami(e)s, pour qu'il soit le seul qui se foute de moi (logiquement si tous s'intéresse à moi, il en fera autant). Et ça marche ! Des fois je le rejette, car j'adore me moquer de lui (quand t'as les clés du pouvoir, tout t'appartiens jpp).
Bref, on est en anglais. Il est devant moi, entouré de gens que j'apprécie. Il se retourne. Je sors mon cahier tandis que je vois filer un éclair de vert partant de ma trousse jusque derrière la table. Il me fixe de ses yeux, puis je lache comme une voyante :
"Ma colle."
Gagné !
Lorsque la prof (et oui, encore unE 😜) fait déménager une fille à côté de moi, il dit qu'elle s'est mise ici juste pour avoir une dictionnaire (je suis reine du vocab' anglais). Une bonne anecdote :
"Mais de toute façon faut pas l'écouter, elle (il se fout de moi car j'ai dit une bêtise)
- Mais tais-toi toi raaah"
Je peux vous dire que ce jour là il s'est tu pendant tout le reste du cours et ça m'a fait du bien.
Les autres ont ri. What's the scoreboard read ?* 1-0 pour Océane (moihaha).


*Score ? (Je fais simple niveau traduction)
À certains passages, j'ai essayé d'être correcte en vocabulaire, de transformer les phrases familières en courantes (tout le monde a repéré le "tais-toi" mdr).
Si vous comprenez rien au début, c'est pas très grave, j'ai fait rapide.
J'ai beaucoup bossé pour vous et j'espère que cela va vous plaire...
Sky'
919ème
1 265 points
En janvier 2019
Sky' niveau/10 experience 585 facteur
Exactement ce qu'il fallait
Fais nous son coup fatal en techno (;
Hopee
712ème
1 198 points
En janvier 2019
compte supprimé niveau/9 experience 525 facteur
Suite
Aujourd'hui, à 03:58
Publicité 1
scroll-top